• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2011 à 15:38
Bonjour :)

Voilà que vous attaquez votre deuxième semaine du programme et je vois déjà que vos résultats sont très encourageants BRAVO à vous :-q

N'hésitez surtout pas à solliciter l'équipe si vous avez besoin d'aide ;)

Je vous souhaite une agréable journée B-)



chrissyv (cras sur reyssouze, 01) répond Posté le 01-08-2011 à 13:06
Coucou, après un week end bien gèré, c'est reparti pour une deuxieme semaine...toujours motivée....cela devrait être plus facile cette semaine car je suis en congès...donc moins de stress...cette semaine, je vais tranquillou rester à la maison, buller, lecture, piscine et bronzette....samedi prochain départ pour les Alpes du Sud avec au programme randonnées et petite virée shoppins à Turin....Hum, j'adore les vacances...surtout quand mme Météo arrete ses caprices....
Bonne journée

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 01-08-2011 à 11:18
En parlant des recettes de cette semaine, hier soir j'ai voulu préparer l'aubergine farcie, j'ai suivi la recette mais lorsque je l'ai sortie du four la chair n'était pas du tout cuite...j'ai du m'adapter ;)

cloclo_0 (Saint Vaize, 17) répond Posté le 01-08-2011 à 11:18
Bonjour, nous voilà reparti pour une autre semaine toujours aussi motivée on verra samedi en montant sur la balance. Les repas de la semaine m'ont l'air bien, aller on y va, bon courage à tous. A plus tard

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 01-08-2011 à 11:05
salut ! je suis en vacances pour 15 jours , je ne pars pas parce que on a pas de sous mais on habite une belle région donc c'est pas grave .
ce we j'ai fiat une broc et je n'avais pas apporté à manager donc sandwich jambon beuurre , bon on verra bien , les recettes de cette semaine ont l'air sympa !
d'ailleurs je vais en courses de ce pas.
a+ courage

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 01-08-2011 à 10:17
Petit coucou,
Aucun écart ce week end....je suis fière de moi NAH!
C'est parti pour une nouvelle semaine, toujours aussi motivée, je sens que je commence à dégonfler :D

annelore70 répond Posté le 01-08-2011 à 10:12
annelore70
Poids de départ : 88kg
Objectif : 68kg
LARGAGEde la semaine : 1,1kg
Poids le 30.07 : 86,9kg


annelore70 répond Posté le 01-08-2011 à 10:08
Hello à tous, pa pu venir ce week end , très chargé, alors poids samedi : 86.9 kgs

perte : 1.1kgs

Objectif de la semaine, continuez le bonnes habitudes alimentaires, mais surtout faire un peu de sport tous les jours ... :-q

En espèrant avoir les mêmes résultats samedi voir un peu plus, MOTIVEE !!!
Bisous et bonne journée à toutes

azady73 (Billième, 73) répond Posté le 01-08-2011 à 09:36
juste un petit coucou :) et vous souhaiter une bonne semaine :x , je risque de ne pas "poster" car grosse semaine de boulot @-) mais au moins samedi pour le lancé de poids. :-q


zoa-78 (78) répond Posté le 01-08-2011 à 09:24
Lundi matin chagrin. JE SAIS , il ne faut pas se peser tous les jours, d ailleurs, j ai passe un an sans monter sur une balance alors vous voyez, je ne suis pas accro. Mais ce matin j ai voulu voir si mon repas en famille avait été bien géré ou pas. Apparemment pas bien géré car j ai retrouvé 300 gr dont je m étais débarrassé.
J ai mangé plus de fruits et bu beaucoup plus que d habitude, c est peut être de l eau?
Je ne suis absolument pas préoccupée ni démotivée mais j aurais quand même bien aimé ne pas les revoir si vite....
Aujourd'hui hui je pèse mes aliments pour être sur de rester dans les clous!
Bonne journée


801 - 810 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?