• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-07-2011 à 16:57
michele coucou je suis une autre michelle dite motivezen lol
alors ecoute moi c etait pareil et je me suis lancé dans la conquaettes des fleurs de bach ""les vrais sont en pharmacie dejas dilué environ 12euro le flacon ""depuis j aie retrouver courage et determination tu peu clicer sur le net wwwfleurs de bach .com
cela ne t engage a rien tu peu melanger jusqu a six fleurs a toi de faire le test en ligne pour savoir celle qui te faux si cela peut te rendre service
moi aussi j enleve un fruit le soir pour deux carre de choc noir c est mon antistresse bises

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 05-07-2011 à 16:56
Oui tu as raison Minouche mais je suis encore complètement désorganisée !!!

michele2 (42) répond Posté le 05-07-2011 à 16:46
je suis le programme depuis 3 mois -10 kg mais je sens que je stagne et que je fais des écarts je n'arrive plus a suivre le programme ces derniers jours un peu plus par ci (du pain)un peu plus par la (du chocolat) pourtant il me reste au moins 14 kg a perdre alors je prend la locomotive du 04 juillet et je me remotive avec vous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-07-2011 à 16:25

coucou girelle ne peut tu le preparer avant ton sandwich par excemple avec plus de legumes de la viande blanche ou du jambon des cornichon du chevre frais mais pas de mayo lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poit maria ce n est pas la restriction des feculents qui va nous faire maigrir au contraire ils sont nessessaire pour la sassietee mais tout bonement un bon equilibre de tout j en suis la preuve j aie perdu 20KG abvec jmc et je my remet pour les 20 autres un juste milieu est bein dificile a trouver mais on y arrive
au fait si les fruits c est trop pour vois avec le youeth prenez un yourth aux fruits 0% tout est deans genre yoplais les paniers 0% un regal
je viens de manger une belle pomme j avais oublie comme c est bon lolpour moi aussi invitation ce soir decidé de manger un carpaccio de boeuf avec salade verte et une badoit !!!!!!!l essentiel c est d etre entre amies au final non mais !!!!!!ihhihihihi bonne soiree a plus minouche

Fabienne répond Posté le 05-07-2011 à 15:53
Salut à tous,
Moi aussi, j'ai commencé lundi 04 juillet. J'habite à la Réunion : dur,dur de trouver tous les fruits surtout les fruits rouges. Heureusement, y les bonus. Bon courage et à bientôt. Faby

Sol (99) répond Posté le 05-07-2011 à 15:52
Bonjour à tous,

A tous ceux qui sont en manque de pain...
Si vous regardez dans la liste des équivalences, vous pouvez remplacer les 100g de féculents par 40g de pain...ça peux faire du bien de temps en temps !
Quand je n'aime pas un légume, ou autre chose, je le remplace...ça me prend un certain temps pour organiser toute ma semaine...combien sommes-nous à table, ai-je le temps de cuisiner, est-ce à mon goût, que vais-je garder pour ne pas me jeter sur le goûter des enfants...hi, hi, hi !

Allez, courage à tous ! Sol

lili02 (paris, 75) répond Posté le 05-07-2011 à 15:37
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le régime le 27/06 mais après un déplaceemnt dans le Sud, c'est parti dans tous les sens. J'essaye de me reprendre en mains dès ce soir, mais je manque encore d'organisation. Mon objectif est de perdre 13 kgs mais pas simple avec 2 enfants. J'habite Paris 15 et ne travaille pas le mercredi. Bon courage à vous toutes !

callie (95) répond Posté le 05-07-2011 à 15:37
j ai cree un forum special " top depart le 04 juillet" ds mes premiers semaines de regime
pour qu on puisse se retrouver en plus petit comité et faire plus amples connaissances
je vous dis a tres vite

callie (95) répond Posté le 05-07-2011 à 15:11
coucou a tous
ce matin yoyotte la balance n'etait pas ma copine , du coup j ai decidé de la ranger jusqu'a samedi , je vais essayer d'etre forte et de tenir
ce midi j ai mangé poisson et des restes de legumes aubergines et haricots verts
j ai gardé mes 3 abricots et mon yaourt pour ds une heure , mais j ai faim
ce midi j ai ete a la salle de sport ca m a bien defoulé
pourvu que la balance soit sympa samedi ; ca va etre long
ce soir je vais rencontrer des gens d'OVS (site de sortie On va sortir) pour faire du roller , ca va encore bien bruler les calories
apres on fait un pique nique , je me suis preparé une salade de crudites et des crevettes.
sinon je vois que vs etes toutes tres motivees ca fait plaisir

nathalie59195 (hérin, 59) répond Posté le 05-07-2011 à 14:39
Bonjour, j'ai commencé lundi sans trop de difficulté sur le plan du repas. Pour l'humeur, c'était autre chose. Je n'arrive pas à suivre les menus types de la semaine, donc j'essaye de varier au mieux. Je ne suis pas du tout organiser et n'arrive pas à préparer mes repas à l'avance. Je pense que mes différents échecs viennent de là, mais à 46 ans on ne se refait pas. Si quelqu'un est dans le même cas, merci de me répondre. A plusieurs on va beaucoup plus loin que seule dans son coin.
Bon courage à tous.


1601 - 1610 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?