• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 19-10-2012 à 08:30
coucou les filles
nouvelle journée de douceur,ca fait du bien au moral,donc ce sera marche cet aprés midi

severine comment c'est passé ta soirée de hier,j'éspère que tu as put gerer.
pour moi ce matin
27 gr de pain,5 gr de beurre,100gr de yaourth j'ai coupé une petite pomme dedans,un véritable délice.

pour midi c'est une soupe de légumes sans féculent,une purée de poireau,carotte et céleri avec100 gr de patate,1 oeuf sur le plat ,1 càc d'huile d'olive,100 gr de yaourthavec 1 petite poire coupé dedans.

je vous souhaite une belle journée,demain la pesée,

bisous
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-10-2012 à 15:15
pour moi le repas de midi 1 soupe de légumes,du poireau vinaigrette,50 gr de jambon,1 yaourth et 1 petite pomme
bisous
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-10-2012 à 15:13
coucou edith
la zumba va te faire bien transpirer.Je vois que tu t'occupe toujours au jardin. Courage pour le boulot.
bises
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-10-2012 à 15:10
coucou severine
Ce qui est bien c'est que tu te reprend tout de suite,c'est vrai que les gamins savent bien comment faire pourt'énerver.Il faut trouver la bonne solution
ok pour les 2 jours entiérement jmc.
bonne apres midi
bisous

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 18-10-2012 à 09:36
coucou les filles
Super edith tu es bien je trouve. Pour la zumba j'en fait aussi et c vrai kil faut ce donner a fond on transpire ca fait du bien et apres 1H je suis comme toi completement vidée tellement bien
Astrid je te suis pour ces 2Jour completement JMC hier g encore fait des degat ds mon regime. Mes enfants m'en on fait toute la journée ils on meme fait une greve de la faim a midi car le menu ne leur plaisait pas @-) X( . Du coup g mangé n'importe koi je suis meme incapable de dire ce ke g mangé mais le soir je me suis reprise et g mangé light et pas de grignotage le soir a midi g prevu un repas de ratrappage pour metre toute mes chance du bon coté. Je n'ai pas fait de sport cette semaine et cet aprem je v faire une sieste a la place de la zumba. Mes enfants sont un peu malade et mon fils c reveillé toute la nuit et du coup il a reveillé la grande a chaque fois et a 6H30 tous le monde était debout autant dire ke je suis bien fatiguée g l'impression ke mes yeux pese une tonne et kil sont super enflée ca me brule donc g hate d'etre cet aprem pour une petite suiest en plus ma grande sera a l'école ouf un peu de calme!!!
Repas de ce matin: 25G de pain et du beurre (je c pas combien car c du beurre a tartiner on en mais moin), avec 1/2 banane et un yaourt au fruit 0%
Pour midi comme c un menu de ratrapage ce sera : haricot vert a volonté avec 2 blanc d'oeuf , 1 yaourt nat 0% et 1 pomme
Pour ce soir j'avais prevu une soupe tomate vermicelles avec 2 tranche de jambon DD, un yaourt brassé et une compote
Et voila une bonne journée a tenir et a respecté
Bonne journée les filles et merci astrid tu as sentit ke je lachait et tu me rebouste j'adore!! :x :-q

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 18-10-2012 à 08:50
Coucou à vous toutes
Les quelques jours de congés arrivent au bout, demain je reprends le chemin du travail.
Aujourd'hui nous avons la pluie :( malgré des températures agréable.
Depuis 2 semaines j'ai commencé la zumba fitness franchement c"est le vide complet après cette zumba, Voulait profiter de mon dernier jour pour faire un peu de vélo mais je reporte.
Toujours occupée avec mon jardin, quelques plantations en cours.
Bonne journée à vous toutes. :-q
Edith

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-10-2012 à 08:31
,coucou les filles
olala les jours passent vite on est déjà jeudi dans 2 jours la pesée,alors on fait 2 jours entiérement jmc

séverine tu es d'accord,donc prévois bien ton repas de ce soir c'est jour de foot de ton mari,et marquons tout ce que nous mangeons

pour moi ce matin c'est 40 gr de pain et 7 gr de beurre.

je pars ce matin chez l'ophtalmologue,voir si le diabéte n'a pas fais de dégat à mes yeux Je vais en profiter pour remplacer mes lunettes perdus et je dois absolument passer à la pharmacie.Cet aprés midi je vais m'occuper de la tombe de mes parents et comme la météo prévoit du 23 degrés,je vais en profiter pour me balader.Je reprend un trés bon rytme,la fatigue s'estompe doucement

je vous souhaite une agréable matinée et vous dit à tout pour vous lire et vous mettre mon repas de midi.

bises

astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-10-2012 à 20:53
coucou severine sage décision de t'occuper les mains quand les enfants te font tourner en bourique.Pour les perles pas besoin de livre,tu fais des recherches sur internet.et tu trouveras,Il y a aussi le tricot,le croche,la peinture,le dessin,des décorations florales.,des bougies.la broderie.
Tu trouveras ce qui te va le mieux.Jour aprés jour tu vas vers le chemin de la minceur.
passe une bonne soirée.
bisous
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 17-10-2012 à 09:58
Je continu mon petit bonhomme de chemin je travail dur sur moi pour trouver des solution et c pas facile. En ce moment je cherche une activité manuelle ke je pourrai faire pour m'occuper l'esprit et ainsi ne pas fonce ds le frigo (g recommencé hier soir alors ke j'avais mangé avec mes enfants X( ) a chaque fois kil me mettent hors de moi je n'arrive plus a me controlé donc je me dit ke si je fait une activité je penserai plus a ce maudit frigo
Je pensait faire des perle mais il faut ke j'achete un livre pour avoir des modeles. J'avai aussi pensé au caneva mais c un peu cher pour moi. Ou le scratbooking enfin si vouss avez des idées n'hesitez pas a me les dire peu etre kil y aurai qqhose ki me corresponde je suis prete a tout essayer
Il faut vraiment ke je trouve a m'occuper les main pour ne pas m'occuper la bouche ;)

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 16-10-2012 à 21:42
bonsoir les filles
un froid de canard aujourdhui ,j'ai fais une superbe balade.Je suis trés frileuse actuellement,j'ai mis un tee schirt,1 pull colroulé,1pull,1 écharpe,une grosse veste,un collant,des chausettes,1 pantalon bien chaud,je ne me reconnais plus.comment vais je m'habiller cet hiver.

severine c'est bien ton défi,je te souhaite de perdre beaucoup de kilos.

bonne soirée à toutes
bises
astrid


2931 - 2940 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?