• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Foufi (Voisins Le Bretonneux , 78) répond Posté le 04-07-2011 à 22:51
Bonsoir, mais que faisons nous tous et toutes derrière nos ordinateurs ou iPad ? Au moins pdt ce tps on ne grignote pas. 1ère énième journée...Dun énième régime. Je ne tiens jamais longtemps... 18 kg a perdre pourtant. Je veux et dois vraiment essayer cette formule. Votre aide et soutien seront les bienvenus .

chouette (Le Pin en mauges, 49) répond Posté le 04-07-2011 à 22:10
Première journée un peu dur :-S , je pense qu'il va falloir un temps d'adaptation. Sans gras, ni de sucre c'est pas facile. Je pense qu'au bout de quelques jours je ne ferais plus de fixation sur la nourriture. J'ai beaucoup pensé à manger tellement peur de faire un écart. Je me rassure en lisant tous les messages.

On va y arriver, courage à tous et toutes !!!

coky (courbevoie, 92) répond Posté le 04-07-2011 à 22:10
Bonsoir à tous,
1ère journée pour moi aussi!
Je n'ai pas réellement faim mais rien que de me mettre des règles de quantités et d'aliments mon cerveau réclame du chocolat X(

Claudia (st louis , 68) répond Posté le 04-07-2011 à 22:10
bonsoir a touts

premier journée bien j'ai pas trop eu faim juste se matin entre le petit dej et midi , c'est vrai que de cuisine sans mg sa étais dur. sa ira mieux demain

bon courage a touts on les aura ses kilo :)

girelle (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-07-2011 à 21:50
Je pense comme toi diabolik "c'est psychologique" ! Mon ventre n'a pas faim mais mon esprit réclame son petit grignotage de sucré habituel !
Moi demain midi j'ai des courses à faire alors je ne peux pas manger à table et faire mes courses..... j'avais vu qq part sur le site qu'on pouvait manger des "snacks" genre sandwich crudités/jambon mais impossible de retrouver où ! Quelqu'un sait où ça se trouve ? Merci d'avance.

diabolik (tassin, 69) répond Posté le 04-07-2011 à 21:30
hé bien dites donc, vous avez été bavards pour cette 1ere journée, 10 pages de lecture !!

moi aussi, j'ai passé le cap de la 1ere journée et je n'ai pas eu faim. Je pense que c'est une réaction "physiologique", à partir du moment où l'on sait que l'on doit faire attention, le cerveau réclame, mais cela passe en général au bout de quelques jours.

Allez courage. demain sera une autre journée. et j'ai appris ce matin que demain je devais aller au restaurant à midi pour le boulot. aie, ça commence mal, mais je vais faire attention à ce que je vais manger.

restons motivées et groupées. a bientot

Lucien (SUSSEY, 21) répond Posté le 04-07-2011 à 21:24
LUCIEN (21)
Moi aussi c'est le premier jour. J'ai l'impression de manger plus qu'avant mais plus varié. Je fais ma cuisine , ça me permet de voir. Je sjuis très motivé car dans un premier temps j'ai 20 kgs à perdre et j'ai plusieurs raisons de maigrir qui me motivent.
Courage à tous et à toutes

Maria (06) répond Posté le 04-07-2011 à 21:18
Bonsoir encore,

Après le repas ce soir je me sentais bien rassasiée, mais maintenant (environ 2h après) je commence à avoir faim ! C'était pareil la première fois que j'ai fait le régime, j'ai l'impression que je mange beaucoup mais au final, j'ai plus vite faim après..
Est-ce que ça vous fait la même chose aussi?

Maria (06) répond Posté le 04-07-2011 à 21:17
Bonsoir encore,

Après le repas ce soir je me sentais bien rassasiée, mais maintenant (environ 2h après) je commence à avoir faim ! C'était pareil la première fois que j'ai fait le régime, j'ai l'impression que je mange beaucoup mais au final, j'ai plus vite faim après..
Est-ce que ça vous fait la même chose aussi?

aliyah (La Chapelle Moulière, 86) répond Posté le 04-07-2011 à 21:04
je suis tout a fait d'accord avec toi delphine (66) j'ai faim, mais bon je pense qu'on va s'habituer,ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à avoir faim car j'ai l'impression que beaucoup sont rassasié.bonne soirée à tous


1651 - 1660 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?