• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zoa-78 (78) répond Posté le 29-07-2011 à 05:43
@ papillon39570 Peux etre avec un yaourt pour detendre un peu et pour adoucir.
@lili51600 moi aussi j étais la en février mais il y a un an.... Et après deux mois super je suis partie en vrille a cause de vacances en famille ou je n ai pas pu cuisiner pour moi.... Ca a été très dur d être sabotée par eux après tous ces efforts, cette fois ci j ai bien l attention de ne pas me laisser avoir.
On verra, je pars en vacances le 4 aout ...en famille ( belle famille) . Ça risque d être vraiment chiant coté bouffe mais, je vais voir comment faire. De toute façon ils le prendrons la tête alors autant y aller franc jeu!

Tata4Pat (Sainte Foy, 85) répond Posté le 28-07-2011 à 22:37
Bonsoir,
Je viens de vous lire et constate que vous voulez toutes perdrevite vite vite,mais attention les kilos perdus très vite sont ceux qui reviennent le plus vite et en général avec d'autres en prime, de plus JMC a dit un matin dans l'émission "bien être sur direct 8 qu'il ne faudrait pas perdre plus d'1/10ème de son poids par an pour ne pas fatiguer l'organisme et pour que ce soit durable!
Je peux en parler en connaissance de cause ,j'ai perdu 25 kgs ,il y a 22ansavec weight watcher juste avant mon mariage, j'ai fini par les rprendre avec le stress et la ménopause, alors cette fois je dis stop ,mais je crois avoir enfin compris que la minceur est un combat de toute une vie!
Bon courage à toutes et bises du forum du 24 janvier

lili_51600 (auberive, 51) répond Posté le 28-07-2011 à 22:28
bonsoir Laurence,viens plus souvent sur le forum et nous nous encouragerons à suivre nos repas,faire les recettes bon courage :-q :P

lili_51600 (auberive, 51) répond Posté le 28-07-2011 à 22:09
bonsoir à toutes,je fais le régime JMC depuis février j'ai perdu 8kg et maintenant je n'ai plus la motivation,je vais venir sur le forum plus souvent,car je vais reprendre pour 6 mois,pour perdre encore 8 kg et faire 65kg mon poids d'origine à bientôt de vous lire ;) :D :P :-q

helene4175 (Paris, 75) répond Posté le 28-07-2011 à 22:08
peo etre de la sauce tomate? il me semble que ce n'ai pas calorique...

papillon39570 (condamine, 39) répond Posté le 28-07-2011 à 21:59
coucou les fille moi ca ce soir j ai manger poulet yassa trop epice et 4 ca s de pate 1 yaourt 0 % IL ME RESTE DU POULET POUR DEMAIN IL FAUT QUEJE CORRIGE LA SAUCE quelqu un a 1 idee merci

Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 28-07-2011 à 21:59
J-4 Coucou tout le monde,
aujourd'hui je suis plutôt fiere de moi, toujours pas d'écarts, une de mes collègue a ramener des viennoiseries et chose dont je ne revient pas: je n'en ai même pas eu envie!!! j'ai mangé mes petits suisses que j'avais gardé en cas de petit creux et c'est passé nikel :D

Parcontre je me sens toujours aussi serré dans mes vêtements contrairement a beaucoup d'entre vous apparement (merci Amidala je me sens moin seule :^> )

Moi, le Tofu je l'ai trouvé a Géant, au rayon bio aussi. Je teste la recette pour demain midi on verra ce que ça donne.

Bonne soirée a toutes; bisous bisous
:x Yo :x

fr_2 (creteil, 94) répond Posté le 28-07-2011 à 21:34
bonsoir
Pour répondre à Azady73, tu peux acheter le tofu en grande surface (genre carrefour) que j'ai trouvé au rayon bio. C'est Bjorg qui fait ça. Ce n'est pas au rayon frais ! par contre le tofu est dans 2 sachets fraicheur de 200g chacun.
Pour t'avouer j'ai fait comme la recette mais je n'ai pas trop aimé , le tofu m'a vite écoeuré :-S ...à chacun ses gouts.
bon courage à tous sinon !!!


helene4175 (Paris, 75) répond Posté le 28-07-2011 à 21:12
bonjour les filles!

j'admire le courage et la tenacité de certaine!! avec la fatigue j'ai vraimen du mal a garder le cap sur les repas... c'est une organisation a prendre pr preparer le repas du soir et celui du lendemain midi!!! pas d'ecard mais beaucoup d'éqivalence (à ma sauce je dirai...) on verra bien le resultat samedi!! j'ai l'impression que je me sens moins balonnée mais c'est peu etre qu'une illusion que je me fais pour me rassurer...

tournesol_2 (36) répond Posté le 28-07-2011 à 20:57
Mais non AZADY, pas besoin de courage !
Seulement une grande envie d'en finir avec les kilos...
Et puis, quand on commence à remettre des vêtements relégués parce qu'ils sont trop "petits" : on a l'impression de remonter le temps, de rajeunir et l'engrenage prend enfin!
Jamais plus je ne me laisserai redevenir ce que j'étais... maintenant j'ai les réflexes qui sauvent!!!

Vous toutes aller en faire autant...mais CHACUNE A SON RYTHME...

On ne fait pas un concours à qui en perdra le plus et le plus rapidement !!!
On est là pour réapprendre à BIEN manger, sans effets secondaires qui, chez nous sont toujours ces foutus kilos !!!

Bonne soirée.


891 - 900 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?