• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 18-07-2011 à 10:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yo_o (la selle sur le bied, 45) répond Posté le 30-07-2011 à 20:30
Merci tournesol pour le conseil, j'avais pas vu. bon du coup je l'ai vu après mais c'est pas grave j'ai fait avec mon bon sens et je vois que je m'en suis pas trop mal sorti donc je suis fier de moi a pars le dessert où le brownie avec crème anglaise et chocolat chaud a eu raison de moi lol tant pis ce soir c'était session de rattrapage.

Bon demain je pourrais enfin me peser et vous annoncer le resultat j'ai hate!!!

Bisous a tous a demain.

Yo

groseille39 (PARCEY, 39) répond Posté le 30-07-2011 à 20:29
laloba06100 (Françoise)
poids de départ 97.7
poids samedi 30.07 :95.2
objectif 60
perte de la semaine : 2.5

Christelle
Poids de départ (samedi) : 83.1 kg
Objectif : 70 kg
Perte de la semaine:1.1
Poids Samedi 30/07 : 82

Nadège (amidala69)
Poids de départ: 65,9
Objectif: 58
perte de la semaine: - 900g
poids du jour:65

azady
poids de départ: 94
Objectif: 75
Perte de la semaine:
le 30.07: -2.800kg
poids du jour: 91.200kg

groseille39
poids de départ : 97
Objectif : 85
Perte de la semaine : - 1,8kg
poids du jour : 95,2kg



tournesol_2 (36) répond Posté le 30-07-2011 à 19:06
Bravo AZADY... tu sembles avoir déjà tout compris... ton enthousiasme joint à celui de toutes les passagères de l'Express-Minceur du 25 fait plaisir à voir !
Bravo aussi pour les kilos JETES... c'est idiot comme çà à dire... mais çà change drôlement notre façon de penser ces foutus kilos trop encombrants...

Je pense à celles, parmi vous qui ont "beaucoup" à virer (à jeter)... Indépendamment du plaisir de revenir à une silhouette plus agréable; vous allez redécouvrir le plaisir de faire des choses, des gestes qui, peu à peu, étaient devenus impossibles.
Avec mes 30 kilos en moins, c'est certainement ce qui m'a le plus impressionnée. Bien plus que le fait de ressortir mes fringues de "tailles oubliées".

Et puis, il y a celles qui n'ont viré "que" quelques 100aines de grammes....
Pas de panique : çà prouve que la machine réfléchit avant de se décider... mais comme vous serez plus tenaces qu'elle... et ben, c'est vous qui l'emporterez!

YO O pour le resto, tu vas chercher dans "Bonus"... vers la fin de la liste tu as : "Si j'allais au restaurant"... tu devrais y trouver bien des réponses!

bisous

azady73 (Billième, 73) répond Posté le 30-07-2011 à 18:45
recoucou, ouf! le barbecue est passé et je crois que je m'en sors super bien comme nous sommes en campagne j'ai joué la carte: aller /retour il manque une herbe, tiens prenez une fraise, des mûres et il manque à boire... du coup moins à manger et l'esprit occupé.
moi je jette facilement les kilos vu le nombre à basculé ( voilà Tournesol je ne dirais plus jamais P...u!!!) que celle qui jette moins se console ce n'est pas la vitesse mais le plaisir de ne pas avoir faim qui doit nous tenir uni, le plaisir de manger sans obsession du lendemain avec le vêtement qui boudine et avec JMC je commence à y croire car je n'ai pas le sentiment de faire un régime et de me priver.

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 30-07-2011 à 16:34
Poids de départ : 87,7kg
Objectif : 70kg
Perte de la semaine : 1,3kg
Poids le 30.07 : 86,4kg


laloba06100 (Françoise)
poids de départ 97.7
poids samedi 30.07 :95.2
objectif 60
perte de la semaine : 2.5

EcEcVirginie (pvir)
Poids de départ : 90kg
Objectif : 60kg
Perte de la semaine :

cc33 céline
Poids de départ : 78kg
Objectif : 60kg
Perte de la semaine:

Christelle
Poids de départ (samedi) : 83.1 kg
Objectif : 70 kg
Perte de la semaine:1.1
Poids Samedi 30/07 : 82

Stephetjp
Poids de départ : 62
objectif : 49
Perte de la semaine :

Amélie
Poids de départ: 63,2
Objectif: 55
perte de la semaine: - will see

Nadège (amidala69)
Poids de départ: 65,9
Objectif: 58
perte de la semaine: - 900g
poids du jour:65

Nabou:
Poids de départ: 64
Objectif: 52
Perte de la semaine:

Clara015
poids de départ: 66
Objectif: 55
Perte de la semaine:

hanan
poids de départ: 89
Objectif: 60
Perte de la semaine:

clelia
poids de départ: 83
Objectif: 69
Perte de la semaine:

luciole
poids de départ: 83.7
Objectif: 75
Perte de la semaine:

tournesol
poids de départ: 79
Objectif: 68
Perte de la semaine:


azady
poids de départ: 94
Objectif: 75
Perte de la semaine:
le 30.07: -2.800kg
poids du jour: 91.200kg


mymy
poids de départ: 69
Objectif: 58
Perte de la semaine:

yo_o
poids de départ: 63
Objectif: 55
Perte de la semaine:

annelore
poids de départ: 88
Objectif: 68
Perte de la semaine:

marypc
poids de dé

Stephetjp (l''houmeau, 17) répond Posté le 30-07-2011 à 15:29
Salut tout le monde!!!!!

Tout d'abord, felecitations a toutes pour ce que vous avez perdu cette semaine, je suis au boulot ms je voylais trop connaitre vos resultats. Quand je me suis pesee lundi matin je faisais 62,5kg exactement et ce matin, la balance affichait 60,9kg, donc une perte de1,6kg. Chui contente, ca encourage. Sauf que j'ai demarre avec 500grs de plus que prevu, mais bon c pas grave! :P

mamillion (22) répond Posté le 30-07-2011 à 14:12

Bonjour à toutes
-700gr pour 5jrs. je suis un peu déçue, en plus je suis invitée midi et soir demain!!! ce ne sera pas facile à gerer.Bon courage à toutes.

amidala69 (lyon, 69) répond Posté le 30-07-2011 à 12:39
Oui Boucledor tu fais un copie/colle et tunte rajoutes ;)

boucledor30 (Alès, 30) répond Posté le 30-07-2011 à 11:44
Bonjour à toutes,

Je voulais faire comme vous
Poids de départ... mais comment je fais pour m'y mettre. Je fais un copier-coller et je me rajoutes à la fin?

1kg3 en moins pour ces 6 premiers jours :) (parce que ça fait pas encore une semaine vu qu'on a commencé lundi) Pour celle et ceux qui n'ont pas beaucoup perdu, ne vous inquiétez pas accrochez vous... tenez bon ça va marcher. La balance l'indique pas peut-être que vous pouvez mesurer la taille, tour de cuisse... et là vous verrez une différence, il faut prendre un vêtement ds lequel vous étiez serrez et mettez le aujourd'hui pour voir s'il serre moins :)

Allez courage, t'inquiètes pas Amidala69, ça va venir...
Bon week-end mais sans écarts :) :D


sylvie0830 (saint victor la coste, 30) répond Posté le 30-07-2011 à 11:39
:D 800 g en moins , c'est un bon début.Surtout que pendant cette semaine j'ai été invité deux fois !!!!!Bisous à toutes et bon WEEK-END


831 - 840 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?