• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nikki (TOURCOING, 59) répond Posté le 31-05-2011 à 09:55
:) Bonjour, je commence ma 2ème journée pour l'instant tout se déroule bien. Par contre il m'est difficile de préparer les repas du midi, je n'ai que 3/4 heures le midi et je déjeûne au boulot, il faut toujours anticiper les menus c'est pas evident. ;)
Merci de votre soutien et vos messages, il m'encourage. Je vous dis à bientôt. Les personnes qui souhaitent faire partie de mes amies seront les bienvenue ;)
Bis........ :-q

maxou (77) répond Posté le 31-05-2011 à 09:54
Bonjour les filles ( c'est vrai ça, pourquoi il n'y a que des filles ? ),
Première journée, et mon sentiment, c'est que je vais grossir car les quantités sont énormes par rapport à ce que je mange d'habitude ( en dehors des tentations du gouter). vous ne trouvez pas ?

celine (DOUVREND, 76) répond Posté le 31-05-2011 à 09:47
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE JAI COMMENCE HIER MOI JE TROUVE QUE QUAND ON MANGE LES FECULENTS ON EST PLUS RASSASIE QUE QUAND ON MANGE QUE LES LEGUMES. MOI HIER MIDI JAI PRIS LES LEGUMES ET JAI EU QUAND MEME FAIM DANS LAPRES MIDI ET AU SOIR PAR CONTRE AVEC LES FECULENTS JAI PAS MAL MANGER DU TOUT TRES COPIEU, VOILA CEST DONC POUR LAPRES MIDI QUE CEST DUR PARCE QUE LORSQUE JAI FAIM JE SUIS MOINS MOTIVEE MOINS DE PECHE MAIS BON CEST LE TEMPS QUE LESTOMAC SADAPTE A LA REDUCTION DES RATIONS JE PENSE ET JE FAIS UN PEU DE SPORT MAIS RIEN DE TERRIBLE GENRE 2 OU 3 MARCHES RAPIDES DE 20MIN PAR SEMAINE JAI DES ENFANTS EN BAS AGE ALORS JE PEUT PAS FAIRE MIEU.
ALLEZ COURAGE A TOUS CEUX QUI ONT COMMENCE LUNDI ON VA Y ARRIVER EN PLUS ON PEUT CUISINER DE BONNES PETITES CHOSES , VIVEMENT SAMEDI POUR LA BALANCE

marikayou (SIGEAN, 11) répond Posté le 31-05-2011 à 09:46
bonjour à tous et toutes! je démarre comme vous lundi. ET comme par hasard, malade le matin. J'ai pas fléchi. J'ai juste évité les crudités et le lait. Je m'attends à une pesée décevante samedi. Je ne parviens plus à prendre le contrôle depuis que je travaille de nuit. Cette tentative est vraiment une question de survie. Je pèse 128kg.
Je suis une obèse chronique. J'étais suivie à Necker enfant. Alors si vous avez un coup de blues et que vous stressez sur vos kilos, rassurez-vous, la plupart des gens n'ont qu'à équilibrer leur alimentation pour restaurer leur silhouette. Vous en faites probablement partie. Donc ça ne peut que marcher. courage!

mai-anh (Grenoble, 38) répond Posté le 31-05-2011 à 09:34
salut tout le monde ! ;)
ça a l'air d'aller aujourd'hui pour vous...
moi ça peu aller malgré le mauvais temps!
je vais pas avoir beaucoup de temps aujourd'hui :-S , mais j'essayerai quand même de venir vous lire @-) !
bonne journée... :D faut tenir bon :-q

PANCHO (APPOIGNY, 89) répond Posté le 31-05-2011 à 09:27
Bonjour à tous et toutes,

pour Yvette (toulouse 31), pense aux équivalences; c'est génial et franchement tu pourras te faire un déjeuner plus pratique pour toi, par rapport au manque de tps, mais sans pour celà faire d'excès.
Et pour certaines, les repas vous semblent copieux, mais s'ils vs permettent de ne pas faire de goûter, c'est génial non ! ayez tjs en tête, qu'il faut que ns changions nos habitudes alimentaires.
Alors on continue pour le 2 ème jour: bonne journée !!

ml1410 (22) répond Posté le 31-05-2011 à 09:19
Oui Maxou, j'ai la même impression que toi... Je ne mange pas autant en temps normal... C'est pour ça que j'ai supprimé quelques trucs hier... et je n'ai pas eu faim pour autant...
Je n'ai pour ma part aucune tentation pour le goûter, les enfants ne sont plus depuis un moment déjà à la maison!!!
Bonne journée à tous!!!
Le 2ème jour devrait se passer aussi bien que le 1er!!! ;) ;) ;) ;)

papillon (91) répond Posté le 31-05-2011 à 09:15
:( :) ROBIN pas beaucoup d'hommes, mais partout ou il y en a ils réussissent mieux que nous, et ils savent entretenir notre moral :D

maxou (77) répond Posté le 31-05-2011 à 09:00
Bonjour les filles ( c'est vrai ça, pourquoi il n'y a que des filles ? ),
Première journée, et mon sentiment, c'est que je vais grossir car les quantités sont énormes par rapport à ce que je mange d'habitude ( en dehors des tentations du gouter). vous ne trouvez pas ?

robin (paris, 75) répond Posté le 31-05-2011 à 08:39
bonjour a toutes

La premiere journee c est bien passee j ai lu que pour vous c 'était pareil

pas beaucoup d hommes sur le forum,je repasserai vous lire à bientot



4001 - 4010 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?