• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Sarah_60 (60) répond Posté le 21-09-2011 à 16:36
Courage Motivezen !! On est de tout coeur avec toi et tes proches, gros bisous


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 21-09-2011 à 08:03

merci les filles et bonne journée a toutes
girelle tu sais quoi il faudrais des semaines sans wkend lol comme ca nous serions sage plus longtemps lol merci pour ton petit mot
pour maman operation ablation du rein en totalitée
pour mon homme aussi operation de la prostate et plus je pense donc dificile d etre ok pour tout le monde alors j aie des doutes sur mes motivations je me dis d abord eux ce qui nedevrais pas exclure une bonne igiene de vie a voir du moin je m acroche bisous a tous minouche

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 20-09-2011 à 21:47
Un petit coucou à toutes !
Courage Motivezen et garde le moral ! Je suis passé par là pour mon père et le moral est très important !
Pour les autres on continue à s'accrocher malgré les écarts !
Moi j'essaie de rattraper les excès du week-end mais comme je n'ai toujours pas eu le temps de faire mes courses.... je fais avec le contenu de mon frigo/congèlateur et de mes placards !
Bonne soirée !

nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 20-09-2011 à 19:00
bonjour à toutes je viens vous donné des nouvelles samedi sur la balance -500g. je suis contente c'est mieux que rien j'ai fais le menu à 900 pendant 2j car j'avais un peu faim et là j'ai repris le 1400.je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien .j'avais repris l'aqua-gym mais je suis puni j'ai trop forcé donc déchirure musculaire. repos pour 1semaine facile.voilà sinon toujours motivé.bonne soirée à toutes.

nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 20-09-2011 à 18:58
bonjour à toutes je viens vous donné des nouvelles samedi sur la balance -500g. je suis contente c'est mieux que rien j'ai fais le menu à 900 pendant 2j car j'avais un peu faim et là j'ai repris le 1400.je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien .j'avais repris l'aqua-gym mais je suis puni j'ai trop forcé donc déchirure musculaire. repos pour 1semaine facile.voilà sinon toujours motivé.bonne soirée à toutes.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-09-2011 à 11:37
merci les filles c est genial de vous avoir retrouvé enfin un peu de compagnie
pour jmc tout vas bien pas de probleme pour l instent a plus bises

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 20-09-2011 à 07:36
Bonjour les filles
Contente de vous revoir parmi nous Sarah et Motivezen. Je pense à toi Motivezen et te souhaite plein de courage pour cette étape difficile.
Allez c'est reparti et surtout on essaye de rester ZEN
Bisous tout le monde


diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 19-09-2011 à 18:47
coucou les filles
Sarah et motivezen, ravie de vous retrouver. désolée de tes soucis par rapport a la santé de tes proches. c'est pas facile à gérer et effectivement on passe au 2ème plan et on n'a pas la tête à être dans le régime. tiens nous au courant de l'évolution de la santé de ces deux personnes qui te sont chères.
félicitations pour Nanni et Agnès. continuez les filles, vous êtes sur la bonne voie.
Journée cool pour moi bien entourée. j'ai essayé de passer au 900 pour voir si je peux inverser la tendance. Je vous tiendrais informée samedi du résultat. bonne soirée

Sarah_60 (60) répond Posté le 19-09-2011 à 16:40
Coucou les filles !! Me revoici après une loooooooongue période d'absence :^> ( gros manque de motivation + 3 semaines de vacances ...) Je n'ai pas eu le courage de vous lire car vous avez été très productives !!! Je suis repartie du bon pied même si je n'ai pas osé me peser au retour de vacances samedi .... Je me donne une semaine pour reprendre le régime je me pèserai donc samedi prochain pour voir l'ampleur des dégâts !! Mais je ne culpabilise pas j'en ai profité sans pour autant me goinfrer et ça fait un bien fou !!! Avec la rentrée place aux bonnes résolues et je suis bien décidée à les tenir !! Bonne fin de journée à toutes et à très bientôt !!! Biz

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-09-2011 à 16:24

coucou les filles je viens d avoir un petit de dougfa que je remercie d ailleur chaudement
je vous aie un peu laissé tomber mais probleme familiale
pour mon homme un cancer operable :^> et pour maman un cancer du rein on ne sait pas ce qu ils comptent faire 84 ans maman :( !!!!!!! donc c est vrais que je suis passé au deusiemes plans evidament :-bd mais j aie repris aujourd huit meme mon combat contre yoyote et j aie un bon copin mon podometre repris aussi la piscine je vais doucement perdue en tout que 5KG car j en aie repris 4KG mais des choese plus importentes defois nous devie de notre chemin n est ce pas !!!!!!!!!!!
brazvo a touys ceux qui ont perseveré je vais suivre votre excemple a plus les filles
reste t il des hommes lol mitovézen


481 - 490 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?