• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 25-08-2011 à 10:46
Bonjour à toutes !
Chrissyv, plus de peur que de mal, ouf ! Très bonne initiative de prendre du temps pour toi à la balnéo, surtout après ce genre d'épreuve.
Boucledor, bonnes vacances en Tunisie ! tu nous raconteras.
A toutes, bravo pour les victoires sur les pantalons et autres tailles de fringues, c'est super !
Pour ma part, je n'ai pas réussi encore cette semaine à ne pas faire d'écarts.. anniversaires, resto... et pour l'instant, c'est dur d'être au resto et de se résigner à commander ce qu'il faudrait pour être raisonnable, c'est donc craquage puis rattrapage... en attendant que ça tourne à l'écart / rattrapage / écart / rattrapage toute la semaine, je vais essayer de me reprendre !
Ici en Normandie on a pas ces problèmes de chaleur, on a vraiment un été de m....., m'enfin.. life is life ! on l'aime quand même, notre région ! ;)
A toutes, courage, bonne journée, et bonjour chez vous !

mamillion (22) répond Posté le 25-08-2011 à 07:37
Bonjour à toutes ;)
Bravo boucledor,c'est en se faisant des petits plaisirs comme ça que nous allons nous motiver :-q passe de super vacances B-)
Cette semaine, je sens que je maigris par rapport à mes vêtements.
Bonne journée à tout le monde et bonne MOTIVATION.

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 25-08-2011 à 07:34
Bravo Boucledor et bonnes vacances en tunisie....
Ouf, chez nous les températures baissent...on peut enfin respirer et je vais pouvoir reprendre mes séances de marches à la sortie du bureau, histoire de me défouler sur autre chose que la nourriture....cette semaine ne devrait pas être très positive compte tenu de mes déparapages Lundi et mardi....mais je saurai pourquoi et je vais essayer de reprendre le droit chemin... :)
Je vous souhaite une belle journée...a++

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 25-08-2011 à 01:03
Bonsoir les filles...

Chrissyv, j'espere que ça va mieux! :D
Je vois que la baisse de moral reprend... Allez les filles, on se remotive... Alos un ptit message d'encouragement.
J'ai craqué aussi mais pas sur de la nourriture : sur un joli maillot, je pars en vacances en Tunisie Samedi B-) ... :D et j'ai pas pû résisté! Et attention le maillot taille 44 et non plus 46...
VICTOIRE, ca marche !!!

Tenez bon les filles
Bonne nuit...





Pitchoune-20 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 24-08-2011 à 20:40
Ah merci les orages !! Grâce à eux et à la perte de 10°, le plaisir de cuisiner est revenue :)

Meme si ce n'est pas le repas de ce soir que je fait, je respecte quand meme le menu. Ben oui j'ai fait les courses sans regarder mon menu, résultat j'ai acheter le saumon de dimanche... Donc il sera pour ce soir ;)

Pitchoune-20 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 24-08-2011 à 20:18
Ah merci les orages !! Grâce à eux et à la perte de 10°, le plaisir de cuisiner est revenue :)

Meme si ce n'est pas le repas de ce soir que je fait, je respecte quand meme le menu. Ben oui j'ai fait les courses sans regarder mon menu, résultat j'ai acheter le saumon de dimanche... Donc il sera pour ce soir ;)

mamillion (22) répond Posté le 24-08-2011 à 20:06
Bonsoir à toutes
Chrissyv plus de peur que de mal heureusement!!!!!
Ce n'est pas facile tous les jours de tenir le défi que nous nous sommes fixé.
Ce midi j'ai encore un peu dérapé pour du sucré!!!!!!!!!! X(
Je crois que j'ai dû diminuer au niveau de lataille et aussi je flotte dans mes pantalons.
On verra ça samedi. Bonne soirée

tournesol_2 (36) répond Posté le 24-08-2011 à 18:04
Ben alors, CHRISSYV...!!!
Tu as du avoir drôlement peur et j'imagine bien la contrariété... Dieu soit loué que tu t'en sois si bien sortie physiquement. :x :x :x

Heu, j'vous ai même pas dit bonjour, donc je reprends: BONJOUR !!!

Alors, comme çà on craque ?!...
Ne vous culpabilisez surtout pas pour si peu... mais non, c'est pas si grave... et ne vous punissez pas pour autant. C'est un peu normal.
Dites-vous que le principal est de recommencer; de reprendre la route, un pas après l'autre.
Quand vous sentez que vous aller "craquer", fractionnez votre temps : "je tiens pendant une heure" ... et puis, vous rajoutez une autre heure... Finalement vous vous donnez de tous petits objectifs à tenir l'un après l'autre : pour certaines ce sera une heure à la fois, pour les plus volontaires ce sera la demi-journée...
Je crois vraiment qu'on se décourage quand on regarde "tout" le chemin à parcourir. Mais avec de petits objectifs, là on sait qu'on peut y parvenir : UN PAS à la fois...!!!

Aller, tenez bon avec ou sans craquage, vous allez toutes réussir, y'a pas de raison ! ;)

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 24-08-2011 à 17:20
coucou, me voici de retour après une petite séance balnéo qui m'a permis de destresser et qui m'a fait baucoup de bien...à refaire....
Comme j'étais à la piscine, pas de craquage cet après midi (c'est toujours l'après midi en rentrant du bureau que je craque...) donc la solution à mon probleme sera de trouver une activité pour me défouler en rentrant du bureau jusqu'au retour de mes filles quand elle auront repris le chemin du college/lycée....je vais y réflechir....
Bon, je vous laisse je vais préparer le diner et le repas de demain midi ....
Bonne soirée et merci pour votre soutien...
A++

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 24-08-2011 à 16:56
Oh ben M---- Chrissyv, jamais marrant c'est histoires mais comme dit Pitchoune, tant qu'il n'y a pas de bobo :-q
Hier soir j'ai craqué car mon homme avait envie d'une pizza domino .....bien light quoi :-S , j'ai limité les dégats si on peut dire car déjà j'ai été vite repue (ça montre que mon estomac n'est plus habitué à ce genre de menu) et pas de dessert.
Ce soir ce sera galette de rattrapage.

Un orage gronde, ça rafraichit un peu ouf car on est mal


451 - 460 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?