• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 08-09-2011 à 06:45
au boulot... :-S mais je pense à Amidala :) alors coucou la belle ;) et aux autres bien sûr, courage à toutes, ;) la semaine est bien avancée encore un petit effort et la surprise samedi: bonne ou moins bonne de toute façon nous continuons ENSEMBLE, promis :D

mamillion (22) répond Posté le 07-09-2011 à 22:18
Bonsoir à toutes et tous
Amidala ne te démoralise pas comme ça @-) !!! moi je ne fais qu'un menu, :D et j'ajoute des légumes en plus pour moi, car mon mari n'y tiens pas.Je perds du poids tout doucement, mais sûrement et c'est peut- être la meilleur solution :) . et puis j'ai toujours mon défis en tête : une robe taille 42 pour le 1er octobre :-q
Bonne soirée et courage!!!!!!!!

tournesol_2 (36) répond Posté le 07-09-2011 à 21:14
Bonsoir,

hé ben AMIDALA... qu'est-ce que c'est que ce fatalisme : 3 mois et "je ne suis plus bonne à rien ?"... :-S
Crois-tu vraiment que nous ayons toutes une volonté d'acier... tu es simplement comme nous, avec des envies de tout planter là et revenir au "bon vieux temps" du n'importe quoi.
En 3 mois, tu as sûrement largué du poids et tu n'as pas envie de continuer ?
Certes, préparer la bouffe est une "contrainte"... mais les plats sont si simples à faire et ne demandent pas tellement de temps : souvent bien moins que celui que l'on passait avant (enfin pour moi c'est ainsi)... Tu as tout de même tous les légumes surgelés, qui sont déjà épluchés et qui cuisent en un temps record...

En tout cas quel que soit ton choix, si tu me permets un conseil : continues le forum, avec nous... tu ne nous démoraliseras pas: au contraire il est nécessaire de connaître les vraies difficultés de chacune, çà nous aide à y voir clair en nous. Et puis, çà peut t'aider à t'y remettre.
Le programme n'est pas un sans faute qui nous ferait gagner le gros lot ! C'est un outil, qui nous aide à avancer PAS à PAS... Tu cales ? hé ben tu reprends ton souffle, tu regardes le chemin parcouru et d'où tu viens et tu te demandes si tous les efforts déjà consentis doivent être annulés, si tu reviens à ta case départ.
Ou bien tu te dis que tu fais une pause pour repartir dès que tu peux...et continuer ton avancée. Peu importe comment tu avances : tu AVANCES d'un seul pas à la fois!

Reste avec

azady73 (73) répond Posté le 07-09-2011 à 21:10

:^> oh Amidala!!! :-O non tu n'as pas à être décue... =(( laisse toi le temps si tu n'arrives pas à suivre à la lettre essaye au moins le principe de répartition des repas... ;) matin boisson chaude, pain complet, beurre, fruit, yaourt les autres repas crudités, légumes cuits, féculents, laitage. :D tu verras que tout le monde peux manger pareil il suffit de servir un peu plus de féculent aux mecs, :) rajouter une sauce à part et pour tous de temps en temps une tarte ou autre gâterie. :P allez tiens bon nous sommes toutes à nous dire un jour que nous allons lâcher à cause de >:) ....patati/ patata... >:) alors tu dis ne pas résister aux tentations???? >:) et bien contourne les en te faisant plaisir moi tous les soirs je me prends mon carré de choco noir, ;) je vais souvent au ciné et bien je mange Quick ou Flunch OU Mc Do et je gère ex: salade paysanne sans sauce mais en dessert Softy caramel ou milk shake B-) et tu vois j'avance! la privation mène à la frustation et à l'echec: :-bd des années de régime j'ai dû perdre 2 tonnes et en reprendre 3!!! maintenant enfin j'assume et je reconsidère avec JMC de tout manger mais pas dans le même instant. :-O allez courage tiens bon, ;) n'hésite pas à venir promis nous allons te booster. :x . :x . :x :-* :-* :-* :-* bizzzzzzzzzzzz

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 07-09-2011 à 18:34
Hello,
Je ne viens plus beaucoup car je ne veux pas être démoralisante....
Dès que j'arrive aux 3 mois d'abonnement je résilie :-S , je ne suis quasiment plus le programme malgré quelques minuscules habitudes quej'ai gardé.
Mon problème est d'un part un manque de volonté , je n'arrive plus à résister au tentations... Et d'autre part avec la rentrée des classes je n'ai plus le temps de cuisiner pour moi + ma famille + le lendemain....ça me prend trop de temps et d'energie..

Voilà, je suis déçue, non pas du programme que ne trouve genial, mais de moi même :((

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 07-09-2011 à 16:08
coucou, ou etes vous passée ?? Je me sens bien seule :((
mercredi frais et pluvieux...l'automne arrive....je ne travaille pas cet après midi alors c'est établissement de menus, liste de course, cuisine (je m'avance pour le fin de semaine) pendant que mes deux ados ralent car les devoirs commencent....
Je vous souhaite une belle fin d'après midi...a++

tournesol_2 (36) répond Posté le 06-09-2011 à 23:04

Bonsoir... ou plutôt : bonne nuit

Je vous mets ce montage fait avec les portraits de 2 de mes bouledogues, comme çà, juste pour le sourire.

Pour mes 10 kilos restant, je m'en tiens à la bonne vieille arithmétique. Puisque qu'une femme sédentaire brûle environ 2000 calories par jour, si je m'obstine à un menu 1400, y'a forcément 600 calories qui manquent quelque part...!!! Et c'est la balance qui va bien finir par le faire savoir... C'est marrant çà, les balances : elles caftent toujours pour annoncer des trucs qui font pas plaisir.... mais pour ce qui est de continuer d'annoncer une descente de poids, on dirait que çà les dérange au bout d'un moment...!
Mais je suis bien plus têtue qu'elles... donc, les kilos partiront quoi qu'il advienne!
Sur ce, je pars dans la couette.
Dormez bien vous aussi.

maminou40 (bougue, 40) répond Posté le 06-09-2011 à 18:21
coucou..... moi aussi le nouveau graphique m'a déplu, je vais après ce message effacer également les dates sans poids et voir ce que ça donne! :-O
j'étais un peu démoralisée de voir ma perte de poids si minime mais le commentaire de Tournesol me redonne de l'espoir! ;)
j'ai encore 15 kg à perdre et je trouve que le démarrage est long :((

à plus tard dans la soirée...

Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 06-09-2011 à 16:46
Oui moi aussi j'ai remarqué pour le nouveau graphique et effectivement je le trouve pas top c'est illisible mais c'était sans avoir la précision qu'il fallait enlever les dates sans peser merci gigi c'est tout de suite plus clair!!!

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 06-09-2011 à 14:51
coucou rapide du bureau ou je me trouve encore.....
Belle journée chez nous...je crois que je vais aller marcher un peu rentrant, histoire d'évacuer le stress du travail....(et 2 résolutations tenue : apprendre à destresser et bouger...). Coté repas, tout va bien actuellement...pas de craquage, pas de dérapage....à suivre...j'espère un beau résultat samedi sur la balance....
hier je me suis inscrite au cours de gym cardio fitness...je commence jeudi soir....aie aie aie vendredi....
Bon, je vous souhaite une belle journée, a++ B-)


351 - 360 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?