• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Marie (bernaville, 80) répond Posté le 12-07-2011 à 13:33
coucou j'espere que vous tenez tous le coup
bonne journee

HELENE HOLLANT (zuytpeene, 59) répond Posté le 12-07-2011 à 13:10
anmyal : je me suis pesée lundi parce que je n'avais pas le temps de le faire samedi je suis rentrée à 5h et je me suis levée à 9h pour repartir dimanche matin
donc dur week end
et je remets ça encore samedi soir ! quelle vie de fou lol !!!
aprés pour ce qui est des repas fournis par l'organisateur des manif ou nous intervenons nous n'avons pas trop le choix, sur certain poste, c'est friterie, ou alors sandwich ou alors plateau repas ( un peu plus équilibrés )
mais cette semaine ce sera pesée samedi matin, je pense voir un peu plus le résultat cette semaine
bon courage a vous tous

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-07-2011 à 12:35

Je vous mets la photo de mon assiette d'hier soir. Je me suis bien régalée et mon mari aussi.
J'ai fait un mix de la recette du carpaccio avec mon imagination et surtout les ingrédients que j'avais dans mon frigo.

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-07-2011 à 12:29
Nanou, c'est vrai que c'est beau l'Ardèche. Quand j'étais petite nous allions en vacances là-bas. Je ne me souviens plus du nom de la ville. Il faudra que je demande à mes parents.

Jenny, merci pour les encouragements.

Clag03, évite de te peser tous les jours. Tu vas voir ton poids qui vacille un peu plus un peu moins. Une pesée par semaine c'est mieux. Attention l'huile d'olive c'est hyper calorique. Il faut limiter.


Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-07-2011 à 12:25
Girelle, tu as raison de préparer différents repas. Ca demande de l'organisation quand même.

Zazafrad, jolie perte, à ce rythme dans 4 semaines tu auras tout perdu. Mais bon attention, ça ne va pas descendre toutes les semaines autant. Mais continues tu es sur la bonne voie.

Sandy, super si pas envie de grignotages, c'est déjà un bon point, mais attention de te faire plaisir en mangeant, sinon elles reviendront vite.

Muriel, pourquoi tu as choisi le 1200k ?

AneLorDabo, c'est vrai que c'est bon une petite goutte de citron.

France84, tu as bien fait de manger ton bout de brie. Il faut se faire plaisir.

HELENE HOLLANT, tu t'es pesée lundi matin ???? En fait, si on doit se peser le samedi matin, c'est pour éviter de voir les excès du WE le lundi matin sur la balance. De toutes façons, la semaine on fait moins d'écart et le samedi matin la balance a oublié les écarts du WE et même plus. Ne peux-tu pas te préparer une salade composée bien remplie à emmener pour tes gardes ??

Sennia, tu ne précises pas combien tu as perdu ? Tu as peut-être des kilos installés depuis longtemps et ton corps fait un peu de résistance mais surtout ne craques pas, il finira par lâcher prise et d'un coup d'un seul une belle envolée de grammes.

Ninimag92, 1,1kg, c'est une belle perte et en plus, toi ça t'a permis de changer de taille, c'est formidable. D'où l'importance des mensurations.

fmr81, je vois que ton chemin va être assez long mais tu as l'air super motivé. Alors on ne b

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-07-2011 à 12:14
Jeannerose, incroyable 57 ans tu es encore jeune et 39 ans de mariage, pffff. J'ai l'impression que ça se perd. En tout cas, tu as l'air d'être bien entourée.

Draytoune, je suis d'accord avec toi que les menus aident bien. Je les suis au maximum aussi. Par contre, je ne fais pas 2 repas. J'adapte juste ce que je fais pour le reste de la famille : quantité un peu plus importante, légumes différents si besoin. Mon mari et mes enfants adorent les légumes. Ca aide !!

Nathie, il me semble que c'est moi qui ait parlé de bavardes.
600g c'est mieux que rien franchement. Imagines toi quelques jours auparavant où tu avais plutôt tendance à les prendre. Je passe aussi quelques jours avec mon chéri, on adapte les repas en fonction des restos et on choisit bien le resto.

Sarah, le principal est que tu ais pris du plaisir avec tes amis, c'est déjà super bien pour le moral.

Callie, si si on continue à rigoler, à prendre du plaisir pour éliminer ces vilains kilos. Mais certes, il faut le faire avec un peu de sérieux.

Jeannerose, il était bon ce cône ???

Diabolik, de rien, je trouve que les forums sont un bon soutien. Et pour ma part, toujours aussi motivée et même peut-être encore plus.

Briber, je suis comme toi, il me reste pas mal de choses dans le frigo, surtout entre les sorties imprévues, les restos. Donc cette semaine, je termine ce que j'ai et lundi je referais les courses pour la semaine.



clag03 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 12-07-2011 à 11:36
sennia, je suis comme toi - 25 à perdre donc du boulot et la premiere semaine tout allait bien, ce matin j'ai repris 200 gr ; je suis bien le programme sauf l'huile d'olive sur laquelle je me suis lachée un peu hier avec le carpaccio et puis un peu de stress à la maison. alors.. aujourd'hui et demain je tache de limiter les féculents et les fruits et on verra.
Un peu dans le meme cas que tout le monde, je fais trop de courses; donc la semaine prochaine j'irai en 2 fois et sans doute je ferai des repas "spécial restes" (genre jeudi) et dimanche soir, s'il faut. Sinon je ferai des petites boites, ca évite ainsi de faire des bétises quand on n'a pas le temps de faire à manger ou si on doit déjeuner au boulot.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 10:47
Bonjour,

Place à la deuxième semaine maintenant ;) on s'accroche les filles ;)

SENNIA : nous sommes de tout coeur avec toi et si tu as la moindre question les diététiciennes sont là ;)


nanou (AUBENAS, 07) répond Posté le 12-07-2011 à 10:46
Un petit coucou à toutes,jeannerose merci de ton message. Tu as raison de venir en Ardèche, c'est une très jolie région. Si tu viens à Aubenas en septembre, nous pourrions,peut-être,Courage pour ce régime, nous pourrions nous voir 5 minutes? Je peux aussi comprendre que ce voyage est pour votre annivesaire de mariage et que tu as mieux à faire.Sur les traces de Jean Ferrat (que j'aimais également beaucoup), il vous faut aller à Entraigues. Très jolie petit village où il vivait, je t'en reparlerai.Bravo pour ta perte de poids. Bonne journée à toi et aux autres.Je t'embrasse. Courages les filles. ;)

fmr81 (LE SEQUESTRE, 81) répond Posté le 12-07-2011 à 10:21
@sennia: courage, ce n'est que la 1ère semaine...accroche-toi, ensemble on y arrivera tous! t'inquiète pas, le chemin sera long pour moi aussi (encore 44kgs à perdre en ce qui me concerne)...mais je pense que ce n'est pas ce qui reste à perdre qu'il faut regarder, mais voir les kilos et les centimètres perdus! C'est ça qui est motivant!!!
Allez, attaquons la 2ème semaine avec plaisir et motivation, OK?
Bises, bonne journée à tous


1281 - 1290 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?