• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 12-08-2011 à 12:50
Bonjour à toutes et à tous,

AURORE,
j'avais pris un abonnement de 3 mois pour 10kgs à perdre. Je suis restée 1 mois à 1400kcal en perdant zéro kilo! J'étais la seule à ma connaissance! Ce fut le plus terrible à vivre par dessus tout pour moi, voir mes efforts vains.
Alors j'ai téléphoné à une diététicienne. En quelques minutes de conversation de vive voix (quel bonheur d'ailleurs au passage), je fus reboostée et je suis passée à 1200kcal. Et là, en 2 mois, pffft, -10kgs.
Je mène une vie si sédentaire que ce régime hypocalorique à 1400 ne me suffisait pas, tout simplement.
Sinon oui, la faim m'a taraudée. Mais je me disais qu'à Auschwitz, il n'y avait pas de personnes en surcharge. Je me disais aussi que quand j'avais cette sensation de faim, c'était quelque part agréable, car c'est que mon corps puisait dans mes réserves.
Par contre, je ne me suis accordée aucun plaisir bien que ça semble incroyable.
Dès le début, je me suis déshabituée du goût sucré, donc je ne prenais (et prends toujours pas) pas d'édulcorant.
J'ai veillé à ne pas trop saler les plats, rincer les produits en conserve.
Oui, aucun plaisir car je ne sais pas m'arrêter : 15g de chocolat ? C'est mission impossible pour moi, alors même s'il y en a à la maison, il m'est plus facile, moins "torturant" de ne pas en prendre du tout.
C'est un peu comme les biscuits apéro, les cacahuètes, les chips : je n'y touche pas, c'est ainsi, point barre. C'est surimi et assiettes crudettes.


Hemmet (Roubaix, 59) répond Posté le 12-08-2011 à 12:21
Bonjour à tous et toutes.
A Titine et Aurélie : courage les filles! Pensez déjà à votre future nouvelle garde robe! Le début est toujours plus difficile car il faut s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation!
Je dois dire que je stresse un peu pour demain (la pesée) mais bon je garde le morale et j’essaie de garder un objectif de perte réaliste.

Bonne journée

AURORE_2 (30) répond Posté le 12-08-2011 à 12:20
Bonjour et bon courage a tous ! Haut les cœurs... C'est vrai que c'est dur mais c'est nécessaire. On a rien sans rien. Il faut penser a la satisfaction que l'on va retirer de notre perte de poids: Etre fier de soi, ne plus culpabiliser apres chaque repas parce qu'on a pas ete raisonnable, Etre en meilleure forme et santé, seduire de nouveau son cheri ou de nouvelles personnes pour les célibataires, retrouver le plaisir de faire les magasins pour s'habiller, decouvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux aliments... Chaccun d'entre nous doit trouver son propre objectif, sa propre motivation. Un plaisir plus grand que la nourriture. Par exemple, si j'atteinds mon objectif final de 60 kg, je m'offre un piercing au nombril (j'en avais un avant mes grossesses). Et au pallier symbolique de 70 kg, une Journee au hammam avec ma soeur et ma belle-soeur. Pour moi le plus dur n'est pas de changer mes habitudes alimentaires, c'est de résister aux envies de nourriture en cas de stress ou de contrariété... La, je suis en vacances... C'est facile. La reprise du travail va Etre ma premiere "bataille"... Allez, bon courage a tous !
Qui-lit-6: bravo pour l'atteinte de ton objectif! Toi qui a réussit ton challenge, as-tu eu des moments de découragements ? Des difficultees? Comment les as-tu traversées ?

isabelle063 (peille, 06) répond Posté le 12-08-2011 à 11:46
Bonjour,, c'est vrai que c'est difficile et frustrant mais il faut se dire que c'est pour notre bien, je trouve qu'en été c'est quand même plus facile, l'hiver avec le froid on est plus tenté de manger de bons plats chauds et gras !!! X( En ce moment c'est difficile pour moi car à la maison on est en pleins travaux de peinture (hall,SDB, cuisine, cellier) donc pour les menus j'aménage au mieux, pas d'écarts pratiquement que de l'équivalence, en même temps je me dis que ça m'apprend à me gérer, c'est le but. :-q bisous à tous, Isabelle :-*

aurelie076 (montmain, 76) répond Posté le 12-08-2011 à 11:33
premiere semaine et deja un petit coup de blues pour moi.

mt24105 (Saint-Max, 54) répond Posté le 12-08-2011 à 09:50
Titine, courage c'est seulement le début, garde bien ton objectif en tête, enfin pour l'instant c'est comme ça que je tiens. bonne journée ;)

titine_13240 (septemes les vallons, 13) répond Posté le 12-08-2011 à 09:15
pas trop le moral en ce moment je n'arrive pas trop a maigrir aidez moi!! :( :( :(

celinounette (douzy, 08) répond Posté le 12-08-2011 à 09:00
bonjour tout le monde, hier super journée, avec encore un peu de soleil, aujourd'hui il pleut mais je m'en moque :-q , je sens que mon ventre dégonfle :x , 5ème jour et tjr motivée, c'est un bon signe :) . le sport pour moi, en extérieur pas trop possible mais avec trois enfants ca va aller :D !!!!
bisous

marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 12-08-2011 à 08:13
bonjour a tous, hier soir j'ai limité les degats au restaurant, j'ai aussi repri le sport 1h de salle cette semaine (c'est un début), demain rdv avec la balance et les mesures
aujourd"hui dejeuner de travail mais avec des collégues adepte du végétarien sa va aller

bonne journée

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 07:46
Bonjour à vous toutes,

Pour les passionnées de sport RDV dans le forum sport et exercice physique, vous y retrouverez ValérieLesport, votre animatrice sportive.

Pour les passionnées de cuisine RDV dans le forum recettes, vous y retrouverez DelphineTika, votre animatrice cuisine.

Les diététiciennes sont dans le forum "questions sur le programme" dans la discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute".

Les animateurs eux sont dans le forum "moral et motivation", dans la discussion "les animateurs conseillers dans le forum".

Cyrille


4761 - 4770 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?