• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jak_06810 (06) répond Posté le 24-08-2011 à 15:49

elora je rectifie le tir oui ! :D y'a intérêt!je bois...de l'eau pour remplir mon envie de fraîcheur!bon courage à toutes !on tient! on ne lâche pas! :-* je bois de la soupe fraîche le soir jusqu'à plus soif! :P

Elora_2 (16) répond Posté le 24-08-2011 à 14:46
BADRIA
oui j'ai commencé en janvier 2008 et en juin j'avais perdu 13 kgs et puis la vie a fait que j'ai négligé je faisais attention mais sans plus en continuant des petits plaisirs résultats 3 kgs repris en fin d'année 2008 et depuis je me maintiens tjrs à moins 10 dès que j'en reprends je m'empresse de les perdre et c'est pour cela j'en ai pris 3 aux vacances et j'en ai déjà resemé 2 depuis que je suis rentrée aussi j'ai décidé de reprendre un départ pour peut etre moins 10kgs

DDT84
qd j'ai fait ce régime il y a plus de 3ans il n'y avait pas la vidéo quotidienne le mercredi si c'est ta question je suppose que ca n'a pas changé

VALERIE
tu fais le 1400? Tu as l'impression de ne pas assez manger
ca se manifeste comment tu as vraiment faim ou bien des envies de manger ce qui n'est pas la mm chose!

allez je vais repasser un peu il fait bon à+

IMIREILLE (BOURGES, 18) répond Posté le 24-08-2011 à 13:29
Sysyl cuisinez tout simplement en relevant le plat avec des épices que vous aimez, cela peut masquer le gout du poisson

ddt84 (avignon, 84) répond Posté le 24-08-2011 à 13:23
petite question : Quelqu'un c'est pourquoi la session du mercredi de JMC n'est pas visible sur ma page ?? car normalement c'est tous les jours , non ?? merci

ddt84 (avignon, 84) répond Posté le 24-08-2011 à 13:21
merci ELORA pour le conseil rattrapage galette !! il est vrai que c'est de la facilité qui peut vite dégouter !!! ;)

Valerie_35340 (35) répond Posté le 24-08-2011 à 13:10
bonjour
3 jours pour moi aussi, mais j'ai l'impression de ne pas manger assez. J'espère que sa va passé assez vite, sinon j'ai peur de laisser tombé.

badria5 (limay, 78) répond Posté le 24-08-2011 à 12:44
Elora_2 (16)
ce là fait 3ans que tu suis ce régime?Peux tu me dire combien de kilos tu as perdu?

badria5 (limay, 78) répond Posté le 24-08-2011 à 12:42
Merci pour votre aide c'est gentil de votre part mais c vrai que j'ai 20 kilos a perdre et c'est décourageant..mais j'essaye de me ressaisir aujourd'hui ça va mieux mais demain va être difficile..Je vous tiens au courant...

Elora_2 (16) répond Posté le 24-08-2011 à 12:37
BADRIA
bien sur il y a les repas de rattrapage mais il ne faut pas non plus craquer en disant je ferai le rattrapage tu vas vite t'en dégouter, au début de mon régime il y a plus de 3 ans ce n'était pas de bol pleins d'anniv ou nous étions invités 2 restos et des repas pris sur le pouce c'est à dire du n'importe quoi, résultat à chaque fois galette de rattrapage et je ne peux plus les sentir maintenant
bon courage tu as craqué ca arrive et bien ^qd tu craques pour une gaterie supprime le dessert!

MIREILLE
jolie photo on voit que tu prends soin de toi! continues

SYSYL
je n'aime pas non plus le poisson j'arrive à en manger en plats tout préparés congelés je sais ce n'est pas recommandé mais c'est la seule façon d'en manger et c'est la seule façon aussi de le digérer les poissons que je cuis moi mm de n'importe qu'elle façon je ne les digère que difficilement tu comprends pourquoi je ne l'aime pas
on doit etre de la mm génération à peu près car moi aussi je suis restée des journées devant mon assiette il fallait tout finir et mm le morceau de pain ou bien on me resservait la mm chose au gouter ou le soir
quelle méthode idiote!

COSTAFERREIRA
super de voir une difference sur la balance ca encourage et maintient la motivation

bon appétit moi aussi j'ai faim mais normal il est l'heure

costaferreira (plaisir, 78) répond Posté le 24-08-2011 à 12:29
Coucou à tous,
merci Elora pour ton msg,
c'est le 3ème jour...et j'adore.Ce matin j'ai vu une différence sur la balance, j'avais un peu hâte;), mais j'ai vu la diférence...Maintenance, j'ai fain je vais manger...
Bon ap à toutes et à tous,

Courage Julien et bienvenu parmi nous.

Badria5- je te souhaite bon couarge, ce n'est pas évident pour toi, je te comprends, mais pense à toi avant tout.

Courage à vous



1011 - 1020 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?