• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NANNI31 (31) répond Posté le 18-09-2011 à 20:22
bonsoir tout le monde!

après un week-end de fiesta...je viens de faire un petit somme et me réveille pour un petit coup d'oeil au forum...
samedi, yoyotte m'indiquait - 800g. cette semaine, j'ai mis les bouchées doubles...enfin vs l'aurez compris, c'est juste une façon de parler!!! ;)
j'avoue que je ne suis pas forcément le menu proposé...sf, pour les trois 1ère semaines du programme.
j'ai la chance d'avoir des légumes du jardin. je fais donc en fonction; je joue bcp avec les équivalences.
10kg encore, alors effectivement,la stabilisation...wouhhhhhhhhhh, c'est encore très loin.
la semaine prochaine, je me peserai sûrement le vendredi matin...encore, une fiesta!

bonne semaine
nanni31


agnes64 répond Posté le 18-09-2011 à 17:00
ça c'st fait, j'ai passé la barre des 10 kgs de perte avec 800 g en moins cette semaine!!! Bon courage à Briber et à Hélène. Restons motivées à bientôt

Mum-Nona37 (SAINT AVERTIN, 37) répond Posté le 18-09-2011 à 13:46
Hello,
Le soleil brille : une balande en forêt !
Hier, ma copine la balance m'indiquait une perte de 600gr, ce qui fait 9 kg depuis le 4 juillet. J'en suis très heureuse et mon coeur souffre moins ( malgré une crise d'arythmie mardi).
La méthode JM COHEN donne des résultats. J'étais un peu sceptique au début, mais finalement les résultats sont là.

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 18-09-2011 à 11:45
hello
Helène, je pense comme Tougfa que ce n'est pas parce que tu seras arrêtée que tu vas regrossir. il faudra juste faire attention au grignotage. ses conseils semblent pleins de bon sens.
Briber, Maria, je vous souhaite de continuer à vous accrocher malgré les difficultés que vous rencontrez. le stress lié à des soucis financiers peut aussi nous bloquer dans notre perte.
Félicitations pour les pertes enregistrées cette semaine encore.
Et bien moi je joue le role du vilain petit canard puisque yoyotte me donne encore un kilo de plus cette semaine, alors que j'ai suivi les menus.J'avoue ne pas tout comprendre et le pire c'est que les cm se sont replacés. je vais continuer je ne baisse pas les bras en me disant que c'est une bizarrerie du corps humain.!!

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 18-09-2011 à 09:55
Bon courage Hélène , quand tu seras à la maison pour un mois, pense à toujours avoir des fruits et des légumes à grignoter, relire les messages de JMC, et venir sur le forum pour nous donner de tes nouvelles, tout devrait bien se passer et il n'y a pas de raisons que tu reprennes du poids.
Amitiés du Jura

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 18-09-2011 à 09:50
Coucou à toutes,
La balance a été impitoyable: +300 gr!! X( Mais c'est un peu normal quand on fait trop d'ecarts, j'en suis consciente mais sur le moment c'est trop bon :-S
Sinon l'automne arrive avec une sacré baisse de températures et la pluie...super pour un dimanche.
Bonne continuation et remotivons nous :D

helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 17-09-2011 à 16:45
ça y est intervention chirurgicale prévue pour le lundi 26 septembre.
48h d'hospitalisation et 1 mois d'arrêt de travail.
pour le moment j'ai un peu mis le régime de côté
mais j'ai peur qu'en restant inactive je reprenne tout ce que j'ai perdu pfffff

bon week end a vous

Maria_06400 (06) répond Posté le 17-09-2011 à 13:59
Salut tout le monde !

Alors pour moi, rien de perdu cette semaine. J'ai une balance à aiguille, donc niveau gramme, c'est pas très précis, mais ça me dérange pas vraiment, je me base plus sur comment je me sens et mes centimètres ^^

Sinon, bon courage Briber! Je comprends que ça doit être très difficile. Moi j'ai jamais suivi les plans de repas à 100% justement pour cette raison. Je suis étudiante, et je vis seule, donc avec le loyer etc. à payer, il me reste pas des sommes énormes pour mes cours, mais je m'en sors avec mes carottes râpés au jus de citron B-) ! Après, ça m'empêche également d'acheter des gâteaux etc. parce que ça coûte de l'argent en plus, donc c'est déjà ça :D

Sinon, courage tout le monde, bravo pour celle qui ont perdu! Moi je vais faire mes cours, parce que j'ai faim, mais mon frigo est bien trop vide :-S

Bisou

Maria_06400 (06) répond Posté le 17-09-2011 à 13:59
Salut tout le monde !

Alors pour moi, rien de perdu cette semaine. J'ai une balance à aiguille, donc niveau gramme, c'est pas très précis, mais ça me dérange pas vraiment, je me base plus sur comment je me sens et mes centimètres ^^

Sinon, bon courage Briber! Je comprends que ça doit être très difficile. Moi j'ai jamais suivi les plans de repas à 100% justement pour cette raison. Je suis étudiante, et je vis seule, donc avec le loyer etc. à payer, il me reste pas des sommes énormes pour mes cours, mais je m'en sors avec mes carottes râpés au jus de citron B-) ! Après, ça m'empêche également d'acheter des gâteaux etc. parce que ça coûte de l'argent en plus, donc c'est déjà ça :D

Sinon, courage tout le monde, bravo pour celle qui ont perdu! Moi je vais faire mes cours, parce que j'ai faim, mais mon frigo est bien trop vide :-S

Bisou

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 17-09-2011 à 10:39
Coucou les filles !
Verdict de yoyotte ce matin - 500 grs !!! Ca me fait donc 5.700 grs depuis le départ ! Moi ça me va car tu dis Briber il vaut mieux lentement mais surement !
Bon courage pour cette période difficile pour toi et ta famille.... c'est clair que ce n'est pas facile de manger équilibré et économique. Regarde dans les bonus il y en a un pour ça.
Anmyal courage ! Moi aussi j'ai régulièrement des envies de grignotage... heureusement c'est surtout au boulot et je n'ai plus rien dans mes tiroirs ! Je sais pour que pour toi qui est chez toi avec tes placards à dispo c'est moins facile surtout qu'avec tes enfants tu es bien obligée d'avoir des produits proscrits !
Catherine petit ralentissement mais perte quand même lol !
Malouine.... il se rapproche le retour de ton chéri ! Et pour la perte des kgs ça se passe bien ?
Cathy c'est clair que c'est plus facile à prendre qu'à perdre.... et dire qu'on va devoir continuer à faire attention même quand on aura atteint notre objectif ;)
Isa non je n'ai pas vu que la liste de courses ne se modifiait pas.... merci de l'info !
Smart je vais moi aussi aller voir ce magasine.... courage pour les grignotages !
Mum-Nona courage pour ta santé ! Moi j'ai la chance d'aimer le sport et d'en faire.... mais ça ne m'a pas empêché de prendre des kilos ! Il n'y a pas de secrets si tu manges mal tu as beau bouger à côté.....
Bon pour moi brunch ce midi avec au programme crèpes, gauffres, nutella et Cie..... je sens que ça va faire


491 - 500 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?