• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nadia62800 (Liévin, 62) répond Posté le 03-10-2011 à 23:17
bonsoir tout le monde je voudrais si possible remotivée tout le monde si possible. samedi j'ai visité yoyotte +200g.c'est pas grave car je suis bénévole d'une association concernant une petite atteinte du saindhrome de retth.excuse pour les fautes d'orthographe.il y a malheureusement d'autre soucis sur terre plus important que nous.excusez-moi de cette parenthése mais j'ai tellement pleuré en voyant cette petite.bon courage tout le monde on s'accroche pour perdre juste ce surpoids ki nous obsédes.bonne semaine tout le monde

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 03-10-2011 à 21:18
Coucou tout le monde !
Sarah on est plusieurs à avoir du mal ! Moi aussi la semaine dernière j'avais fait super attention tout ça pour 400 grs ! Mais il ne faut pas lâcher et se re-booster !
D'ailleurs tu as raison Diabolik, les compliments de mon amie et de sa fille m'ont fait du bien et m'ont re-motivés ! Car même si ce n'est que 400 grs.... 400 grs + 400 grs + 400 grs au bout du compte ça fait des kilos :D ! Courage à toi aussi et accroche toi on est là !
Hèlène, Diabolik a raison il ne faut pas essayer d'en faire trop.... il y a qq années après une opération j'ai repris le boulot avant l'heure car j'avais une formation.... je l'ai payé quelques mois plus tard car à bout limite dépressive ! Alors prends ton temps pour te remettre !
Anmyal oui il faut revenir sur le forum... à plusieurs on y arrive mieux que toute seule dans son coin ! Je sais plus facile à dire qu'à faire mais....
Bon je vais aller préparer mon repas de demain midi.... ça m'évitera de manger n'importe quoi ;) !
Bonne soirée à toutes



Sarah_60 (60) répond Posté le 03-10-2011 à 21:07
Bonsoir a toutes je vois que pour certaines tt se passe bien pour d autres c'est plus mitiger ... Pour moi les vacances sont finies depuis 15 jours +2.4kg ... Et depuis la reprise rien de reperdu... Ca me deprime je tiens les menus au gramme près et rien !!!! Je suis bien loin du resultat que j esperais j aurais aime perdre encore 10kg mais ca m a l air difficile a tenir ... La rentree est dure dure ...

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 03-10-2011 à 20:19
coucou les filles
que d'animation. Hélène, garde le moral et surtout prend bien le temps de te soigner et de laisser ta cicatrice faire son chemin toute seule. pas d'imprudence, tu risquerais de le payer longtemps après. c'est dur, mais il faut à tout prix résister.
Anmyal, c'est une bonne idée d'avoir fait une liste pour essayer de te retrouver. il arrive parfois que le cerveau veuille faire beaucoup de choses que le corps ne peut pas suivre! nous sommes la pour t'aider si tu as besoin
girelle, super bonne nouvelle si on te complimente. cela doit te booster et ce top dans lequel tu as pu te glisser doit aussi te réconforter.
J'ai essayé, il y a 15 jours le menu à 900. cela m'a aidé à perdre. la semaine dernière ca a été relâche et rien perdu. cette semaine je ne me retrouve pas. Je crois que j'ai eu un peu trop d'émotions négatives depuis le retour des vacances. j'essaie de ne pas perdre le fil et vous lire aide beaucoup
à toutes celles que j'ai oublié, désolée. courage et motivation pour toutes.
a bientôt


helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 03-10-2011 à 17:20
c'est vrai Ulisanne, le cormoran c'est vraiment super, je suis contente que ça t'ai plu !
j'espère que ta semaine de vacances s'est bien passée, on n'en a pas encore discuter mais peut être qu'on va y retourner l'année prochaine.
Je viens de rentrer de chez le médecin et il trouve que la cicatrice n'est pas trop moche contrairement à ce que m'avait dit l'infirmière par contre j'ai le droit à des soins infirmier supplémentaires, vu que c'est un peu plus long que prévu a se refermer mais bon, on se dit toujours qu'il y a plus grave que ça dans la vie. un jour à la fois
depuis ce matin je suis de nouveau motivée pour perdre du poids malgré le manque d'activité du moment, je me remusclerais dés que je pourrais

bonne fin d’après midi a tous

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-10-2011 à 12:22
Je reviens vers vous pour retrouver la motivation.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 02-10-2011 à 23:04
Hello les filles !
Coup de blues hier matin mais hier après-midi alors que je félicitais la fille d'une amie qui a retrouvé sa taille fine alors qu'elle a accouché d'un petit garçon il y a 4 mois, elle m'a répondu que moi aussi j'avais fondu et qu'elle l'avait vu tout de suite et elle a voulu savoir si j'avais fait qq chose ! Ca m'a fait super plaisir et reboosté !!
Anmyal accroche toi ! Moi aussi j'ai souvent des envies de grignotages.... une vieille habitude dont il est difficile de se défaire en effet ! Mais je ne cède pas et je bois de l'eau à la place !
Félicitation smart et Agnès !
Ulisanne je viens de poster sur le groupe.... je n'ai pas eu de mail non plus !
Bonne fin de soirée à toutes !

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-10-2011 à 11:46
Bonjour à toutes,
Je suis contente de constater que beaucoup sont encore motivées. Perso, j'ai du mal, mais je ne lâche pas, je ne reprends pas, c'est déjà ça, mais je n'arrive pas à trouver ce petit truc qui évite que je grignote. Enfin, je sais que c'est parce que je suis très débordée dans ma tête, je ne sais plus par quoi commencer. Donc j'ai décidé aujourd'hui de me poser un peu, de lister les choses à faire et de m'organiser de façon à mieux me sentir et donc retrouver la motivation aux choses.

J'espère reposter la semaine prochaine en vous annonçant une descente. Il reste 3 mois avant la fin de l'année et j'aimerais perdre 6 kilos d'ici là. C'est peu, mais ça reste dans mes possibilités et aussi dans le cadre que je m'étais fixée d'y aller doucement mais sûrement.

Ulisanne, je file voir ton message. Bizarre je n'ai rien reçu sur mon email.

ULISANNE (80) répond Posté le 02-10-2011 à 09:08
Bonjour tout le monde
il y a eu un groupe de créer mais il est plutôt endormi

Hélène le cormoran c'est formidable, c'est grâce à ce forum que j'ai découvert ce coin et bon rétablissement

anymal girelle j'ai laissé un message sur le groupe

motivezen pas facile en ce moment mais j'ai déjà connu un cas, et il est vrai qu'arrivées à un certain âge des personnes ne veulent plus se battre, elles sont fatiguées et ne veulent plus subir de traitement lourd, c'est difficile pour nous mais il faut leur laisser le choix, à leur place nous réagirions certainement de la même façon
courage et à +

smart4 (vendenheim, 67) répond Posté le 01-10-2011 à 11:50
coucou à toutes,
Bonne semaine pour moi,-1,2kg :)
Après quelques semaines de stagnation, c'est reparti, je suis contente.
Bon courage à toutes et bonne semaine


421 - 430 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?