• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nadia1273 (ECKBOLSHEIM, 67) répond Posté le 23-08-2011 à 10:04
Bonjour ,
Un petit coucou à Isabelle et à Zoetco qui viens du Bas rhin, comme moi,LOL !!!!Tu vois Isabelle, j'ai 38 ans ,1 enfant, pour moi ce n'est pas mon premier régime avant d'attaquer Cohen j'ai suivi Dukan, comme beaucoup de monde tu as entendu parlé de lui protéine,protéine et encore protéine triste ! C'est vrai j'ai perdu 13 kgs, mais honnêtement trop restrictif, et maintenant la viande me sort pas tous les trous. Donc moi je dis vive ,Dr Cohen, j'ai quand même 30 kgs à perdre . Mais dis depuis le 8 Aout ,tu as perdu 11 kgs et bien si c'est sa chapeau! : je signe.Sur ce, je vais faire un pique nique je reviendrais dans la soirée . Merci à Neige de son soutien et à ses conseils.Bonne journée

Elora_2 (16) répond Posté le 23-08-2011 à 10:03

NEIGE
Merci du compliment, j'aurai aimé mais je n'ai pas trop le temps surtout qd j'aurai repris le boulot on verra qd je serai à la retraite
bisous

bon courage à toutes, on attaque la seconde journée dans la bonne humeur et surtout en gardant le cap et la motivation

bonne matinée à +

Nel_ami (Gerzat, 63) répond Posté le 23-08-2011 à 09:28
Bonjour à tous
Pour la deuxième fois, je viens de me ré-inscrire. Ce régime marche bien mais j'ai du mal à tenir dans le temps.
Je m'appelle Nel_ami, j'en ai pris pour 6 mois donc à bientôt et bonne journée à vous tous.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 08:52

oui on est nombreuses (je ne sais pas si je vais avoir assez de place sur mon PC pour faire tous les pseudo en couleurs! hi!hi!
je les fabrique au fur et à mesure!

bise

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 08:49
Bonjour à toutes

je commence par vous offrir un café!!!

j'en ai besoin car pas bien dormi!

je vous pose aussi les liens qui vous seront utiles n'oubliez pas d'aller voir!

Voici des discussions forums clés:

- Pour retrouver la psychologue: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/4718/une-psychologue-vous-ecoute.asp?=197606

- Pour retrouver les animateurs: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/84697/les-animateurs-conseillers-dans-le-forum.asp?=197606

- Pour retrouver les diététiciennes: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?=197606

j'espère que vous êtes satisfaites de votre journée!

JUDES

il ne faut pas être timide,nous sommes tous et toutes sur la même route et les avis d'un homme sont important ,car beaucoup d'entre nous ont un mari et c'est pas toujours évident!

OLLIVE

merci de tes infos très utiles

ANELOR

je suis heureuse de te trouver ici !

ELORA
avec ton expérience des forums tu aurai pu faire partie de notre équipe
car tu possède la sagesse!

Allez on est d'attaque et on se bat

bonne journée à chacune


mikou_11 (26) répond Posté le 23-08-2011 à 07:54
Bonjour à tous le monde
Nous sommes très nombreuses et nombreux,
dans quelques jours nous commencerons à nous connaitre un peu mieux,
le forum et un moyen génial pour rencontrer des personnes qui ont le même problème que nous
ensemble nous y arriverons
A+

Elora_2 (16) répond Posté le 23-08-2011 à 07:47
Bonjour
une nouvelle journée commence

j'ai un peu lu je ne peux répondre à toutes le boulot m'attends juste à jules

JULIEN
et bien super d'etre le seul tu vas etre chouchouter, il y avait un homme dans un autre forum il est resté 3 ans le forum a fermé (faute de combattants)mais l'on se donne tjrs des nouvelles il était le "chéri" de ses dames
n'appréhende pas on ne va pas te manger nous sommes au regime.................

bonne journée

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2011 à 07:43
@pouilette (08)
Tu as raison il faut aussi s'écouter, si c'est trop en quantité mets-le de côté:)) Bonne semaine à toutes

pouilette (08) répond Posté le 23-08-2011 à 07:33
petit coucou, 2 eme jour et le petit déjeuner me parait déjà copieux, je me garde donc le fruit pour plus tard quand le petit creux se fera sentir.
bonne journée à toutes et tout seul mdr

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-08-2011 à 06:16
toutes celles qui vont pouvoir allez sur les groupes
*-:) cela serait mieux pour vous car nous pour nous c'est plus facile de vous suivre *-:

Fil d'actu Coach

Session Coaching

Session du jour

Toutes les sessions

Toutes les vidéos

Exercices physiques

Bilan hebdomadaire

Journées Positives

Repas

Plans de repas

Liste de courses

Recettes Savoir Maigrir

Outils

Aide vidéo en ligne

Questions diététiques

Carnet minceur

Courbe de pas

Courbe de poids

Bonus

Produit coup de coeur

Guide des aliments

Glossaire

Tchat

Archive des Tchats

Consultation téléphonique

Boutique

Livres

Nutrition

Les incontournables

GROUPES
Mes groupes :-q vou cliquez :-q et aprés vous allez voir tous les groupes

Créer un groupe

COMMUNAUTÉ
Blog
Vos articles

Articles de vos amies

Ecrire un article

Forum

Messages7
Reçus

Envoyés
Ecrire un message

Amies

Actu de mes amies

Liste des amies

Ajouter des amies

Demandes d'ajout

Photos

Votre album

Ajouter une photo

Quiz

Témoignages

Témoignages Minceur

Témoignages en vidéo

Super Marraine

Rencontres

» plus
» moins


*-:) je suis à *-:)
B-) B-) B-) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé B-) B-) B-)
merci beaucoup :-*
B-) et vous avez d'autres groupes qui sont trés bien B-)
merci beaucoup :-*


1071 - 1080 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?