• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sab2003 (HAYANGE, 57) répond Posté le 22-08-2011 à 21:01
Bonsoir à toutes et à tous, première journée de passée et je peux dire que ça va. Je suis très motivée par contre je ne quitte plus ma bouteille d'eau, dès que je commence à avoir une sensation de faim hop! je bois un coup et je peux dire que c'est assez efficace. Je sais qu'on va y arriver tous ensemble! courage! et demain commence une nouvelle journée. Bises

Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond Posté le 22-08-2011 à 20:45
Bonsoir à toutes et coucou Neige,
J'ai une petite question ,Neige, j'ai acheté le livre du Dr Cohen '100 recettes pour alléger nos classiques' et il y a de sacré bonne recette .
Je ne connais pas bien encore le régime ex: Croque monsieur au chèvre frais 300 kcal où et comment puis-je changer de menu, par rapport à ce qui m'ai demandé disons à midi ?
Encore une chose ,Neige, demain je vais faire un pique-nique, pourriez vous me donner une idée de sandwich. Merci! et à tout à l'heure mon fils attend son histoire.

Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond Posté le 22-08-2011 à 20:29
Bonsoir à toutes et coucou Neige,
J'ai une petite question ,Neige, j'ai acheté le livre du Dr Cohen '100 recettes pour alléger nos classiques' et il y a de sacré bonne recette .
Je ne connais pas bien encore le régime ex: Croque monsieur au chèvre frais 300 kcal où et comment puis-je changer de menu, par rapport à ce qui m'ai demandé disons à midi ?
Encore une chose ,Neige, demain je vais faire un pique-nique, pourriez vous me donner une idée de sandwich. Merci! et à tout à l'heure mon fils attend son histoire.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-08-2011 à 19:45



en fait ,c'est devenu pour moi une passion d'aider ici et j'avoue que aider ça m'aide aussi,car ça m'oblige à rester dans la lignée du régime !
pendant que je suis sur le forum ,je n'ai pas envie de grignoter ni de m'ennuyer!

MYRE

sois la bienvenue

qui donc était sur le tchat ?

est-ce que ça vous a appris des choses?

bise

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-08-2011 à 19:40

Je bois du café au lait le matin : un bol environ150ml de lait pour 120ml de café ,je prends du 1/2 écrémé mais l'écrémé est bon aussi!

En fait quand c'est marqué <boisson> c'est selon le choix :café,thé,infusion,bouillon !

l'important est d'avoir au moins 1 produit laitier le matin (peu importe comment il est) ça peut être un flan au canderelle!

ne vous privez pas de vous faire des plaisir allégés en sucre il y des centaines de recettes que vous pouvez faire (des mil shake,des flans ,des sorbets,des glaces!)

essayez les petits suisses au chocolat glacés

je vous assure que c'est pas triste ce régime

POUCIE28

pas de problèmes pour tes petits tu peux leurs faire des recettes allégées en sucre et pour toi quand c'est comme ça tu réduis ton apport calorique du repas !

c'est juste un nouvel apprentissage de cuisiner!

ALBA66

oui c'est le plus dur de tenir en famille car elle ne comprends pas que nous devons contrôler nos repas!

ISABELLE063

Merci de donner des tuyaux
par contre ,tu es ici aussi dans ton forum !personne n'a la propriété d'un forum!
on y entre, on se sent bien ,on participe et on vit une grande aventure ensemble!

ce n'est pas non plus MON forum ,j'ai proposé mon aide car Alexia m'a demandé d'aider les nouvelles!
je ne suis pas seule dans cette proposition ! et je serai accompagnée d'amies comme moi!

Chaque personne est unique et chaque personne apporte quelque chose au forum ,donc tu es aussi chez toi!



myre (69) répond Posté le 22-08-2011 à 19:33
bonjour je commence également enfin je recommence aujourd'hui :^> , j'avais bien perdu puis des soucis familiaux et j'ai baissé les bras :(( , donc je repars et espère bien réussir de nouveau à perdre :) . ce qui est important aussi c'est les échanges que l'on peut avoir sur le forum :-q , alors je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.
bonne fin de journée

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2011 à 17:31
Bonjour :)

Voilà que vous commencez la méthode du Docteur Cohen aujourd'hui et je suis ravie de voir que votre motivation est au rendez-vous :D

Sur votre colonne de gauche vous trouverez les outils minceur qui sont mis à votre disposition afin de vous aider tout au long de votre parcours donc n'hésitez pas à les utiliser ;) et plus particulièrement la partie " BONUS " vous y trouverez la liste des équivalences.

à bientôt !

Jenny

maylene répond Posté le 22-08-2011 à 16:47



Bonjour à vous tous !
ça y est ! après 6 mois d'arrêt, je reprends aujourd'hui et j'espère arriver à larguer
les 5 derniers kg. Je me suis mise moi aussi au 1400kcal, mais je sais que ces derniers kgs seront les plus durs à partir. Tous ensemble on va y arriver.
Merci Neige pour tout le temps que tu consacres au forum et pour tes conseils. Il y a 1 an, j'aurais bien aimé que quelqu'un comme toi nous aide, car ce n'est pas évident on a tellement peur de mal faire et de se tromper notamment pour remplacer un plat par un autre et jouer avec les équivalences.( je n'ai plus ce problème, heureusement !)
Bonne continuation à tous....


Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond Posté le 22-08-2011 à 16:47
Coucou,
Merci pour ta réponse isabelle 063, et alors pour toi pas trop dur?!!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 22-08-2011 à 16:41
NADIA, bonjour, j'ai commencé le 8 août, donc ce n'est pas mon forum mais je me permets de répondre à ta question pour le petit déjeuner, tu peux continuer à boire du lait mais il faut qu'il soit écrémé (sans matières grasses) par contre je crois qu'il faudra que tu supprimes un laitage à un autre repas pour les calories donc il faudrait qure tu vois dans la colonne des équivalences. Bisous à tous et bon courage :-*


1091 - 1100 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?