• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 21-02-2012 à 10:38

bonjour à tous :D :D :D
ROBIN le matin dans le 56 -2° mais soleil donc la vie est belle :D :D
IOUNA oui beaucoup de boulot :(( :(( 3000m en résidence secondaire à nos âges cela va commencer à poser problème............ X( X(
NOUNE :-* :-* FANFAN l'asthme quel cauchemard, j'ai vécu cela avec mon fils galère.
PRETTY beau temps dans le 91, j'ai emporté la grisaille sur la route, mais je l'ai laissé quelque part ???????
TRICORI :-* :-* MARIEL :-* :-* NINI :-* :-* VONICK prudence avec la toux surtout que tu es fragile :-O :-O

louna_80 (80) répond Posté le 21-02-2012 à 10:08

bouh !! moins bô k'hier,le soleil est pas venu encore :(( :((
woh!!! c'matin g fini mon pot de nutella :^> :^> miam's :P , j'en rachete
pas avant !!! oufff :D j'sais pas ken :D
NOUNE dommage pr té parent leurs oizos, c'été koi kome piaf? ,et ton bôf
komen ça va avec son corset ? dit donc le voyage pas évident pr lui :-S
bonjour ls douleurs X( X( ,passe une bonne journée :-q
VONIK ont dirait ke ça va pas mieux :-S tu devré pas rester kome ça va
chez le toubib pr enrayer tt de suite le mal avant ke ça te prennes
plus mal :(
THEMA :-* ROBIN :-* PRETTY :-* TICORI :-* MARIEL :-* FANFAN :-*
BISES A TT A L HEURE :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 21-02-2012 à 09:34

Un peu frais mais il fait beau ce matin!
J'ai mieux dormi cette nuit!Hier soir j'étais au lit de bonne heure....
Je tousse moins, ça a l'ai de se transformer en rhino-pharyngite......
je me soigne toujours au lait + miel + cannelle avec du dafalgan!
Du coup je n'ai pas trop d'appétit,çà arrange bien mon le régime :-q
Bonne journée!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 21-02-2012 à 07:17

bon je suis vraiment fatiguer car j'ai fermer avant d'envoyer mon message quel puasse :((
donc a ce soir je fil sous la douche :-S
bon mardi a tous louna courage a toi :-q
bises :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 20-02-2012 à 23:31

la journée a été assez dur plus moralement que physiquement oh la les deux chefs c'est pas finit :(( :(( le dénouement demain si tout va bien X(
ce soir je suis aller chez mes parents leurs porter le pain et leurs oiseaux sont morts :(( je me demande si ils n'ont pas eu trop chaud a coté du radiateur :^> j'ai plus qu'a aller en acheter d'autres :(car ils en ont besoins c'est une distraction pour eux :)
mon neveu de Bretagne es venu manger avec nous il prend le train demain matin pour ramener c'est parents des ALPES "mon bof qui a tomber sur le verglas "avec le corset cela ne va pas être du gâteau mais le chirurgien veut bien qu'il reprenne la route je pense qu'il vont le faire en deux fois :-S
vonick ne joue pas avec la bronchite va voir le toubib :x
louna et non les vacances c'est le 2 au soir :(( :(( j'ai centre-aéré X(
fanfan toi aussi fait attention l'asthme faut pas rigoler X(
la famille robin alors la balade au soleil cool B-) B-) ta raison bonjour a MR :-*
pretty alors tu joue la réparatrice ;) et pour les vacances ta une pt place dans tes valises pour moi lol ;)
bon les filles je vais me coucher car je n’arrête pas de bailler :-S le dodo m'appel
a demain bonne nuit a tous :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 20-02-2012 à 22:24

bonsoir tout le monde, aujourd'hui le temps était superbe, il faisait même doux, je suis allée faire un tour dans le jardin les tulipes pointent le bout de leurs feuilles, je suis sorti sans manteau cet aprem, je suis allée dépanner la télé de ma voisine et copine, elle avait mélangé tous ses fils et pas branché ceux qui fallait. :(( :(( :(( :(( ce soir j'ai fait l'axoa un vrai régal la seule chose c'est que je l'ai fait à la cocotte minute mais tout le monde s'est régalé :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
j'ai fait très attention aujourd'hui je crois que j'ai trouvé de quoi m'empécher de grignoter je me suis fait trois thé rouge avec ma machine à thé.
voila les vacances sont réservés pour le mois de mai on part une semaine dans les côtes d'armor cela vas nous faire du bien, entre deux week end on rentre pour les élections et on repars en auvergne mon zom à pris les 2 semaines j'espère qu'on vas bien se reposer, maintenant il faut que je trouve quelqu'un pour venir donner à manger à ma mounette, d'habitude c'est ma voisine et copine qui vient s'en occuper enfin on verra d'ici là. la famille Robin c'est bien de pouvoir aller se ballader, Thema ton jardin? Noune pas trop dur après la fête? Vonick faut pas rester avec la toux c'est pas bon! Louna dur la maladie de ton zom,
bonsoir à toutes à demain

louna_80 (80) répond Posté le 20-02-2012 à 21:20

bonsoir ls filles !!!
bouh :(( :(( j'sais pas si c le fête d'avoir repris ds kilos,mé g mal
ô dos depuis 2jrs X( X( ,alors va falloir se reprendre en mains :-q
c'est dur j'y arrive pas en ce moment :(( :((
pr mon zom le verdict est à moitiée tomber,le toubib a l'IRM pense
à la SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE :( :( , vu ke sa prise de sang est
positif pr le gène de cette maladie :-S ,cela serait héréditaire @-)
voila pr l'instant; fo attendre confirmation du rhumato :-S k'il
voit pas avant le 29 mars :( :(
VONIK ça va mieux toi ? t'a vu le toubib??? reste pas kome ça ;)
ROBIN coucou a vs 2, bonne balade ds paris? bonne crêpes demin :P :P
PRETTY hum !!! tarte aux pommes j'en ai fé une dimanche :P :P
THEMA ça va pas trop de taf ô jardin ;) ;) ,t'a du bô temps ça va
repose toi ken même :P :P
FANFAN pas de chance :-S ,soigne toi bien j'espère ke tu va mieux :-q
moi aussi j'fé un peu d'asthme ( leger ) mé c chiant ken ça te prends X( X(
bon courage a toi, pis avec le temps fré et humide ça n'arrange rien X( X(
NOUNE ça y est t'a récup !!! t'a journée c bien passer :-q ,té en vacances
aussi aprés oû tu fé du centre aéré?,moi j'suis en vacances pr 15 jrs ;)
TICORI c bien tu ns envoie le soleil mé un peu de chô serait bien vu aussi
( LOL) bises :-*
MARIEL keski ki s'passe ont à plus de té news????? tu va bien ô moins :-q
allez bises a tout le monde :-* :-* :-* :-*
à demin

robin_75019 (PARIS, 75) répond Posté le 20-02-2012 à 20:43
bonsoir à toutes
j'espére que vos soucis d'ennuis de santé c'est un peu mieux pour la famille ROBIN c'est ok ,c'est aprem sommes allés faire une course du coté de REPUBLIQUE la place est en travaux c'est moche bon faut attendre que les travaux se fassent ,il fasait bon marcher nous avions un beau soleil et pas trop froid.THEMA fait-il beau en BRETAGNE pas trop froid?
NOUNE la fete est finie ça c'est bien passée!!!
VONICK la bronchite pas drole j'espére que les médocs te feront du bien reste au chaud soigne toi bien
hum PRETTY la tarte j'en veuX bien un bout ,demain mardi-gras je vais faire des crepes pour mr bien je fais en manger aussi oh là là le régime
LOUNA:bonne semaine aprés c'est repos le pied!!!!!
FANFAN:la crise d'asthme terminée prendre de la cortisone pas narrant
Allez bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 20-02-2012 à 10:38
bonjour a toutes :D :D :D :D :D je suis restee sans donner de nouvelles mais je me suis payee une crise d asthme carabinee j ai bien cru de ne pas men sortir mais les medicaments font effets cortisone etc .de ce fait je ne me suis pas peser on verra samedi je vois que certains sont partis prendre l air marin VONICK soigne toi bien LOUNA tes douleurs ne vont pas en s ameliorant mais tu as raison amuse toi bien .PRETTY j espere pour toi que le medecin va trouve un remede a tes maux ROBIN ET MME en promenade dans PARIS ca toi d etre agreable dans la journee NOUNE toujours au boulot pas de news de MARIEL aujourdhui petite gelee mais grand soleil c est tres bon pour le moral .bonne journee a tout le monde :x :x :x :x :x :x :x :x :x

louna_80 (80) répond Posté le 20-02-2012 à 10:00

bouh !! ça cailller c'matin -6° :-S :-S
c'été tt blanc,fallu gratter ls carreaux :P :P
mé bon mintenent y a un bô soleil B-) B-) ,j'vé en profiter pr aller
marcher un peu ça va fer du bien :D :D
VONIK tu devré aller voir ton toubib ki te donne kelke chose tt de suite
pr enrayer le mal X( X( ,soigne toi bien ;)
NOUNE alors la fêtarde !!!! tu t'en remets :D :D ,t'a raison profites
allez encore 4 jrs et c ls VACANCES ;) ;)
bises a toutes à tte à l'heure :-* :-* :-*


1341 - 1350 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?