• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 06-09-2011 à 13:35
Bonjour tout l'monde !

Difficile d'être sur le forum, mon travail a repris sur les chapeaux de roues : broder les commandes en cours en plus de toutes celles qui se sont accumulées pendant le mois de vacances.... Mon aiguille va chauffer !!!

La semaine passée, j'ai repris 1 kilo :le 1er depuis juillet 2010...!
Il ne lui aura pas fallu 48h pour l'expédier d'où il venait, non mais!
Mais malgré tout, je continue de faire du sur place et je me dis que je vais rester encore un an pour éjecter mes 10 derniers kilos...!
Cependant, je ne me plains pas... quand je me suis inscrite, jamais je n'aurais osé espérer m'alléger d'une 30aine de kilos en seulement un an!

çà me remonte de vous lire toutes si motivées et çà me pousse un peu en avant car, je l'avoue, en ce moment je marque un peu le pas.

Bonne journée

gigi5719 répond Posté le 06-09-2011 à 12:54
Bonjour,

Pour ma part aussi quand j'ai vu que la courbe de poids avec changé, mais après avoir regardé cela de plus près cela est bien lisible. Il faut par contre aller dans l'historique sous la courbe afin de supprimer toutes les dates où il n'y a pas de pesées. Bonne journée à toutes.

azady73 (73) répond Posté le 06-09-2011 à 12:02
coucou, juste pour vous dire belle et bonne journée :D :x :-*

laloba06100 (NICE, 06) répond Posté le 06-09-2011 à 12:01
bonjour à toutes, y a t il une copine qui peut me dire pourquoi le graphique de poids à changer ? je rentre de vacances, et je découvre ce nouveau graphique, moi je ne le trouve pas top et vous ? (à moins que je n'ai un beug dans mon ordi !) biz et bon équilibre à toutes,

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 06-09-2011 à 09:28
Coucou!

Oulalah,
Dur dur la reprise, mon réveil n'a pas sonné ce matin ou je ne l'ai pas entendu du coup 45mn de retard au boulot et donc pas le temps de déjeuner... du coup je suis de mauvais poil qd j'ai FAIM!!! X( X(
Bon sinon on reprend les habitudes alimentaires après les vacances... Je vais essayer d'aller au sport un peu également!

Bonne journée à tous et toutes...
Vive le rentrée! :P :-O

Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 06-09-2011 à 08:39
Coucou tout le monde, je me suis enfin reprise en main, non seulement je suis mon regime tout comme il faut mais en plus je me suis remise a ma wii!!!! 10 minutes tout les matins! je sais pas si c'est l'effet rentrée mais je suis contente.
Parcontre en ce moment je me pèse tout les jours :^> je peux pas m'en empecher mais un peu comme toi maminou c'est surtout pour voir si ce que je fais marche comme il faut.
Courage a vous!!!

Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 05-09-2011 à 19:34
Salut à vous, fières régimeuses !
aïe aïe aïe, j'ai peur que certains "petits plaisirs exceptionnels" à remplacer via les équivalences de JMC ne soient en train de vouloir redevenir des habitudes dans mon assiette... le vin.. le chocolat... c'était donc vrai :(( alors on serre les fesses et on se motive.
Journée tranquille ici, hâte d'être à la fin du mois (je saurais enfin si mes contrats de 2 mois qui se succèdent depuis janvier vont aboutir sur un vrai contrat... :-S !!)
en tout cas merci à vous toutes, nos échanges m'aident beaucoup et les ptits conseils, bon plans, et ptit coucou de chacune me sont très précieux !
haut les coeurs les filles, courage s'il en faut, et bon vent pour la 7ème semaine ! :-q :-q

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 05-09-2011 à 18:40
coucou tout le monde....me voici de retour du bureau après une rentrée que j'ai voulu "zen"...un parent avait oublié d'inscrire son rejeton....zen, pas grave....on va le faire maintenant....zen également avec les enfants....vous allez être en retard....ben, tant pis...il fallait peut être penser à manger au lieu de discuter....Bref, j'ai décidé de ne pas speeder aujourd'hui et j'ai réussi.... 1ère résolution tenue pour aujourdhui....(rester zen et apprendre à relativiser et destresser)....pour la 2 eme (suivre mon programme) c'est ok car tellement débordée que je n'ai pas eu le temps de passer à manger...il reste la 3eme (bouger...) j'ai deja fait 20 min de wwi ce matin pour préparer le défi wii....puis pas mal de pas toute la journée, mais j'avais oublié le podometre....mais ce sera tout pour aujoud'hui....car ce soir réunion (pour mon inscription aux cours de cardio fitness...donc cela fait un peu partie de mes résolutions). Et vous, comment s'est passée la journée ???? Bonne soirée, a++

mamillion (22) répond Posté le 05-09-2011 à 14:14

Bonjour la compagnie!!! ;)
X( :P Moi aussi Azady ,je parts en vacances la 1ère semaine d'octobre et en Autriche les menus vont être bien caloriques et comme c'est en voyage organisé,je n'aurai pas trop le choix à part pour les selfs!!! L'an dernier j'ai pris 2kg en 1 semaine en espagne!!!
Mais comme tu dis les plaisirs les meilleurs sont les plaisirs défendus à condition de se remettre en ligne au retour.

azady73 (73) répond Posté le 05-09-2011 à 08:07
bonjour mesdame"moiselle"...
;) Amidala pour les équivalences: il faut aller sur -outils puis sur bonus et là il y a un grand choix d'équivalence. En plus pour savoir si nous limitons les erreurs il y a le quiz sur section coaching et bilan hebdomadaire: souvent très facile mais parfois on doute sur une réponse... pour le reste du repas donc pas de soucis juste au début écrire le menu en détail (composition )et rayer les ingrédients utilisés/ avec équivalence. au bout de quelques uns on comprends vite: sachant que les féculents = 100gr /jour etc... *-:)
Bonne rentrée scolaire à tous vos enfants et petits enfants, vous allez retrouver votre routine... @-)
et bientôt je partirai en vacances et là je vais comme vous faire des écarts mais que serait des vacances sans plaisir défendus >:) >:) >:) !!! vite vite Octoooooooobre :D
allez ouste au travail :x :-*



361 - 370 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?