• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 06-10-2011 à 19:59
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je n'ai pas eu de courrier de JMC. En avez vous eu une ?
Merci pour la réponse.
Bonne soirée

Sarah_60 (60) répond Posté le 06-10-2011 à 05:25
Salut les filles !!! J'espere que vous tenez le coup merci pour vos encouragements j'essaie de tenir mais c'est dur je ne perd rien voir je grossis... Ca va passer j'espere !! Bonne journee sous la pluie pour moi :-(

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 05-10-2011 à 20:41
coucou les filles
la course pour moi aussi mais j'ai la chance d'avoir toujours du beau temps.
je ne sais combien de temps ça va durer, mais je dois vous dire que j'en profite un max.
après on verra.
beaucoup de déplacements professionnels pendant 3 semaines, donc je ne vais pas être très présente, mais je penserais souvent à vous. j'ai hâte d'être à la fin du mois pour avoir une semaine de repos pour souffler.
je vous souhaite bon courage pour les jours à venir. on finira par les avoir tous ces kilos, comme nous avions dit au début, doucement, mais surement...
bonne soirée à toutes

nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 05-10-2011 à 19:41
bonsoir les filles j'espére que vous allez bien. j'espére que je ne vous ai pas choqué concernant la petite Léna.c'est simplement pour motivé les troupes meme moi. je fais des écarts en ce moment.nous organisons une fois par an une soirée ou une journée spéciale Léna si vous étes intéréssées dites le moi. vous serez les bienvenues.Pour ces dames qui ont des soucis de santé ainsi que leur famille je leur souhaite bon courage et bon moral meme si c'est pas facile je suis de tout coeur avec vous. bonne soirée à toutes

NANNI31 (31) répond Posté le 05-10-2011 à 14:23
coucou tout le monde !

depuis quelques temps, c'est la fête et la course !
aussi la semaine dernière stagnation ! :( c'est déjà pas mal; bon, je m'y attendais un peu !!!
cette semaine reprise en main !
par contre, plus de gym pdt quelques temps....côte flottante cassée ! :(( aïe-Aïe !!!
bon, ça va mieux ;il faut juste de la patience, rien d'autre !

bonne semaine, à samedi...
nanni31

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-10-2011 à 10:03
Bonjour,
Ici en Gironde toujours du soleil, même si hier matin du brouillard et un peu de grisaille vite envolée. Les températures sont un peu descendues.
Une nouvelle journée qui s'annonce et l'envie de bien manger. On verra ce que ça donne.
Bonne journée.

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 04-10-2011 à 22:07
Bonsoir les filles !
Nadia c'est clair qu'il y a des choses plus grave que nos kilos dans la vie, mais pour beaucoup les kilos cachent autre chose ! La nourriture est souvent un réconfort...
Hélène c'est vrai que ça ne doit pas être facile avec ton petit bonhomme... par contre ne soit pas trop maniaque pour ton ménage ! Il y a des moments où il faut l'oublier... la santé avant tout !
Anmyal oui c'est bien d'être revenue parmi nous ! Le principal c'est de s'accrocher et de ne pas abandonner !
Catherine nous pas de pluie mais retour de la grisaille bouh !
Biz à toutes

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-10-2011 à 09:25
Bonjour les filles,
Merci pour vos petits mots.

HELENE, comme disent les filles, il faut te ménager. C'est important de prendre un peu de temps pour soi, pour pouvoir en donner aux autres par la suite. Et pour le régime, en effet, il vaut mieux persévérer et le sport viendra ensuite pour renforcer tout ça.

DIABOLIK, je ne peux que te comprendre sur l'accumulation de choses négatives qui ne nous aident pas dans notre approche à la nourriture. Sinon je sais bien que de papoter ça aide, mais je suis du genre à m'enfermer sur moi-même et à couper les ponts quand ça ne va pas. Et je dois lutter contre ça. Je m'enferme parce que je ne suis pas fière de moi et que j'ai honte, donc je me cache.

SARAH, normal que ton corps fasse de la résistance : avant les vacances privations, pendant les vacances lâchages et maintenant reprivation, il se demande à quelle sauce il va être mangé et donc il stocke, alors ne lâche pas, il finira par abandonner.

CATHERINE, notre hyper motivée du groupe. Ne te laisse pas déstabiliser par le mauvais temps surtout. Continues dans ta lancée.

GIRELLE, comme tu peux voir, je reviens parmi vous et j'espère que la motivation reviendra aussi. Pour l'instant, c'est mitigé, mais je n'abandonne pas.

NADIA, il est clair qu'il y a des choses beaucoup plus graves que nos kilos en trop, mais je pense aussi qu'il ne faut pas minimiser les problèmes que l'on peut avoir, même s'ils ne mettent pas forcément notre vie en danger.

helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 04-10-2011 à 08:52
bonjour a toutes !
merci pour vos messages, je vais essayer de réduire la cadence, même si c'est pas facile entre ménage, repassage et mon petit bout de 3 ans qui ne comprend pas trop pourquoi je ne peux pas m'occuper de lui comme avant.
Mais, je prend du temps pour moi un peu de repos s'impose aujourd'hui, car hier soir j'ai eu très mal j'ai peut être un peu forcé hier en allant chez le médecin j'ai fait de la voiture et un peu de marche mais mon corps n'a pas trop supporté !
bonne journée a vous

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 04-10-2011 à 08:43
;) un petit coucou les filles
on tient bon meme si pour certaines ce n'est pas toujours facile ! courage gardons notre objectif en tete...
aujourd'hui retour de la pluis en Normandie X(
tres bonne journee a toutes
biz ;)


411 - 420 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?