• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 10-08-2011 à 14:15

et c'est pas tout, les bidons sont apportés également !!!

tournesol_2 (36) répond Posté le 10-08-2011 à 14:12

Comment ?!!!
Je lis que certaines ont commencé leurs vacances par faire du ménage...
Pas de panique... je vous propose du renfort...

annelore70 répond Posté le 10-08-2011 à 14:10

hello le filles
vo motivations m'aident à me booster et à suivre le régime pour l'instant 0 défaut, juste que j'aimerais me mettre au port la semaine dernière j'étais à) fond, cette emaine manque de temps et en même temps pôrter des cartons et marcher ça compte non ??? je pense m^me si je dépense peut être pa autant de calories que lors d'un footing ... allez biz et bonne journée ...

tournesol_2 (36) répond Posté le 10-08-2011 à 13:16

Bonjour,
...je vois que tout le monde est motivé.... même si c'est duuurrrrrrrr pour certaines.
Tenez bon, vous pouvez déjà virer quelques fringues pour en remettre que vous aviez quittées à regret. Et çà, çà motive dur!!!

Trop mignonne ta jolie minette, AZADY... tout plein de douceur sur un forum c'est si agréable.

...et que dire de la photo de ton boule, AMIDALA !!!
J'ai beau en être à mes 5 et 6èmes bouledogue, je craque toujours sur tous leurs semblables. J'en ai depuis 1980 sans interruption.... peux pas vivre sans eux!
Avec de telles expressions ( cf, le sourire de mon "aînée" que voici ) comment rester indifférente.


NASSYMA (Créteil, 94) répond Posté le 10-08-2011 à 12:13
coucou tout le monde;
ça fait longtemsp que je ne me suis aps connecté , car à la pesée de la semaine dernière j'ai repris 400 g du sout j'ai un peu laché cette semaine , je pense que ça n'irra pas à la pesée de samedi prochain!!!!! :( ; c dur!! il faut tout suivre à la lettre!

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 10-08-2011 à 11:14

Tournesol, excellent la photo de ton boubou....
Une petite photo de la mienne :x :x :x

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 10-08-2011 à 11:11
Coucou à toutes,

Jour de repos, j'en ai bien besoin, je suis crevée :-S mais le soleil est enfin de retour alors je ne me suis pas levée trop tard, courses, ménage et là je suis sur mon balcon au soleil B-)
Clelia, moi aussi je fais comme Barcelone, je coupe des tranches de 15g que je congèle, ça va vite à décongeler ou alors pour le petit dej un coup de gille pain et HOP! En plus je gagne du temps vu qu'elles sont déjà au bon poids :P

A+


Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 10-08-2011 à 09:29
Je fonctionne comme toi boucle d'or, la semaine stricte au régime a la ligne, et le week end je m'autorise quelques plaisir, que je compense le dimanche soir par les 2 oeufs dur et des concombres. De toute façon c'est impossible autrement on est tout le temps invité; les seul week end ou on voit personne c'est quand je travaille lol.

Félicitation a toi groseille ;)

Le dessert feuille de brick me fait vraiment envie, hummmm a faire très prochainement!!! :P

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 10-08-2011 à 09:01
Coucou les filles, mon patron s'est absenté donc j'ai un peu de temps alors j'en profite... Contente de voir que la plupart tienne le coup. Pour ma part je pense avoir trouvé un équilibre... Le week-end je me permet des petits plaisirs et la semaine j'essaye de suivre au mieux le regime :D et pour l'instant ça foncitionne...

J'aime bcp ta recette Malauranne, gaspacho j'adore l'été :D...
Tournesol c'est ok je vais me remettre à remplir mon carnet minceur et j'adore ton chien :P
Groseille : félicitation, viré 1kg en allant a un mariage moi je dis chapeau!! Continue comme ça ;)
Zoa : ton petit dessert me fait déjà saliver et il est même pas 9h du matin, aie aie aie ;)
Chrissyv : allez on se décourage pas... Moi je veux de la POSITIVE ATTITUDE... et j'admire ton côté sportif :D
Azady : c'etait bien les schtroumphs (ca vaut le coup en 3D ou pas) ?

Tres bonne journée à toutes, bon mercredi et ça y'est je commence à dire ADIEU et non pas "A bientôt" à mes pantalons taille 46 :D

Bisoussss


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 10-08-2011 à 08:59
:P clelia, un petit truc pour ne pas gaspiller ton pain complet. Je l'achète en tranches et je le congèle 4 tranches par 4 tranches, ainsi pas de gaspi. Bon courage à toutes, moi je suis en 4ème semaine et j'y vais piano, piano. BISES à toutes :x :x :-*


651 - 660 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?