• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annelore70 répond Posté le 08-08-2011 à 10:37
Hello à tous,

La semaine dernière je sais que j'ai fait 2 ou 3 écarts du coup forcément que 600g en moins sur la balance samedi,
poids de départ : 88 kgs
poids actuel : 86.4
larguage de la semaine : 500 g
larguage total : 1.600 kg

Motivée : une semaine zéro défaut ...
Courage à toutes ...

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 10:32

Bonjour tout le monde :)

Il y a un changement à noter dans les jours et horaires de vos RDV tchat :

Chaque lundi de 13h à 14h : formation aux outils communautaires
Chaque mardi de 17h à 18h : formation aux outils diététiques

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne donc RDV aujoud'hui à 13h pour la formation aux outils communautaires.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Bonne journée

Cyrille

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 08-08-2011 à 08:21
Coucou rapide car avec le telepphone pas facile..hier craquage sur gressins italien donc aujourd hui serieux et marche pour eliminer...soleil mitige ds alpes sud mais ce qd mme les vacances...demain turin...il va falloir resister aux glaces italiennes a bientot

azady73 (73) répond Posté le 08-08-2011 à 08:09

merci tournesol! :-* un coucou comme démarrage avant de partir au boulot, :(( dur pour moi en ce moment de suivre les repas, soit je n'ai pas faim, soit beaucoup d'écart entre 2 (vendredi midi à 13h puis dîner à +de 23h) et du coup le lendemain matin pas faim. et je fais beaucoup d'équivalence ( pas sûr correct) :-S pour alléger mon budget et me servir de mon jardin ... j'ai l'impression d'être gonflée !!!! @-) je ne bois pas assez. et mes horaires sont pénibles :^> tout décalés parfois je ne sais plus quel jour nous sommes ? :-O ,vivement les vacances ... :D bizzzz à toutes et bonne semaine :x :-* :)

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 08-08-2011 à 07:29
Coucou :D
C'est parti pour une nouvelle semaine....
Bonne journée B-)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-08-2011 à 06:53
@Yo_o (la selle sur le bied, 45)
Si tu as su résister à l'alcool je suis sur que tu peux réussir à résister aux gâteaux courage et mets toi au défi pour le week end prochain:)

@malauare (25)
Bravo à toi, c'est vrai que c'est géniale quand on revient et qu'on s'aperçoit que les dégâts ont été limité:) En tous les cas bon retour parmi nous:)

Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 07-08-2011 à 21:41
Coucou les filles, contente que tout le monde ai "éliminé" ou du moins pas repris,
retour de week end pour moi; riche en calories :^> :^> :^>
mais bon hier midi j'avais déja faite un menu rattrapage que du coup j'ai refait ce soir,
par contre j'ai résisté a l'alcool de l'apéro avec les amis mais pas aux gâteaux apéro... :( il n'y avait rien d'autre pour compenser et manger avec tout le monde X( Je me suis bien fait plaisir avec une pizza hier soir mais du coup j'ai pas pris de dessert donc j'espère que ça ira quand même; le principal j'ai passé un excellent week end je suis donc boosté a bloc pour commencer cette nouvelle semaine :D :D
J'espère que vous êtes toutes autant motivé en tout cas ça a l'air! :)

malauare (25) répond Posté le 07-08-2011 à 21:38
Salut les filles!! Me voilà de retour d'une semaine de vacances sans régime :P mais en ayant quand même fait attention!!! du coup, trop contente, je n'ai repris que 600grs!! du coup :
poids de départ: 88kg
poids actuel : 86kg
Mon objectif est de 78kg, voir 75kg si je peux!! je mesure 1.83cm
Je redémarre le régime demain comme il se doit!!
Bisous et bon courage à toutes!

mamillion (22) répond Posté le 07-08-2011 à 13:40

Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin, car je me sentais dégonflée par rapport à hier matin. Donc verdict - 400 grs, du coup j'ai mis un petit haut sympa qui me moulait au niveau de l'estomac EEEETTTTsurprise????? IL FLOTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!.Bonne journée à toutes.
Merci Tournesol pour tes astuces.

zoa-78 (78) répond Posté le 07-08-2011 à 12:01
salut,
Je mange comme les poules du coup on m a relégué à la table des enfants...Mes belles soeure trouve ca super sympa :-S . Hier soir humeur du tonnerre car je tiens a cuisiner ce que je mange car ca fais parti d'un processus, je prends plaisir a cuisiner a a manger ensuite. Bref, hier soir ils ont voulu cuisiner pour moi et me faire des moules marnières allègrement arrosées de vin blanc.
J étais furieuse, il a fallu que j égoutte chaque moules et en plus pas de légumes; je suis allée me couchée en faisant la gueule. C'est pourtant simple a comprendre non?
JE suis au régime, je mange avant et je cuisine tout moi même.
Désolée, les filles c'était mon coup de gueule a belle maman, mais ca me fait vachement de bien de temps en temps! :D
ce midi c'est repas de famille, mais je crois que je vais manger avant et ensuite venir a table avec eux. Pour le moment, je n'ai jamais craqué, même pas une cacahuète, ni rien de rien alors je sais que tant que je n'ai pas passé la ligne rouge je tiendrai.


681 - 690 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?