• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
malauare (25) répond Posté le 09-08-2011 à 11:17
alala catastrophe!!! j'ai faimmmmmmmmmmm :-S , j'ai du monde dimanche midi et je suis en train de regarder les blogs culinaires afin de trouver de bonnes recettes originales! Mais mon ventre crie famine en regardant ça X( !!! c'est pas juste!! biz à toutes

tournesol_2 (36) répond Posté le 09-08-2011 à 09:45

Bonjour...
Alors ?... on est déjà fatiguée du programme et on ne note plus rien dans le carnet minceur?
Prudence : on commence par lâcher çà... et puis ce seront les repas qui vont s'improviser, sûres que nous sommes d'avoir tout compris et d'être capables de s'en sortir TOUTE SEULES....
Oui, je sais c'est un peu astreignant (on a réellement autre chose à faire...! )
Pourtant c'est vraiment plus que nécessaire :
1°) çà nous fait intégrer les principes beaucoup moins superficiellement
2°) çà nous oblige à REGARDER EN FACE notre comportement alimentaire
3°) ... ce qui nous fait mettre le doigt sur nos réels points faibles plus ou moins avoués
4°) quand on stagne, çà permet de rechercher où çà coince et si çà coïncide avec une circonstance particulière survenue dans notre quotidien.
5°) çà sert aussi à être soumis au regard de la diététicienne, qui apportera les "corrections" nécessaires.... à condition de lui en faire la demande, bien sûr! Ce dernier point m'a beaucoup aidée pour vérifier si, la pratique plus libre des menus que j'ai acquise, restait toujours fidèle à l'esprit JMC.

Vous voyez, le régime nous impose quelques "règles" qu'il est risqué de négliger au moins durant les 1ères semaines du programme.
Expérience d'ancienne... et pardon si çà me rend rabat-joie
Tiens! pour la peine je vous met le radieux sourire de mon bouledogue....

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 09-08-2011 à 09:36
Désolée les filles, pas de messages depuis 3 jours mais je me suis déconectée du boulot ce week end puisque mon frere m'a annoncé qu'il allait devenir papa... le premier petit bout de la famille :) hyper contente, par contre cette semaine j'aurais pas trop le temps de venir sur le forum j'ai pas mal de boulot avant de partir en vacances mercredi 17 aout mais je ferai au mieux...
J'espere que vous tenez le coup, moi j'ai fais pas mal d'écart ce week end (je risque pas de me peser jusqu'a samedi sinon je vais déprimer :D) donc j'ai toute la semaine pour me remettre dans le bain avant samedi...

Bisous à tous et Bonne semaine !

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 09-08-2011 à 07:35
Coucou,
Ce matin ça va mieux, hier soir j'ai noyé ma frustration dans un coca light et ça m'a bien calmé :-q

Azady, perso je ne note rien dans ce carnet, ça me saoule.... :P , rien ne t'y oblige!

Allez "hauts les coeurs" et le beau temps revient B-)
Bonne journée

azady73 (73) répond Posté le 08-08-2011 à 22:47
pour toutes courage :) comme dit Tournesol pour nous soutenir la bataille sera longue et parfois avec des traquenards de gens >:) bien intentionnés...et puis un moment de honte :-bd est vite passée et vous repartez sur les bonnes rails :-q :x
moi je qui me pèse c'est le carnet où nous devons tout noter :(( et puis la fatigue du boulot et je n'ai pas faim le soir: des radis, une salade avec ma roquette 1 pêche et des fraises... rien à voir avec le menu mais rien envie d'autre. bon demain c'est reparti pour du sérieux, toutes, du soleil, et une grasse matinée bien mérité. bisous à toutes je vais faire ma "dictée" :((

Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 08-08-2011 à 21:59
Pour moi aussi c'est dur aujourd'hui, j'étais reboosté a bloc suite a mes écart de ce week end et ce midi ce que je m'étais préparé j'ai pas aimé, du coup j'ai pris ce qu'il y avait au boulot c'est a dire sauté de dinde avec un peu de sauce et courgette (mais ça m'étonnerais qu'elles aient été cuite a la vapeur lol)
Enfin bon on fait ce qu'on peut, courage les filles on se motive!!!

Bisous bisous

tournesol_2 (36) répond Posté le 08-08-2011 à 20:55
AMIDALA, mange des pommes et penses à mes petites crèmes... c'est rassasiant et çà apporte tellement peu.... et c'est moins tristoune que cette drôle d'omelette (même avec des herbes )aux seuls blancs d'oeufs...!

CHOUPETTE, dis-toi bien qu'aucun parcours n'est un sans faute... ce qui fait réussir, c'est la persévérance dans la durée ( la preuve je suis encore là, même si pour moi évacuer les grammes ne se fait plus qu'au pèse-lettre.... mais chacun sait que j'ai la ténacité d'un bouledogue, c'est tout dire!)
Bref, temps que tu remets ton programme sur rail et toi avec, tu ne peux qu'y arriver!

Aller, à demain avec une belle journée toute neuve et un moral tout neuf, lui aussi!

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 08-08-2011 à 19:45
:( dur, dur pour moi ce soir, ce midi obligée d'aller au resto avec mes collègues alors que je suis déjà en rattrapage de samedi...j'ai pris jambon cru, melon et un tout petit peu de salade verte....jusque là ça va à peu près...mais après mon chef a commandé un café gourmand pour tout le monde :^>

Donc ce soir, encore diner rattrapage et c'est pas facile, ça manque quand même de saveur et c'est light....j'ai faim ( ou envie de manger :(( )
Désolée mais le match est dur....alors j'avais besoin d'en parler

CHOUPETTE_2 (VEIGY-SONCENEX, 74) répond Posté le 08-08-2011 à 19:32
La troisième semaine a mal débuté, mais je ne lâche pas l'affaire. Il faut juste que j'arrive à remettre en place mes 2 sorties marche rapide (8 km à chaque fois), pour me décontractée.
Bonne semaine à tout le monde

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-08-2011 à 11:14
Bonjour,

Le saviez-vous : toutes les semaines, vous avez la possibilité de tester vos connaissances sur le programme Savoir Maigri ! En effet, en fin de semaine, dans la rubrique bilan hebdomadaire, Jean-Michelo Cohen vous propose une série de questions pour voir si vous avez bien retenu ses conseils.

Pour accéder à votre quizz, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Bilan hebdomadaire (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bilan-hebdomadaire.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.



671 - 680 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?