• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-07-2011 à 12:32
Val69, les filles ont raison. Une bonne discussion pour percer l'abcès. Et il est vrai que les rondeurs n'ont rien à voir avec le couple. Il y a peu que je m'en suis rendue compte. Je me suis toujours demandée comment mon mari pouvait m'aimer avec ces kilos, ce yoyo permanent et plusieurs disputes. La dernière avec une bonne explication a été la révélation. Nous n'avons jamais été aussi amoureux. J'ai redécouvert mon corps et mon mari. Nous voilà de nouveau en osmose et prêt à tout affronter. Je te souhaite la même chose avec plein de bonheur.
Sinon une chose est sûre, le régime il est pour toi et personne d'autres, sinon c'est une mauvaise raison de le faire pour un homme. Il doit savoir t'aimer comme tu es.
Je viens de voir ton message d'aujourd'hui dans lequel tu sembles être mieux. Je te souhaite une belle journée et une bonne soirée mise au point.

Motivezen, je vois qu'on a eu un peu le même parcours de couple. Pas facile, mais avec de l'amour on y arrive.

Guezette, super que tu tiennes le coup. Continues comme ça.

Nathie, super les vacances ça fait du bien. Reposes toi bien et surtout profites à fond pour te changer les idées. Pour les messages en double tu n'es pas seule. Je pense qu'il faut éviter de rafraîchir la page.



Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-07-2011 à 12:22
diabolik, je vois qu'on a toutes le même problème de frigo bien rempli. Lacanau, j'adore, c'est là qu'on va quand on va à la plage. Ce n'est pas à côté de chez nous, donc on n'y va pas très souvent : 2 à 3 fois dans l'été.

HELENE HOLLANT, je me demandais si les bouquins étaient bien. Tu nous diras ce qu'il en est quand tu auras testé les recettes. Enfin, je trouve déjà bien les plans de repas. J'aime bien ce qui y est proposé, ça me change du quotidien.

Girelle, c'est clair que 39ans de mariage c'est beau. Moi il me reste du chemin pour y arriver. On a fêté nos 12 ans de mariage, ce qui est déjà bien, surtout avec les hauts et les bas. Mais ils nous ont été à nous construire. Pour les petits mots, j'aime bien.

Alizée, je peux te demander pourquoi tu as commencé avec le 900kcal et ensuite passé au 1200kcal. Est-ce pour mieux lancé la machine ? C'est courageux je trouve. Je ne pourrais pas me priver autant. En tout cas jolie perte de poids mais aussi de centimètres. Moi je perds du ventre et surtout des seins en premier.

motivezen, magnifique photo. C'est clair que ça papote bien par ici. Le WE est passé alors on l'oublie et on s'attache à la semaine.



Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 13-07-2011 à 12:06
HELENE HOLLANT, en effet ce n'est pas facile entre les horaires et les repas proposés. Mais tu es motivée et c'est le principal.

Marie, et toi tu tiens le coup ?

Sarah, tu as raison. On a mis du temps pour les prendre (pour ma part 2 ans, l'air de rien) et je me dis qu'il faudrait que je compte autant de temps pour les perdre pour être sûre que ça tienne dans la durée.

Nanou, il est vrai que Bordeaux est une belle ville. La région je ne m'y fais pas. Je suis originaire des Yvelines mais nous avons vécu en Alsace et j'adore cette région, j'aurais aimé m'y établir, mais on va là où il y a du boulot. Ici j'ai du mal avec la personnalité des gens.
Pour la pensée pour tout le monde, c'est important de montrer que les messages ne sont pas passés inaperçus, sinon à quoi bon poster.

Marigape, on sent la passion dans ton message, mais pas une passion excessive, la passion beauté, je dirais. Pour le régime, je te comprends, je suis un peu comme toi. Pour ma part, les régimes ne me posent pas de problèmes, quand je m'y mets, j'y vais à fond, mais voilà une fois les kilos disparus, tout doucement je reprends l'air de rien. Je perds toujours très facilement. Cette fois, je vais m'attacher plus à ne pas reprendre.

Catherine, je vois une belle motivation. Se faire belle est important pour la motivation. Pour l'achat du pantalon, j'aurais trop peur de faire un achat pour rien.



Maria (06) répond Posté le 13-07-2011 à 11:45
Bonjour tout le monde !
J'ai été un peu absente du forum depuis quelque jours, j'ai juste été fatiguée à cause de mon job d'été où ils me demandent de faire un tas de choses que je ne peux PAS finir dans les 4 heures qu'ils me donnent. Je ne peux pas faire d'heures supplémentaires, parce qu'ils me payeront pas et je ne peux pas supprimer ma pause (qui me sert pas à grande chose) parce que c'est illégal :-S!
J'avais perdu un peu courage depuis quelques jours, mais ca va encore, j'ai fait un petit écart (une glace) mais je vais le rattraper et j'en avais besoin !

Sinon, ma mère m'a bien aidé, même si elle ne s'en rend pas compte ;)! Et vous lire là maintenant aussi :)!

@Val69 : Bon courage ;)! Les autres ont raison, vaut mieux en parler parce que c'est trop lourd pour tout garder en toi, et ca va juste te stresser et te mettre de mauvaise humeur si tu n'essaies pas de tout dégager! Tout le forum serra là pour toi, si t'en aura besoin!

Sinon à tout le monde, vous êtes tous bien courageux, et vous me motivez, c'est incroyable! Allez, on y GO pour cette deuxième semaine!!

Bisous, bisous :P

nadia (Liévin, 62) répond Posté le 13-07-2011 à 11:44
:^> coucou à tous c'est nadia aprés 1semaine de régime hier soir j'ai craqué sur des meringues, alors que normalement le sucre je peux trés bien m'en passé.résultat j'ai pris 1kg bien fait pour moi.ce soir je rattrape mon écart.bonne journée à tous et courage.

guezette (vézénobres, 30) répond Posté le 13-07-2011 à 11:42
bravo Val69, je sens que tu vas un peu mieux et tu vois que tu n'es pas seule.
et Girelle a raison, tes kilos en trop n'ont rien à voir avec le fait que ton ami s'éloigne, quand on aime, mince ou grosse c'est pas ce qui compte. va vers quelqu'un de plus généreux et aimant, je sens que tu est quelqu'un de sociable et qui aime les autres et y a pas de raison que tu restes seule. courage et tu verras quand on commence à perdre du poids c'est inversement proportionné à la hausse du moral HAUT LES COEURS et gros bisoux à toi


val69 (lozanne, 69) répond Posté le 13-07-2011 à 11:03
coucou
merci a tous de vos conseils je suis seule aujourd'hui je vais pouvoir faire un peu le point sur tout ca et ce soir on mettra tout a plat et on vera bien merci encore et bonne journee avec cohen
bizbiz ;)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 10:35
Bonjour

Je vous invite à lire aujourd'hui le blog de Jean-Michel Cohen (cliquez sur "fil d'actu coach). Il vous donne des informations qui je suis sûr vont vous servir

Bonne journée

Cyrille


girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 13-07-2011 à 10:28
Pour Val : Guezette a raison.... si tu ne dors pas ton moral ne risque pas d'être bien haut et tu risques de craquer pour compenser ton mal être ! Motivezen a raison.... il faut parler avec ton ami et voir s'il y a encore un espoir ! Mais sache que ce n'est pas qq kilos en moins qui vont changer qq chose ! Nous ne sommes pas toutes et tous comme Jeannerose, j'en sais qq chose !
Pour Hélène Hollant : je suis normande par ma mère et j'ai passé toutes mes vacances d'enfance à St Vaast la Hougue. Tu vas voir c'est une belle région. Avec ton petit garçon va grimper les 365 marches du phare de Gatteville... ça fait de l'exercice. Tu as la cité de la mer également à Cherbourg. La brioche du Vast.... miam mais ce n'est pas le moment lol ! La Pernelle et son point de vue.... et bien sûr toute l'histoire du débarquement ! Je sais qu'il y en a plusieurs de la Manche.... notamment Catherine de la Glacerie.
Bon moi ce midi j'adapte les restes : carottes rapées, steack haché, riz + courgettes, petits suisses + abricots ! Je suis contente car depuis 2 semaines 1/2 je n'ai absolument rien mangé en dehors des repas !
Bon courage à tous pour cette nouvelle journée.

sennia (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 13-07-2011 à 09:42
Re bonjour Sévrine j'ai cliqué trop vite, donc sa vas le faire et si nous aidons ce sera plus facile si tu le veux car je suis dans le même cas que toi. Je te souhaite une bonne journée BON COURAGE
Sennia


1251 - 1260 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?