• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maminou40 (bougue, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 10:13
poids de départ 74 kg
objectif 58 kg
poids actuel 73,3 kg
jeté semaine: + 400 gr (mais une baisse de 100 gr en deuxième partie de semaine)
perte totale 0,700 kg


maminou40 (bougue, 40) répond Posté le 10-09-2011 à 10:10
coucou à toutes.....
bon week end à celles qui partent et bon repos aux autres! :D
moi la balance qui n'avait pas été gentille en début de semaine a dénié redescendre ce jour, je l'ai eu ;) .... bon pas extraordinaire -100 gr ce qui fait en final un graphique en yoyo par rapport à la semaine dernière mais pour moi d'avoir inverser en milieu de semaine c'est satisfaisant! :D et en plus, outre les petits gr perdus, il y a un affinement de ma silhouette certain....plus de 9 cm en moins au tour de taille ;)
J'ai aussi pris la résolution de ne plus sortir la balance que le samedi et de rester aux menus à 1400, car quand je descends à 1200 j'ai faim :^>
Aujourd'hui début de la 8ème semaine pour moi, plus facile car je peux suivre d'affilés deux jours de menus types ;)
A lundi soir et bon courage à toutes. bisous.

azady73 (73) répond Posté le 10-09-2011 à 10:03
bonjour à toutes, j'ai repris 300gr cette semaine mais vu la perte énorme de la semaine dernière cela me rassure je suis bizarre ? non? je ne suis pas E.T.!!! @-) cela me permet de voir là ou je dois faire attention: par exemple les repas au travail, bon mais cuisiné trop gras, salade huilé à l'extrême et filet de dinde dans une sauce euh... qu'avant j'aurais digéré sans souci, maintenant cela me pèse, mais par ma faute, faim et oublié mon repas le matin, alors je me suis jeté dessus... et cela 2 fois dans la semaine donc je ne suis pas surprise.en plus ce cap, allez vers les 80 est difficile pour moi :-O . bravo à vous pour le jeté de poids... :-q :D

AZady73
poids de départ 94kg
objectif 75kg
poids actuel 84.700kg
jeté semaine: +300gr
perte totale 9.600kg

angelani25 (courcouronnes, 91) répond Posté le 10-09-2011 à 09:29
bonjour à toutes j'ai travaillé dur toute la semaine enfin week end de repos je travaille dans le public et mardi l'accréditation passe pour nous accordé des subventions ou non alors on a tout le temps la cadre derrière nous c'est que du stress je suis fière de moi car dans des moments critiques comme celui la je me réfugie dans la nourriture eh bien la j'ai craqué mais sur quelque chose que j'avais anticipé (me connaissant) j'avais préparé des batonnets de concombre de céleri de carottes et des tomates cerises. J'ai réussi j'ai perdu cette semaine 300g petite victoire mais contente. bon courage à toutes pleins d'ondes positives à celles qui en ont besoin et bon weekend ;)

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 10-09-2011 à 09:12
Bonjour à toutes et merci encore pour votre soutien..... :x :-* :x
Je me suis pesée avec angoisse et c'est encore une petite victoire - 200g...pas grand chose mais compte tenu de ma semaine je suis satisfaite! :-q

Vous êtes encore sous la couette ce matin? ;)

Ici temps sublime....je pars commander ma nouvelle voiture :P

Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 09-09-2011 à 19:19
"Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance" Cette citation est de H. Jackson Brow, et me semble assez bien illustrer notre combat du moment. Se sentir parfois vide de toute force ne doit pas nous empêcher de persévérer.

Malgré les baisses de régime (hum :^> ) essayons de garder le cap. Et surtout surtout, exprimons nous sur ce forum, les petites réussites ont meilleurs goût quand elles sont partagées, quant aux grands moments de doute, il sont plus facile à dépasser ENSEMBLE !
Allez Amidala, et toutes les autres, haut les cœurs !
Un très bon weekend à vous. Pour moi ça sera percu, piscine, ménage, et relax !
Prenez soin de vous,

tournesol_2 (36) répond Posté le 09-09-2011 à 09:24
Bonjour,
Bravo AMIDALA... te revoilà en selle. Tu vois, çà sert à quelque chose de voyager ensemble dans notre Express minceur... même s'il se transforme quelquefois en "omnibus"!!! Pense que pour moi, en ce moment il est en arrêt prolongé et ne semble pas vouloir redémarrer ... alors, je tricote en attendant que la voie soit libre.
Mais en aucun cas je ne descendrai de notre train.

bonne journée à vous toutes et plein de soleil dans les :x :x :x


Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 09-09-2011 à 08:38
Coucou les filles, je profite d'un petit instant de repis pour venir vous voir, pas trop le temps cette semaine, ma meilleure amie se marie demain :-q :x :-q

Je reprendrai tout bien des lundi, menu et forum, je n'ai pas pu suivre les menus cette semaine mais j'ai gardé la "trame" de repas du coup je maigri encore!!! (oui par contre je me pèse tout les jours pour verifié que je me lache pas trop lol :^> ) je perd beaucoup moins vite mais je ne m'y attendais pas cette semaine donc c'est super!!! :D :D :D

Amidala, je pense qu'on passe toute plus ou moins par ce passage de "j'en ai marre, j'y arriverais pas" regarde les résultats que tu as déjà, et oui c'est contraignant mais il y a quelques astuce, je rejoins les filles, déjà cuisine la même chose pour tout le monde moi je prévois des féculents en plus pour les autres, du pain et du fromage et des yaourt plus appétissant que le fidèle fromage blanc lol; ensuite ça prends du temps de cuisiner c'est sur moi maintenant je consacre une partie de mon dimanche après midi je cuisine tout ce que je peux je congèle les plats tout pret et comme ça en rentrant du taf je sors le repas du soir et celui du lendemain et depuis que je fais ça ça va beaucoup mieux j'ai beaucoup moins l'impression de passer tout mon temps libre dans la cuisine ;) allez courage!!!

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 08-09-2011 à 10:24
coucou, eh bien amilada, que t'arrive t il ????
Personnellement, je fais le meme menu pour tout le monde....mais je ne suis jamais les menus proposé, j'utilise les équivalences pour faire les miens....et pour ma famille j'ajoute un peu plus de féculent et des desserts differents....mais il est vrai que je suis bien contente que l'école ait repris, mes deux filles déjeunent au restaurant scolaire et cela me fait seuelement deux repas midi à prévoir au lieu de 4....meme si mon mari est aussi difficile que mes filles parfois :P
Pour le moment, je tiens le cap, mais la balance stagne....on verra semedi...car reprise du sport ce soir....si samedi ce n'est pas débloquer, j'envisagerai peut être de passer sur le 900 cal pendant 1 ou 2 semaines après avis de la diététicienne....
Bonne journée et Amilada, accroche toi....si on y arrive, tu vas y arriver aussi...ne soit pas trop exigeante avec toi même... :D

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 08-09-2011 à 09:16
Coucou à toutes,
Merci pour votre soutien, hier soir j'ai fait les courgettes en hot dog pour toute la famille et ils ont à peu près aimé :-)
Je vais suivre vos conseils!!!
bisous


341 - 350 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?