• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 04-09-2011 à 19:33
Coucou à toutes et un grand BRAVO à nous d'être encore là, on s'accroche!!!!

Moi il y a un truc qui m'embête avec les recettes de JMC, il n'y a pas toujours indiqué les équivalences et du coup pas évident d'organiser le reste du menu :-bd
Ou alors j'ai raté quelque chose *-:)

maminou40 (bougue, 40) répond Posté le 04-09-2011 à 18:11
Bonjour à toute,

Aujourd'hui j'ai perdu 100 gr... :P en effet comme je vous l'ai indiqué, je ais me peser tous les jours de cette semaine pour voir où cela pèche! :^>
J'ai fait analyser mon carnet minceur et JMC m'a répondu immédiatement (dans la soirée)que tout était ok....donc je poursuis.
Félicitations à toutes et continuons de nous accrocher. ;)
A demain. :D

flo319 (MURET, 31) répond Posté le 04-09-2011 à 15:52
Salut,

Je termine ma 6ème semaine mais cette semaine pas de perte de poids !!!!!

Mais bon je continue tout aussi motivé et j'espère que samedi prochain ça payera plus !!

Voilà bonne semaine à toutes et tous !!

FLO ;)

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 04-09-2011 à 14:50
Coucouc,ça y'est je suis revenue... de Tunisie!
Bon ben comme je le disais avt de partir j'ai limité la casse : j'ai repris qu'1 kg et je pensais avoir repris bien plus donc je suis contente! :)
Bon maitenant je repars sur le bon pied, reprise du boulot demain avec la tête reposée... donc ça va aller :)

Felicitation Azady, c'est impressionnant :)
Bon courage a toutes celles qui galère avec leur 100gr de viré, l'été sera bientôt fini, donc moins d'apero, de sortie... et dc cuisine à domicile

Bon dimanche :D
Bisous

azady73 (73) répond Posté le 04-09-2011 à 11:29
pour midi j'ai pris la recette houmous dietétique :-q ( génial, rapide)et j'ai farci quelques tomates cerises( j'ai mis les grosses tomates dans la ratatouille servi avec du riz) et tronçon de concombre le reste de la portion à déguster à la cuillère car c'est copieux! :P + poisson en papillotte et herbes et dessert flan choco/menthe... ;) vite fait et bon :D :-* :-*

azady73 (73) répond Posté le 04-09-2011 à 10:01
coucou avant le travail à13h jusqu'à ce soir...
je me suis fait 2 classeurs!
1 pour les recettes de JMC, dans lequel je pioche,fait des équivalences, cela me donne des idées de repas variés à "ma sauce"
le 2ème avec le programme, les plan de repas et de courses, ma courbe de poids, mes mesurations.
c'est scolaire :( (oups j'ai largement passée l'âge quoi que??) mais je les ai sous mon bureau à porté de main et quand j'ai faim sucré ou salé je vais voir les fiches. j'ai acheté des flans ss sucre petite dose (2sachets 1/4L) avec des parfums super: choco/ orange ou choco/ menthe ou lavande! :-q c'est la marque NAT*ALI( nature et aliment 44100 nantes) je les trouve chez bio coop. :x :-* :-*


Mamillion
Poids de départ : 76,600 kg
Objectif : 65 ou 60 kg
Perte de la sem : 0,100 kg
Poids actuel : 73,100 kg
Perte totale : 3,500 kg

Clelia
poids de départ: 83 kg
objectif : 69 kg
jeté du jour: 0.400 kg
jeté total: 7,500 kg

groseille 39
poids de départ : 97
jeté du jour : 1kg300
jeté total depuis le 25/07 : 3kgs300 !!!

maminou40
poids de départ : 74kg
objectif : 58kg
poids actuel : 73kg
perte du jour : + 500g
perte totale :1kg


azady 73
poids de départ: 94kg
objectif : 75kg
jeté du jour: 3.100kg
jeté total: 9.900kg

angelani25 :
poids de départ : 93kg
objectif : 75kg
poids actuel : 89.9kg
perte du jour : 500g
perte totale :3,700kg

CHrissy
Poids départ : 83.4
Objectig : 70
Poids actuel : 83
Pert

mamillion (22) répond Posté le 04-09-2011 à 09:17
Bonjour tout le monde.
Je me suis pesée hier, mais j'étais absente toute la journée,donc je ne suis pas venue dans le forum.Bravo Azady, je ne sais pas comment tu fais ??? moi je n'ai largué que 100gr. mais j'ai eu quelques invitations X(
Bon courage à toutes celles qui s'accrochent ;) !!!

Poids de départ : 76,600 kg
Objectif : 65 ou 60 kg
Perte de la sem : 0,100 kg
Poids actuel : 73,100 kg
Perte totale : 3,500 kg

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 04-09-2011 à 07:14
coucou, alors pour moi -400g cette semaine....petite perte mais c'est une perte et je suis au cap du 80...qui a toujours été un palier long à passer....donc je vais essayer de resister....Azadi, je crois que tu as raison, il ne faut pas trop jonggler entre les differentes formules si on veut que notre corps s'y retrouve...ta perte de poids est exemplaire !! et nous prouve que tu es dans la bonne démarche....donc cette semaine, le 1400 sans écarts pour moi....avec la reprise du sport, j'espère une perte un peu plus importante la semaine prochaine.

Clelia
poids de départ: 83 kg
objectif : 69 kg
jeté du jour: 0.400 kg
jeté total: 7,500 kg

groseille 39
poids de départ : 97
jeté du jour : 1kg300
jeté total depuis le 25/07 : 3kgs300 !!!

maminou40
poids de départ : 74kg
objectif : 58kg
poids actuel : 73kg
perte du jour : + 500g
perte totale :1kg


azady 73
poids de départ: 94kg
objectif : 75kg
jeté du jour: 3.100kg
jeté total: 9.900kg

angelani25 :
poids de départ : 93kg
objectif : 75kg
poids actuel : 89.9kg
perte du jour : 500g
perte totale :3,700kg

CHrissy
Poids départ : 83.4
Objectig : 70
Poids actuel : 83
Perte hebdo : 400g
Perte totale : 3.4 kg

maminou40 (bougue, 40) répond Posté le 03-09-2011 à 19:37
Bravo à toutes pour votre perte de poids :-q

Bon, ben je dois mal m'y prendre! :(

Je vais y regarder de plus près et surveiller mon poids tous les jours au début pour rectifier le tir si besoin. :^>

Bonne soirée à toutes. :D

azady73 (73) répond Posté le 03-09-2011 à 17:47

bravo pour les jetés! :-q gardez le moral pour les autres... :) cela va redémarrer le corps et l'esprit résistent... X( mais vous les aurez à l'usure!!! pour moi , (à tort peut être!!!) je ne fais pas de rattrappage quand je fais un écart, j'essaye d'augmenter ma ration de légumes et je bois. et je garde 1400cal sans faire le yoyo entre 900,1200,1400...du coup je pense que mon corps souffre moins et accepte de lâcher les kilos car je n'ai pas faim.je fais beaucoup d'équivalence à cause de mon jardin et de mon budget! allez les filles courage :D ne baissez pas les bras ou alors en cadence en faisant la gym du site, :-bd :-q :-bd :-q :-bd sympa et pas trop compliquée :-*

Clelia
poids de départ: 83 kg
objectif : 69 kg
jeté du jour: 0.400 kg
jeté total: 7,500 kg

groseille 39
poids de départ : 97
jeté du jour : 1kg300
jeté total depuis le 25/07 : 3kgs300 !!!

maminou40
poids de départ : 74kg
objectif : 58kg
poids actuel : 73kg
perte du jour : + 500g
perte totale :1kg


azady 73
poids de départ: 94kg
objectif : 75kg
jeté du jour: 3.100kg
jeté total: 9.900kg

angelani25 :
poids de départ : 93kg
objectif : 75kg
poids actuel : 89.9kg
perte du jour : 500g
perte totale :3,700kg



371 - 380 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?