• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 06-10-2012 à 09:14
Alors cette peée les filles???
Moi -1Kg je suis tellement heureuse ke ca ce soit debloqué pourtant je n'ai pas fait de sport cette semaine :-q :D
la halte garderie mon fils aime bien et comme ta fille elle m'on dit mercredi ke des ke j'avai passé la porte il avait finit de pleurer ca me rassure je pensai ke ce serai plus long . Il y retourne lundi pour 2H20 je v donc avoir ma matinée pour moi mais g beaucoup de menage a faire je pense ke je v en profité et si g tout finit jeusi kan il y retournera je me prevoi une marche toute seule mai ca me fera du bien
bon WE a toute :x

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 05-10-2012 à 12:11
coucou les filles
passez une agréable journée .
demain la pesée j'éspère qu'elle sera bonne pour nous .
je vous embrasse.astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 04-10-2012 à 11:11
coucou severine
je me souviens quand j'ai emmené ma plus jeune chez la nourrice le matin à 5h30 avant d'aller travailler,elle hurlait quand je partait,dans le voiture je pleurais et quand la nourrice m'a dit un matin de sortie et de claquer la portiére de la voiture mais de rester et écouter,la chipie à de suite arréter de hurlait et j'étais bien rassurée ,elle voulait me culpabiliser et était arrivé à le faire heureusemant la nourrice me l'a dit.
Je pense qu'il doit etre heureux de jouer avec d'autres enfants et la rentrée scolaire se passera mieux.

C'est bien d'etre sereine par rapport à la perte de poids et la perte de poids,On perd mieux quand on est sereine et bien dans sa peau .Profite bien des moments ou tu seras seule.

bonne journée

bises
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 03-10-2012 à 21:29
je c bien ke c pour me faire culpabilisé mais ca ne marche pas et ce matin il est allé a la garderie elle m'a dit ke ca c'était super bien passé i a juste pleuré kan je l'ai laissé mais il a tres vite été joue. Donc c bon je suis rassuré ca ne sera pas long!
coté regime g hate de me pesé samedi g encore fait attention cette semaine et meme si je n'a pas encore fait de sport je suis tres confiante ;)
c deja bien 11000pas en 2H continue ca te fait du bien de reprendre tes activité
Bonne soirée a toute

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 03-10-2012 à 12:08
coucou les filles

on est au milieu de la semaine la pesée approche,restons confiantes.

severine je te crois que ca ta fait du bien de voir ta maman et de pouvoie discuter avec elle.Ton fiston essaye de te culpabiliser,et veut rentrer avec toi mais tu vas voir ca lui passera déjà .Merci severine je peux te jurer que je n'étais pas bien mais là je reprend du poils de la béte .je reprend les marche tous les jours.Je suis encore loin des 15000 pas en 2 heures,je suis plus prés des 11000 pas en 2 heures mais ca reviendra.
Ce matin j'étais à une vente de vétements de 2éme mains au profit des personnes sans ressources,j'ai trouvé un manteau trés classe pour 9 euros,une veste noire à 5 euros un pull à 2,50 et un pantalon gris à 2,50 le tout pratiquement neuf.je me racheterai du neuf une fois que j'aurais perdu tous mes kilos.

passez une bonne journée.

bises
astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 02-10-2012 à 20:48
bonsoir les filles
Super astrid je suis bien contente de voir ke tu va mieu et ke tu va recommencer tes marche ca me manquait de lire tout tes recit de journée surchargée :P
Ca y es mon fils a fait ses premier jour a la halte garderie et ca ce passe pas super bien pour l'instant j'espere ke ca ira mieu ... Demain il y retourne de 10H a 11H30 pourvu ke ca aille mieu!! en tout cas ca me laissera un peu de temp pour profiter d'un peu de temp ke avec ma fille ces moments sont rare meme trop rare!!
G également eu la visite de ma maman et kes ke ca fait du bien de la voir
Bonne soirée a toute
Au fait g pas craqué aujourd'hui meme si je n'ai pas fait de sport la journée a été tres soft. Je continu mon petit chemin

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 02-10-2012 à 11:43
coucou les filles

l'automne est bien installé,le nuit sont bien fraiches et heureusement qu'en journée le soleil perce un peu mais ne réchauffe plus beaucoup.Enfin je me sens mieux et la fatigue s'éstompe lentement .Les effets du au traitement m'ont quand meme handicapé durant 3 semaines.Ce matin j'ai fais pas mal de chose déjà mais il me reste encore à rattrapper pas mal de retard et je vais me relancer au marche rapide.
pour moi le programme JMC et bien entré dans mon quotidien.je suis et reste sereine par rapport à la perte de poids et au programme.

severine ,michounette,edith et marie jo je vous souhaite une agréable journée et que jmc vous accompagne.

bises à toutes..astrid


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 01-10-2012 à 11:09
coucou les filles

severine Je suis sure que la perte de poids viendra,c'est un combat de tous les jours.
C''est vrai que de changement depuis le début de jmc c'est ce qu'il faut voir et que le positif.

michounette.Le lapin est une des viandes les moins grasse et JMC a de bonnes recettes de lapin tu fais juste attention à la sauce.J'éspère que ton mari pourra se faire opéré des hanches pour qu'il souffre moins la souffrance rend irracible je suis d'accord et l'entourage encaisse.

edith j'éspère que tu vas bien

marie jo bonne 3éme semaine

je vous souhaite une bonne journée dans la joie et la bonne humeur et remplie de courage et de motivation.

bises

astrid


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 01-10-2012 à 09:46
mais c vrai ke mon comportement a beaucoup changé depuis l'année derniere. Mes menus meme si ils ne sont pas 100%JMC sont plus équilibré. Par exemple avant il n'y avait jamais d'entrée ou tres rarement. Aujourd'hui je c plus faire un repas si je n'ai pas mon entrée c devenu une habitude je fait attention a la quantité ke je met ds l'assiette et les feculent j'évite un max si je mange du pain. Et pour ca je mange un yaourt a la place d'1 morceau de fromage. Toutt ce fait natureement maintenant avant c'était plutot une contrainte . Que de chemin parcouru il me reste plus k'a perdre le poid. Mais g de bonne habitude alimentaire grace a vous et JMC
Bon lundi a toute bisous :x

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-09-2012 à 11:10
coucou les filles
je suis préte je sors avec des amies,nous mangeons au resto et aprés on va illiminé les calories en marchant.Je commence à m'habituer doucement au traitement,et je suis meme moins fatiguée.

Severine c'est bien de ne pas te laisser aller durant le wekend et fais voir une semaine de 7 jours entiérement JMC et tu verras comme tu fondra.Je sais que par moments c'est dure meme trés dure et il faut beaucoup de temps pour changer notre comportement face à la bouffe,moi ca fait 10 ans et maintenant je me trouve sereine face à la bouffe,tu vois le temps que j'ai mis.Là je suis à 77 kg et je suis partie de 148 kg,bientot ca fera la moitié de mon poids de départ.J'ai commencé jmc avec 102 kg donc c'est 25 kg de perdu avec jmc.

michounette ne baisse pas les bras ,dis moi pourquoi manger 2 morceaux de gateau,déguste ta premiére part et papotte et tu vera tu n'auras pas envie d'un second.bon courage avec tous tes tracas et probléme de santé de ta famille je comprend que c'est plus dure.

edith comment vas tu? ne baisse surtout pas les bras,je sais que c'est dure de se reprendre aprés des congé en plus reprise de boulot .Courage et je t'envoie plein de motivations.

marie jo comment c'est passée ta deuxiéme semaine j'éspère qu'il y a du moins sur la balance.


bonne journée à toutes

astrid


2981 - 2990 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?