• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-10-2012 à 08:26
coucou les filles

juste un petit mot avant de partir.Je vous souhaite une agréable journée.

pour moi ce matin: 30 gr de pain,10 gr de beurre,30 gr de fromage.
j'étais fatigué un bout de temps cette nuit et là je suis fatiguée,je dois dond rester vigilente et attentive pour ne pas compenser et grignoter.Ce matin j'ai une réunion sur l'équilibre alimentaire en terme de diabéte.C'est pourquoi je dois partir pour allerà l'hopital.Je vais essayer de revenir entre midi et 13 h pour vous marquer mon repas de midi

severine bon courage pour ta journée

passez une agréable journée.
bises astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-10-2012 à 21:30
coucou severine
je vois que tu as passé une agréable journée à souffler les 80 bougies de ta mamie et entourée des gens que tu aimes bien.Je pense que pour le défi il faut mettre tout de ton coté donc à partir de demain on note tout et meme notre rensentie et nos envies.

demain matin je pars trés tot et je rentre pour midi et je dois repartirà 12 h 45 J'essayerai quand meme de psser te faire un petit couou.
bises
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 21-10-2012 à 20:38
coucou les filles
L'anniversaire de ma grand mere c super bien passé!!! il y avait des grand cousin ke je n'avait pas revu depuis longtemp ca fait plaisir et bien sur ma famille proche Tous réuni pour les 80 ans de ma mamie.
Je me suis surprise a ne pas trop mangé (meme si g kan meme explosé le nombre de kalories) Mais avant je me rappel ke je pouvait manger 2 grosse assiete de paella ca ne me faisait pas peur et la j'en ai pris 1 assiette (bien remplie c sur mais pas non plus a deborder de l'assiette) en plus mon frere (ki est boulange) nous a fait plein de petits feuilleté ils était delicieu mais g du en manger 4 je croit j'ai meme pas touché aux olive alors ke c mon peché mignon la je n'en avait pas envi donc je me suis écouté et pour le gateau c l'apotéose il y avait 1 au chocolat et un fraisier . Bon bien sur g pris au chocolat mais g pas pu gouter le fraisier car je n'avait plus de place autrefois j'aurai pris une part de chaque (surtout ke les part étaient petita ) et je pense ke je me serai laissé tenté par une 2ème au chocolat et la RIEN je suis assé contente de moi et de plus en plus je m'appercoi des progres ke g fait face a la nouriture.
Bravo pour vos perte
et michounette je trouve ke tu as un tres bon poid c sur il faut pas allé plus haut mais si tu te stabilise maintenant c tres bien
Astrid je suis d'acord pour tout noté a chaque repas et noté également mes ressentit et surtout venir sur le sit si je sen la boule montée plutot ke d'allé ds le frigo. Surtout ke je commence demain mon super defi et c partit pour 1 mois. Je pense ke tout ces outil vont m'aider a avance.
Ca y es g decidé de ce ke je voulai faire comme travail manuel pour m'ocuper l'esprit ce sera des perle et pour commencer je v faire des bracelet chambala. On verra ce ke ca donne ca n'a pas l'air trop compliqué pour un debut
Bonne soirée a toute
:x

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-10-2012 à 10:47
voilà je mets mon petit déjeuner

Comme je suis invité à midi mon pett déj pris à 9h30 j'ai pris 20gr de pain et 4 gr de beurre.
J'ai fais une petite cagnotte pour la journée .comme je suis invité et pour ce soir je vais me préparer une soupe de légumes..
Je vais prendre ma douche et me préparer .
bonne journée.
bisous

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-10-2012 à 10:37
.severine la suite
pour cet nouvelle semaine on vas peser,et noter tout ca nous prendra peu de temps et mettre notre resenti frustrasion,joie ect...
aprés chaque repas et quand on en a besoin je passerai aussi et te soutiendrai personnellement si tu es d'accord .

edith
comment vatu?arrives tu as gérer tes repas et le boulot.Je sais au temps ou je travailler je n'allais jamais endesous de 1500 calories car avec nos métiers ,le stress et les remplacement des malades,il ne faut pas trop se restreindre les kilos reviennent plus vite quon les perds.Et meme depuis que je fais jmc je n'ai jamais fais moins que le 1400 calories,il faut savoir perdre le poids intelligeament et surtout il faut que le psychique suive.Je te souhaite une trés bonne semaine et une bele perte de pods.

bises à vous toutes
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-10-2012 à 10:19
coucou les filles

j'ai fais une super belle marche hier aprés midi le long de l'eau une belle journée d'été indien.J'ai fais 10000 pas ,mes pauvres mollets ils m'ont bien fais souffrir ce matin.A midi je suis invitée chez une amie,je sais qu'elle va faire du léger.Et puis rebelote marche ,je ne sais pas si j'en ferais autant que hier car aujourdhui c'est en foret noire et ce sera des montées et des descendes.

michounette ton canavas et magnifique ,je pense que quand tu en fais tu oublies tous tes soucis.Félicitation pour ta perte de poids,je suis d'accord avec toi pour le poids,ilfaut respecter ton corps et mais toi un poids à ne pas dépasser,c'est à dire 58 kg,je pense qu'il ne faut pas non plus descendre trop bas et devoir trop se restreindre pour garder ce poids .Profite de se beau dimanche sans gateau pour marcher un peuTu verras que le gateau ne te manquera pas..Je pense que tu vas préparer ton anniversaire cette semaine alors bon courage.bisous .

severine
quand tes enfants te font voir de toutes les couleurs,habille les est fais une marche avec eux et durant le wekend leur pére doit les prendre en charche pour que tu puisses souffler et penser à toi,rien qu'à toi.Tu sais c'est trés important.Ton mari à le foot et toi dis moi qu'es ce que tu as en dehors de faire le ménage et t'occuper des enfants,je sais que c'est le lot des méres au foyer,je pense que meme si tu avais un petit boulot de quelques heures par semaine ca te ferai le plus grand bien,Tu aurais une autre image de toi,tu te sentirai utile et tu contacterai d'autres personnes,et ton compagnon prendrais plus part à l'éducation des enfants.Réfléchi à tout ca ,j'aimerai tant que tu sois bien dans ton corps .Je sais qu'en surpoids on n'est pas bien Et s'est avec la fonte des kilos qu'on a une autre image de soi Je sais que j'ai mis longtemps à accepter mon corps mais je sais que maintenant j'aime mon corps bien ca pendouille de partout.Je suis fiére d'avoir réussit et je sais que je ne reprendrais plu

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 20-10-2012 à 13:30

Asrid comme tu vois je fais toujours de la broderie , ce cadre est celui que j'ai fait pour ma petite fille qui a eu 16 ans le 1 octobre , elle est fan de marylin monrooe
Je fais aussi du tricot à la machine j'ai fait 5 gilets pour mes enfants , j'ai de quoi m'occuper

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 20-10-2012 à 13:25
bonjour les filles
la pesée est de - 200grs pour moi , c'est peu mais dans l'ensemble j'arrive a me stabiliser, je pense que meme si j'essaie de réduire mon poids , je reviendrais toujours a celui que je fais actuellement , c'est a dire 57,4 kg et comme je mesure 1,58m, je pense que je suis dans l'idéal , qu'en pensez-vous ??
Astrid félicitations , tu vas bientot arriver à ton objectif , qui était de 75kg , je crois , aller dans 1 mois tu y est !!
Séverine , ta petite perte c'est bien quand-même dis-toi bien que c'est mieux ça que rien du tout , je sais c'est dur , même moi j'y arrive plus , faut dire je j'ai plus envie ni le courage de le faire
Cette semaine il n'y a pas de gateau , mais pour la fin de la semaine prochaine , là se sera différent , c'est mon anniversaire le 26 ( 60 ans ) oulà que j'aime pas ça !!!
Edith toi aussi tu t'es mis a la danse zumba , ça doit aider pour éliminer , bon courage
Quelqu'un a des nouvelles de marie-jo , je la voit plus sur le site !!!
Je souhaite à tous un bon week-end

On voit plus marie-jo , quelqu'un a des nouvelles ???
Edith

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-10-2012 à 11:49
coucou les filles
ma pesée à était satisfaisante,- 400 gr,je suis à 76kg300 :D

severine aussi longtemps que c'est du moins c'est toujours bon à prendre,félicitation pour ta perte de poids :-q .Pour perdre réguliérement il faut une certaine discipline etre attentive à son bien etre et aussi à ce qu'on mange

edith,michounette,marie jo bonne pesée à vous.
bises.
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 20-10-2012 à 09:28
Bon je vous avai ecrit tout un com et il c eefface kan g cliker alors je v pas tout réecrire je v juste metre le resulta de ma pesée
-100G :) je suis contente meme si c peu je pensait vraiment avoir repris cette semaine. Merci astrid c grace a tes 2 jour 100% JMC ke je vous ce moin aujourd'hui
Et vous les filles la pesée ca a donné koi???
Bon Week End


2921 - 2930 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?