• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
azady73 (73) répond Posté le 10-08-2011 à 08:26

bonjour les filles, ;) , hier pour mon jour de "repos" lol! c'était ménage...BBQ léger jardinage et enfin cinéma (j'ai un pass illimité) "les Schtroumpfs" mignons puis "la planète des singes" @-) impressionnant car on peut dire cela peut arriver dans un futur... du coup en pleine forme ce matin. quand j'ai pas le moral c'est cinéma à gogo... B-) et des films j'en visionne pas mal! je ne prends qu'une bouteille d'eau je ne pense pas à manger et je suis fière de moi...il m'en faut peu !!! ;) .
Pour Tournesol, bien que l'envie de ne pas noter me taraude :-S j'essaye d'être un bon petit soldat et je note, surtout depuis que j'arrive à noter mes repas 2 ou 3 jours en même temps.
bravo d'aller dans cette eau froide... :x
bravo pour les idées de repas sympa... :x
félicitations aux mariés, au futur papa... :x bravo à toutes "nous sommes les meilleures" :x
Tournesol retient ton "fauve" ;) devant la joli minete qui vient lui faire les yeux doux! :D
biz et bonne journée à toutes, direction boulot. :-*

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 10-08-2011 à 08:11
Coucou,dur dur les periodes de vac..hier repas corrects mais craquage a l apero fu soir...ce matin je culpabilise mais je vais essayer de reprendre mon programme correctement. Comme je marche beaucoup j espere aumoins ne pas reprendre cette semaine...allez courage on va y arrive !! A bientot

chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 10-08-2011 à 08:09
Coucou,dur dur les periodes de vac..hier repas corrects mais craquage a l apero fu soir...ce matin je culpabilise mais je vais essayer de reprendre mon programme correctement. Comme je marche beaucoup j espere aumoins ne pas reprendre cette semaine...allez courage on va y arrive !! A bientot

Clelia2 (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 10-08-2011 à 07:25
Bravo à toutes de résister à ces tentations si fréquentes ! et c'est agréable d'avoir le "filet de sécurité" galette de JMC pour rattraper les écarts.
Hier, obligé de manger super tôt à cause de ma répète de percu, du coup oublié de me faire à manger pour ce midi... et ce matin, groseille au petit dèj... dites moi, elles étaient pas MOINS ACIDE, dans le temps les groseilles ? :-S ;)
et à force de manger le pain complet petit à petit, il a eu le temps.... de moisir.. j'en ai jeté hier, ça fait mal au coeur...
Allez on continue, dur dur la fin de semaine, mon homme est en vacances et moi je dois attendre mardi soir !
Bon courage à toutes, on tient le bon bout !

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 07:25
Bonjour tout le monde,

Pensez-vous à utiliser tous les outils du programme ?
Dans la catégorie bonus (dans les outils) vous trouverez plein de conseils, les équivalances et les menus de rattrapage :-q

N'hésitez pas à poser vos questions à l'équipe Savoir Maigrir, nous sommes ici pour vous accompagner dans votre parcours ;)

Bonne journée

Cyrille

zoa-78 (78) répond Posté le 09-08-2011 à 20:55
Super groseille !
Malauare : c est juste pour l été car je suis de région parisienne! alors la mer c est dur a trouver!!!
Un petit dessert tip top? J ai fait le dessert feuille de brick, pommes et noix, un délice , une gourmandise! Les hommes qui n y ont pas droit, sont verts de ne pas être au régime!!!
Bise,

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 09-08-2011 à 17:57
:-q BRAVO Groseille ;)

groseille39 (PARCEY, 39) répond Posté le 09-08-2011 à 16:06
Et bien après un week end bien chargé (ma soeur se mariait...) et après de nombreux écarts (je n'ai absolument pas fait attention à ce que je mangeais car c'est pas tous les jours qu on se marie...) et vu la chaleur et l'eau ingérée et l'eau transpirée tellement il faisait chaud... je termine une seconde semaine en jetant au placard 1KGS supplémentaires :P Je suis surprise mais j'ai beaucoup bougé aussi !!

poids de départ : 97
perte de la semaine : 1 kg
larguage total : 2,8 kgs :D
encore 12 à semer dans la pelouse lol

malauare (25) répond Posté le 09-08-2011 à 12:37
Merci Zoa pour tes idées de plats!! pas mal l'astuce de l'eau pétillante!! ça a l'air super comme sport la marche dans l'eau....dommage que j'habite en montagne sinon je serais bien venu ;) !! allez, bon sport!

zoa-78 (78) répond Posté le 09-08-2011 à 11:32
MALAURANE: moi, qd j ai eu desinvités , j ai fais en entrée un gaspacho avec des petis cubes de concombres , de poivrons et pour mes invités j ai rajouté une toute petite cuillère de chèvre frais sur une tartine.
En suite j ai fais un rôti de porc je j ai fourré avec de l ail, du romarin frais et des tomates confites bien essuyées, je l ai fait au BBQ, un vrai délice . En accompagnement j ai fais un Mix de légumes grillés.
En dessert, une salade de fruits avec quelques tuiles aux amandes ou mes invités.
Je n ai pas pris un grammes et eux ont adoré leur repas. Pour l apéro on a fait ça au champagne et moi une eau pétillante avec un peu de pulco citron avec une feuille de menthe, ils ont tous cru que je prenais un mojito!

Ici, il fait froid , demain j attaque le sport avec ma belle soeur,la marche a mi taille dans l'eau ! ici c'est très populaire, on traverse la plage centrale a 1,5 mètres du bord et on marche a contre courent.mais l eau est très froide du coup ça va resserrer les chairs!



661 - 670 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?