• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Pitchoune-20 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 27-08-2011 à 12:22
Eh bien finalement j'ai réussi à bien reperdre, en l'espace d'une semaine. Donc courage Amidala ;)

Alors :

Verdict :
Poids de départ : 101
Objectif : 70
Poids du jour : 98.2
Jeté du jour : 1.4
Perte total : 2.8

J'ai presque jeté tout ce que j'avais pris la semaine dernière :) Je suis bien contente ^^

azady73 (73) répond Posté le 27-08-2011 à 10:35
amidala69
poids départ: 65.9
objectif: 58
poids du jour: 63
dégommage de la semaine: +1kg
dégommage total: 2.9

Azady 73
poids de départ: 94kg
poids du 27.08: 87.500kg
jeté 1 semaine: 1.400kg
objectif final: 75

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 27-08-2011 à 10:16
Hello,
Semaine de grand n'importe quoi mais je ne pensais pas le payer autant :(( :(( :(( +1kg, je suis dégoutée mais je fais face.
C'est ma dernière semaine sans les enfants, et avec la rentrée je sais que ce sera encore plus dur car j'aurai beaucoup moins de temps pour cuisiner.

Yo-o comme je te comprends, n'hésite pas à passer, on n'est pas là pour se juger mais pour se soutenir.

Bonne journée

amidala69
poids départ: 65.9
objectif: 58
poids du jour: 63
dégommage de la semaine: +1kg :-bd
dégommage total: 2.9


azady73 (73) répond Posté le 27-08-2011 à 10:12
bonjour à toutes,depuis le départ -13cm de taille , -3 de cuisse, -10de hanche cela me remotive car comme toutes les derniers temps avec boulot et chaleur dur dur! en fin de compte un jeté spectaculaire malgré resto et fast food mais avec les conseils de JMC je crois que j'ai pas mal géré sans que personne ne sache que je fais un "régime".
boucled'or: déjà en Tunisie ? bonne vacances dans ton joli maillot
chrissyv: après ta semaine "spéciale" bravo pour ta motivation, la pluie nous rafraîchi bien et cela va nous aider de voir nos jeunes reprendre le chemin des cours
clelia: continue et bientôt les craquages seront mieux contournés. ta région Normandie est un défi déjà pour les repas que de tentations!
mamillion: bravo, es tu loin de ton objectif?
amidala 69: ouf de la pluie ce n'était plus tenable bonne continuation et bon moral
YO-o: oui le forum nous aide toutes, parfois je viens jeter un coup d'oeil sans "poster" et rien que cela me fait tenir, et puis j'ai demandé au coach de vérifier mon carnet et en fait je me réduisais les ingrédients et pas tant de craquage ! il faut demander cela nous guide vers le mieux et déculpabilise
angelani25: bonne balade à Paris j'irai peut être en Octobre revoir mon Paris qq jours quand on se promène ainsi les fringales sont un peu oubliées
Tournesol: une photo du futur pull... quelle couleur? on peux te passer commande ?
Azady 73
poids de départ: 94kg
poids du 27.08: 87.500kg
jeté 1 semaine: 1.400kg
objectif final: 75

angelani25 (courcouronnes, 91) répond Posté le 27-08-2011 à 09:25
bonjour à toutes cette semaine a été difficile beaucoup de boulot un mal de dos et quelques craquages résultat pas de perte de poids je suis enfin en week-end et je vais me reposer pour autant ce matin je vais à la piscine avec ma fille et ma belle fille cette après-midi je vais à paris faire visiter paris à de la famille . Je vous souhaite une bonne journée et bon courage. Tiens bon yo-o tes efforts seront récompensés pense aux vêtements que tu pourras mettre dans quelques temps courage

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 27-08-2011 à 09:15
coucou,
eh bien ou etes vous ??? je me suis sentie bien seule hier.......
Bon ce matin, comme je m'y attendais....rien de moins...mais plus de + non plus....
Une semaine difficile vient de s'achever (reprise du boulot, canicule, et accident Mercredi.et gros craquage certains après midi...) je ne suis donc pas étonnée de ce résultat...c'est reparti, sur les bonnes bases...dès ce matin....le podometre est accroché à la ceinture...je vais bouger et respecter mon programme....car je veux voir mes -10 kg avant fin 2011 !!!!! et une petite robe taille 40 pour les fêtes....
A ++

Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 27-08-2011 à 06:38
Coucou a toutes, me voici de retour après quelques jours d'absences ... je suis partis 4 jours a la rochelle qui m'ont fait beaucoup de bien mais depuis je suis un peu honteuse je n'arrive plus a me remotiver. Je n'ai pas oser venir sur le forum non plus, j'ai toujours une excuse pour pas reprendre sérieusement mon régime: manque de temps, beaucoup d'invitations et de fête... Je sais pas trop ce qui se passe j'aimerais me ressaisir mais il y a trop de tentation autour de moi et je craque :((
Pour le moment sava je n'ai repris "que" 600 gr je suis très déçue mais vu mon comportement alimentaire de ces derniers temps ça tiens presque du miracle :^>
Je sais que nous avons la chance d'avoir un forum ou l'on se soutiens c'est pourquoi je vous dis tout ça! aidez moi :-S lol
Je n'ai pas eu le courage de relire tout les message qu'il y a eu pendant mon absence mais j'espère que vous vous tenez le coup. Je vais essayer de me mettre un coup de pied aux fesses et de me reprendre au moins pour revenir sur ce forum tout les jours car je sais que ça va m'aider a reprendre sérieusement!
Bon je pars pour le boulot jusqu'a ce soir 20h alors bonne journée a toutes et a ce soir ;)

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 26-08-2011 à 07:55
coucou,
la chaleur s'éloigne et les orages approchent....alerte météo aux orages chez nous ce midi...j'ai donc laissé le velo au garage et pris la voiture (réparée...) ce matin....

Hier pas de craquage, mais j'ai été bien occupé en rentrant du travail à remplir mon congèlateur de légumes et viandes qui vont me permettre de me concocter de bons petits repas ....
plus qu'une semaine avant la rentrée des classes...j'ai hâte de reprendre le petit train train quotidien car en ce moment, avec mes deux ados de filles c'est pas évident de suivre...je suis la...je suis pas la...je suis la mais avec des copains, copines....bref, vivement le 05/09 que tout le monde reprenne le chemin des études....

Bon, je vous laisse car je suis au bureau et il faut quand meme que je travaille....

azady73 (73) répond Posté le 25-08-2011 à 22:20
est ce que la chaleur a eu raison de nous toutes ? biz courage tenons bon, vivement samedi malgré le petit moral c'est un cap à passer, à+

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 25-08-2011 à 19:28
Un petit coucou de fin de journée....tenez bon :-q


441 - 450 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?