• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 27-09-2011 à 16:41
;) coucou les filles
Tres belle journée aujourd'hui....soleil , soleil ...pleins de bonnes choses à toutes !!
UN Temps pour sortir faire une belle balade???
Ce changer les idées ???
Bref penser un peu à soi !!!
Bonne soirée
A bientot
Catherine :D

cathy_38690 (longechemalle, 38) répond Posté le 27-09-2011 à 14:01
:x ;) coucou les filles de cathy 38 gertrude est tres gentille j ais enfin repris le bon depart -10k5 depuis le 4juillet mais il y a encore a faire une taille en moins ca fait plaisir du coup je me suis fait des cadeaux en vetements mais attent ce wek end fiesta et celui d apres aussi il va falloir gerer bravo egal a celles qui ont perdu et courage aux autres ne pas baisser les bras ont est la pour s encourager et courage aussi pour les problemes de sante j en suis egal concerne dans ma famille bisous a toutes bonne semaine cathy38

Maria_06400 (06) répond Posté le 26-09-2011 à 22:43
Salut tout le monde !

Girelle, moi aussi j'ai repris un peu cette semaine, pas surprise non plus, mais j'ai fait les courses tout à l'heure et je me suis fait un dîner bien délicieux, oeuf poché, salade, tomates avec vinaigrette maison puis fromage et pomme :D!

Motivezen, je suis contente que tu positives, même si la vie est dure pour toi en ce moment. Mais les filles ont raison, il faut s'occuper de soi pour pouvoir s'occuper des autres.. Si toi tu es en forme et saine, tu pourras mieux être là pour ta famille .. Tiens bon :-*

Bisou tout le monde !

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 26-09-2011 à 22:37
Coucou tout le monde !
Moi c'est le contraire de Colyne.... j'avais pris un abonnement pour seulement 3 mois et je ne savais pas comment le renouveler ! En fait il se renouvelle automatiquement si on ne fait rien ouf !
Willow c'est vrai c'est dommage que Colyne baisse les bras mais quand on est pas prêt ce n'est pas la peine de payer pour rien.
Tougfa merci de t'être renseignée.... ça pourra toujours servir !
Maria c'est clair que quand les courses sont faites on ne fait pas n'importe quoi ! Essaie le chili c'est très bon et ça ne revient vraiment pas cher... je l'ai fait pour 2 jours vu que même une petite boite de haricots rouges c'est trop ! Cette semaine je suis un peu plus organisée et j'espère être récompensée par yoyotte samedi ! En tout cas c'est bien que tu sois revenue sur le forum !
Motivezen tu mérites bien ton pseudo c'est bien ! Continue à positiver ! Que se passe t'il avec ton oreille ?
Biz à toutes




diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 26-09-2011 à 22:30
Hello les filles
me voila de retour après le we. j'ai eu la bonne surprise de voir Yoyotte descendre ce samedi. perte de 2kg (qui représente les deux que j'ai repris sur les semaines précédentes).ouf enfin, la tendance s'inverse. suis contente d'être restée concentrée sur le programme car cela a fini par payer.
colyne, effectivement nous avons toutes le choix de lâcher, mais le forum est une aide en cas de problème, car on n'est plus seules à gérer nos soucis de poids et familiaux. il est vrai que nous ne pouvons pas grand chose pour les résoudre, mais l'écoute est importante.en souhaitant que tu puisses résoudre tes soucis rapidement.
Motivezen, garde le moral comme tu le fais et si jamais un jour tu coinces, tu sais que nous sommes là pour t'entendre.
Bravo à toutes pour vos pertes et gardons le moral pour une nouvelle semaine de lutte.. ca paye..il faut y croire


Maria_06400 (06) répond Posté le 26-09-2011 à 22:05
Salut tout le monde !

Girelle, moi aussi j'ai repris un peu cette semaine, pas surprise non plus, mais j'ai fait les courses tout à l'heure et je me suis fait un dîner bien délicieux, oeuf poché, salade, tomates avec vinaigrette maison puis fromage et pomme :D!

Motivezen, je suis contente que tu positives, même si la vie est dure pour toi en ce moment. Mais les filles ont raison, il faut s'occuper de soi pour pouvoir s'occuper des autres.. Si toi tu es en forme et saine, tu pourras mieux être là pour ta famille .. Tiens bon :-*

Bisou tout le monde !

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-09-2011 à 15:39
coucou les filles merci nany c est gentil a toi
la ca va je positive et je dis comme les copine coline c est domage moi aussi je m acroche et si je ne pouvais pas discuter un peu avec vous se serait pire
j aie deux personnes cheres a mon couer qui ont un cancer et qui doivent se faire operer et moi mon oreille fait a nouveau des siennes alors tu vois on a toutes des soussis mais d en parler ca va dejas mieux
bises a toutes et tous motivézen

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 26-09-2011 à 13:59
Comment se désabonner du programme de coaching ?
Vous avez en effet la possibilité de résilier votre inscription à tout moment en vous rendant sur la page "Profil" de votre compte personnel (vous devez être connecté(e) pour y accéder directement). Une fois sur la page "Profil", cliquez sur le lien "Préférences" qui se trouve en haut de page. C'est sur cette page que vous trouverez la rubrique Abonnement. Pour interrompre votre abonnement, il vous suffit de cliquer sur Modifier. Une fenêtre s'ouvrira, vous devrez donc confirmer en cliquant sur "J'accède à la page de désabonnement". Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible.
Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au service consommateur via le lien Contact situé en bas de page. Nous nous ferons un plaisir de vous prêter assistance et, au besoin, d'effectuer nous-mêmes votre désabonnement.


willow_30210 (pouzilhac, 30) répond Posté le 26-09-2011 à 13:07
Bonjour Colyne,

Oui quel dômage que tu abandonne en si bon chemin ,je ne sais pas combien tu as perdu ?
Tu sais je pense qu'il y a beaucoup d'entre nous qui ont des problèmes plus ou moins grave.
Si tu te sens bien avec ton poids.
Et comme dit Tougfa chacun son libre arbitre.
Je pense que leur téléphoner est la meilleure solution.
Bon courage pour la suite .

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 26-09-2011 à 10:52
Bonjour tout le monde
Dommage Colyne de lâcher la barre maintenant, mais à chacun son libre arbitre pour ce qui est du paiement débité au bout des 6 mois, je ne savais pas que cela posait un problème. C'est bien de régler cette histoire, car je suis sure que nous ne sommes pas toute seule a nous poser cette question.
Hé, les anciennes vous savez vous ? Merci d'eclairer notre lanterne.
Bises


451 - 460 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?