Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 01-08-2011 à 03:07 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
qui-lit-6 répond | Posté le 24-11-2011 à 12:39 | |||
coucooouuuuuuuu :D
Bein alors ROZYE, pas bon ces champipi ? Ou bien c'est la faute à la cuisinière ? ;) Je te taquine. ISABELLE, en Auvergne aussi temps splendide, nah ! :) CHRYS, trop sympa hier soir ton ti coucou et ce matin alors que tu es de repos avant ton footing ! Quelle persévérance envers JMC et le sport :-q Tu es partie pour ne plus t'arrêter comme tu sembles apprécier nan ? 12h40 presque, viiiite, repas à préparer. :-* BIZ :-* @@@@@@@@@@++++++++++++++++ |
||||
Chryscool répond | Posté le 24-11-2011 à 10:47 | |||
Coucou les filles!! jeudi! donc repos pour moi et pour une fois pas de course à faire aujourd'hui ! apparement tout va bien pour vous toutes , chez moi ce matin c'est brumeux! pourvu que je vois le soleil quand même!! j'ai fini mon déj et je vais maintenant enfilé ma tenu de sportive et allez courrir une heure!!... je suis contente car je tiens mes engagements tant sur le plan du régime mais pour le sport aussi ! ca fait 5 mois déjà!
Au fait les filles, le contrat avec JMC est fini , je ne reçois plus de mail dons c'est cool je peux toujours quand même venir papoter ici!!commme le disais EVE! Isabelle, tu me demandais si j'avais du monde au magasin en ce moment, en fait non pas trop, les gens font leurs achats mi décembre pour Noël soit un peu à la dernière minute !les gens font le plus gros des achats dans les jeux pour les enfants etc.. après ce sont les fringues!!en tout cas chez nous c'est comme ca! Allez les nanas! j'enfile ma tenue et je vais allez courrir!! Bisous et à tout à l'heure par là! :-* |
||||
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 24-11-2011 à 09:50 | |||
bonjour ROZYE, tu prends la route ? ici aussi temps superbe, déjà la fin de semaine,je vous dis à tout-à-l'heure, ;) |
||||
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 24-11-2011 à 09:28 | |||
un cafe avant de prendre la route :(( :-* |
||||
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 24-11-2011 à 09:09 | |||
et bonjour tout le monde beau temps ;) plein de bisous bon courage au travailleuses X( :x :-* |
||||
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 24-11-2011 à 00:36 | |||
ROZYE désolée pour les champipi, CHRYSTELLE c'est sympa de passer nous faire un petit coucou, allez bonne nuit à tout, EVE bisous, à demain :-q :-* |
||||
Chryscool répond | Posté le 23-11-2011 à 23:21 | |||
salut les filles!! je passe vite fait pour vous dire bone nuit, je vais me coucher mais je voulais vous faire un ti bisou avant :D !!! A plus!!!
|
||||
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 23-11-2011 à 15:58 | |||
holala!!!!!champi j ai pas aimer c etait des girolles baie baie!!!! pas du tout ;) a plus je continue bise a tout a l heur :-* :x :x |
||||
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:35 | |||
Alors ROZYE les pates et les champipi ? moi tournedos, coquillettes, salade verte, macédoine,mandarine un peu de fromage, café lol que demande le peuple, bisous je fais les devoirs, il y en a des tonnes X(
|
||||
rozye (marseille, 13) répond | Posté le 23-11-2011 à 09:26 | |||
coucou les fille tout va bien en plus beau temps ca etait la surprise se matin ;) car hier et avant hier la journee etait noire c etait pas agreable du tout :D aujourd hui meteo superbe j attend pycard. :P car je vait me regaler avec champignon et des pates.bise a plus :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.