• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 13-07-2011 à 16:48
Marigape
Je ne suis pas une connaisseuse dans le domaine de la peinture,mais j'aime bien voir des beaux tableaux, je suis plus réservée quant à l'art abstrait. Pour Jean Ferrat, je possède toute sa discographie, en ce moment lorsque j'écoute "tu verras, tu seras bien", cela m'émeut beaucoup, ma belle mère termine sa vie dans un home atteinte de la maladie d'alzheimer.
J'ai vu dans ton profil que tu aimais "les hauts de hurlevents", il y très longtemps, j'ai vu à la tv le film avec Claude Titre dans le rôle d' Heatscliff, je l'avais beaucoup apprécié.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt
Michèle 

Sarah (LIERVILLE, 60) répond Posté le 13-07-2011 à 16:31
Bonjour tout le monde !!! Alors toujours aussi motivée ?!! Pour ma part je tiens le coup !! Doucement mais sûrement !!

Tougfa : je me reconnais dans ce que tu dis, les cabines d'essayage, les photos, je ne me reconnais pas, je ne me vois pas comme ça (normal je ne regarde que ma tête :P ) Mais je suis sûre que ça va passer !!

Val69 : Ne t'en fais pas, discutes bien avec ton cher et tendre et tu verras bien ce qu'il en ressort, j'ai passé 4 ans avec un homme qui n'était pas fait pour moi qui m'a fait " prendre du poids" consciemment ou inconsciemment ( bah oui une fille "grosse" y a moins de risquer à ce qu'elle parte ...) Et du jour au lendemain j'en ai eu marre de cette vie de "colocation" je l'ai quitté et à aujourd'hui 29 ans j'ai rencontré un homme adorable qui m'aime pour qui je suis et pas pour l'image que mon miroir reflète !! Il fait le régime avec moi me soutient m'aider dans les moments difficiles, il est toujours là pour moi, c'est mon meilleur ami et c'est aussi grâce à lui que je sais que je m'en sortirais et qui sait un jour nous aussi on fêtera peut être nos 39 ans de mariage !!

Très bonne aprem à tous !! Moi vais me préparer à bosser pour une longue et horrible nuit du 13 juillet !!

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 13-07-2011 à 15:20
Oui Catherine et Hélène.... la normandie est effectivement ma Madeleine de Proust et j'y ai mes racines maternelles ! Je voulais également parler de la Pointe de la Hague et du Nez de Jobourg que j'adore mais je me suis dit que j'avais déjà été très bavarde !
Tout ces lieux ne sont peut-être pas pratiquable avec une poussette mais si vous avez un (je ne retrouve plus le mot :( !) sac de portage pour ton petit bout ?
Anmyal j'apprécie énormément toutes les petites attentions que tu as pour chacune de nous et c'est un plaisir de lire ce forum.
Bonne fin d'après-midi à tous

catherine (la glacerie, 50) répond Posté le 13-07-2011 à 15:10
Bonjour Helene
Je vois que Girelle connait tres bien ma région en effet la Normandie c'est tres joli..
Les coins dont elle te parle sont effectivement à VOIR reste également d'un avis perso faire le coté Hague nez de jobourg vauville biville c'est magnifique..Alors bonnes vacances et Bienvenue en Normandie!
A bientot
Bonne apres midi a toutes ;)

catherine (la glacerie, 50) répond Posté le 13-07-2011 à 15:10
Bonjour Helene
Je vois que Girelle connait tres bien ma région en effet la Normandie c'est tres joli..
Les coins dont elle te parle sont effectivement à VOIR reste également d'un avis perso faire le coté Hague nez de jobourg vauville biville c'est magnifique..Alors bonnes vacances et Bienvenue en Normandie!
A bientot
Bonne apres midi a toutes ;)

nanou (AUBENAS, 07) répond Posté le 13-07-2011 à 14:47
ANMYAL, c'est un peu le problème en Ardèche, pas facile si tu n'es pas du"cru"; courage Maria,nous sommes toutes près de toi,Jeannasse,Marygape oû etes vous ?Guezette, Val69, pardon à toutes celles que j'oublie. :x :-q B-)

HELENE HOLLANT (zuytpeene, 59) répond Posté le 13-07-2011 à 14:10
merci girelle pour les infos je vous raconterai mes vacances en revenant
on a choisi cette destination parce que niveau trajet il ny a que 4h30 de route, et c'est plus pratique quand on a un petit
d'habitude on descend dans le sud, prés d'agen, mais 12h de trajet c'est pénible pour un petit bout de 2 ans 1/2
et j'ai toujours voulu aller sur les plages du débarquement, bien que l'histoire et la géo ne m'ont jamais bien passionnée, cette partie de notre histoire m'interesse un peu quand même
voilà sinon, pour ma part, ce midi j'ai pris du taboulé en entrée, et ensuite une escalope de veau grillée, avec une poelée de poivron rouge et vert, avec du coulis de tomate et un morceau de melon

bonne aprés midi a vous tous

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 13-07-2011 à 13:57
Drôle de sensation 
Aujourd'hui , je suis allée faire du shopping. Bof! Avec le genre d'alimentation que je mange depuis 3 semaines, j'avais la sensation d'avoir dégonflé, mais hélas, 2 kg de moins c'est pas encore ça. Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu pour s'exposer sous les lumières crues d'une cabine d 'essayage.
Lorsque j'aperçois dans le miroir, cette personne ronde qui m'englobe je ne me reconnais pas, comment ais-je pu me laisser envahir comme cela. Décidément, il était temps de faire quelque chose, en l'occurrence le programme JMC vient à point pour expulser cet envahisseur qui me perturbe chaque fois que je passe devant ma glace. Bien aujourd'hui, fitness et marche en forêt.
 Bon courage à toutes et à tous


guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 13-07-2011 à 13:34
nadia, Anmyal a raison on ne se pese surtout pas après un petit écart et de plus un kilo de pris pour quelques meringues ..........c'est quand même bizarre.
je pense qu'il faut craquer quand on en a vraiment besoin et surtout éviter les grosses frustrations


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-07-2011 à 12:34
Nadia, sais-tu pourquoi tu as craqué ? Et puis ce n'est pas bien grave, un petit rattrapage, on ne baisse pas les bras tout n'est pas perdu. Après un craquage on ne se pèse pas, sinon on se ruine le moral encore plus. Un craquage oui mais avec plaisir, ça passe mieux.

Maria, tu fais quoi comme job d'été ? Tu as bien raison de ne pas te laisser faire. Il ne faut pas se faire exploiter. Ta maman t'a bien aidée dans quel sens ? Je suis curieuse désolée.




1241 - 1250 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?