• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 15:38
Bienvenue Julien ;) si tu as des questions n'hésite pas à solliciter l'équipe ( écris en bleu ) et bien evidemment les anciennes sont aussi la pour vous aider ( neige, domi, ollive ) elles sont très actives dans les forums :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 15:38

la formation des diététiciennes de 17h à 18h
CyrilleDabo le 23-08-2011 à 10:44
Bonjour

Aujourd'hui vous avez rendez-vous avec la formation des diététiciennes de 17h à 18h : optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.

Pour rejoindre la formation cliquez à gauche sur "outils", ensuite sur "aide vidéo en ligne" puis sur "accéder au tchat interactif" (milieu page en blanc sur fond orange). Saisissez votre pseudo en passant par "guess" et c'est parti ! :-)

Bonne journée

Cyrille

judeso09 (paris, 75) répond Posté le 23-08-2011 à 15:32
bonjour à toutes et tous et surtout bon courage
moi c'est julien j'ai 25 ans et je suis fiancé et papa d'une petite svetlana qui à bientôt 2 ans, j'ai jamais suivi de régime car jamais rencontré de soucis de sur poids.
Mais en une années j'ai pris presque 25 kilos (travail, famille, argent) et donc j'ai décidé de m'inscrire pour me reprendre en main et je vais avoir besoin d'aide hihi, en tout cas merci à Elora et Neige pour votre accueil.
Tous ensemble nous allons réussir


Sabine84 (Le Pontet, 84) répond Posté le 23-08-2011 à 14:50
Bonjour à toutes et à toi aussi Julien ;) !
Pour résumer ma journée d'hier,je dirais que les repas m'ont paru copieux mais que finalement, au bout de quelques heures j'avais un peu faim. J'ai résisté, j'ai décalé certains composants des repas (genre le sorbet en dessert du déjeuner est devenu mon gouter :P et les fruits du dîner, je les ai mangé plus tard dans la soirée).
Aujourd'hui, au déjeuner j'avais des courgettes avec des pates, de la viande et en dessert du fromage blanc. J'ai fait un gratin de courgettes : le fromage blanc et la viande ont été remplacée par du lait écrémé et 2 oeufs pour faire mon gratin. J'espère que je n'ai pas fait de bêtise :^> . Ce soir, je ne prendrai pas de fromage pour compenser le lait que j'ai pris en plus a midi.
Ha oui, ce matin, j'ai fait un "milk-shake" de poire. C'est mieux que de prendre un bol de lait seul.

voilà, à bientôt et courage à nous tous car nous valons et car nous sommes ensemble :)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 13:58
MYRE
merci

Par contre je vous demanderai de vous inscrire sur le groupe

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/je-commence-lundi/115351/je-commence-lundi-22-ao-t.asp?reg=10058

car c'est là que nous allons poser les infos et c'est plus facile pour vous répondre et retrouver les infos!

et on peut écrire sans risque d'être coupé!

je sais que ça vous fait beaucoup à apprendre mais je vous remettrai les infos de temps en temps! ici aussi!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 13:50
ANNAG

je te donne l'endroit ou tu dois poser les questions:

Questions sur le programme

Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute

elles répondent tous les jours à chacune sauf le jeudi et le WE
le jeudi y a le tchat à 17h

DAVINAT

Ça va aller t'en fait pas on est là pour s'aider

<-ce midi ,j'ai fait une omelette avec 400g de pommes de terre (on est 4) +1oignon+ 5 oeufs (j'avais prévu 8oeufs mais mon mari en a mis 5) et j'ai présenté avec des salsifis nature et pour dessert un fruit (pomme ou orange) et camembert pour moi, cabrou pour Dolan, boursin pour ANdré et yaourt aux fruits pour Gabriel mais il n'a pas voulu de dessert donc il aura pour goûter son yaourt avec un verre de jus de fruit! j'ai pris une pomme!
plus 30g de pain et de l'eau ,je prends mon café à 14h



costaferreira (plaisir, 78) répond Posté le 23-08-2011 à 13:39
Bonjour à toutes et à tous.
Moi c'est Elena,, j'ai commencé le régime lundi 22 août.C'est ma 2ème journée et je suis contante de découvrir il y a bcp plus des gens comme moi.
J'ai au moins20 kg à 25kg à perdre.Après ma grossesse et plusieurs régime, ca n'a rien donné.
Je compte sur pour me soutenir et contez sur moi aussi.
A bientôt.


isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 23-08-2011 à 13:37
Bonjourà tous, NADIA, non j'ai perdu environ 9kg seule de fin mai au 8 août mais je mangé très peu et très mal donc pas possible, c'est pour ça que je me suis inscrite pour avoir de l'aide et poursuivre des efforts durablement. Depuis le 8 août j'ai perdu environ 2 kg (donc 11 kg en tout depuis fin mai) mais c'est normal car avec le temps le corps perd moins. Je te souhaite bon courage, c'est vrai qu'autour de moi beaucoup de personnes on fait le régime Dunkan, et perdent beaucoup de poids (27 kg) mais il est mauvais pour la santé, et les personnes regrossissent, même plus qu'avant, dès qu'elle reprennent une alimentation normale. BONNE JOURNEE A TOUS :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 13:37

se peser tous les matins est assez tressant car la balance nous donne jamais le même poids ,il est préférable de laisser "Dame Balance" se reposer les autres jours que le samedi!

dur dur de nous porter tous les matins hi!hi!



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 13:33

MERCI

petit à petit tout va se mettre en ordre

Par contre faudra faire attention pour les TCHATS
de ne pas changer les horaires à tous bouts de champs

car nous ne sommes pas toujours disponibles à toutes heures!
Merci
Pierrette


1051 - 1060 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?