• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 13:38
cette recette convient pour toute la famille!

emmasophie (montgeron, 91)

j'ai 4 enfants et 5 petits enfants dont les plus jeunes ont 6ans et 9 ans!
je les ai pendant les vacances alors tu vois que je comprends

je vais d'abords te conseiller ce livre:

"Bien manger en famille" de JMC et sa femme

je te promet que c'est une mine d'or pour les familles!

Pour faire manger les légumes aux enfants (TOUS les légumes) j'ai une technique qui marche à tous les coups!

je commence par leur faire goûter "en petites quantités" dans des purées ou des salades composées et surtout très appétissantes ,je fais des portions très jolies qui donnent envies de manger!

Bon, bien sur ,pour les personnes qui travaillent je comprends que c'est pas gagné!

alors oui il faut jouer les équivalences pour ne pas faire deux repas différents !

Pourtant je pense que c'est déjà un bon début pour eux de manger équilibré !

de 6 à 9 ans un garçon doit manger entre 1900 et 2100 calories par jour et une fille entre 1700 et 2000 calories par jour!

calories ça veut pas dire trop gros ,trop sucré ou trop salé et pas trop se chocolat!

donc en gros : quant on fait nos repas :
pensons d'abord "équilibre alimentaire" les menus 1400calories peuvent très bien être consommés par les enfants en améliorant la préparation : mettre un plus pour eux (gâteaux,laitages ,féculents!



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 13:16
Coucou

Voilà je suis super contente de mon aubergine farcie ,qui m'a valu les compliments de mes voisins (l'odeur) et de mon mari (le goût)

Je suis un peu déçue car j'avais pas assez salé mais bon ,l'important est d'essayer!

vous avez la primeur de la découvrir si j''ai assez de place!

donc j'ai fait avec des restes!

pour 2 personnes:

1 aubergine (belle et bien charnue)
1 steak haché (qui me restait)
2oeufs
1 oignon
2 éclats d'ail
un reste de haricots verts cuits (200g env)
sel,poivre,épices (du Maroc)
et 20g de gruyère rapè

Donc !
j'ai lavé et piqué l'aubergine que j'ai posé entière sur le plateau du micro-ondes et j'ai fait cuire (sans couvrir) pendant 5mn puissance maxi!
Pendant ce temps j'ai préparé ma farce : le steak haché+ les oeufs+ les haricots coupés en petits morceaux+l'oignon (pré-haché+l'ail)+ sel ,poivre et assaisonnement!
j'ai tout passé au mixer !

ensuite ,j'ai coupé mon aubergine cuite en deux ,je l'ai vidée et j'ai mixé la chair avec la farce!

j'ai ensuite rempli les aubergines de ma farce et parsemé de fromage râpé!

enfin j'ai cuit en fonction "CRIPS" au micro ondes 15mn (enfin le temps que ça gratine)

j'avoue que nous nous sommes régalés

pour celles qui n'ont pas de fonction "CRIPS" vous faites dans un four normal mais ça sera plus long!

servir avec une salade ou des légumes vapeurs!

bon appétit
Pierrette

myre (69) répond Posté le 29-09-2011 à 10:22
hello, désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier.
J'ai testé le tai chi mardi soir, nous avons fait cela dans un parc et j'ai été enchantée.
Le lendemain, mal aux jambes donc c'est que cela est efficace. On fait travailler toutes les articulations en douceur. Donc, je m'inscris pour un an. Dans le groupe, il y a des personnes qui en font depuis 3 ans et en sont enchantées donc je fonce. Cela me fera une activité et surtout me permettra de m'aérér la tête et voir d'autres personnes.
Sinon côté alimentation, je gère j'espère au mieux, on verra samedi.
Il fait super beau et ça aussi c'est bien, on se sent mieux.
Je repasse vous lire ce soir
bises

olifan (sautron, 44) répond Posté le 29-09-2011 à 10:17

emmasophie ..j'ai pas trop de solutions étant donné que mes petits-enfants mangent tout ça (a part le fenouil) que je n'aime pas moi-meme ...il faudrait voir dans les équivalence ...ça prend du temps c sur !!! ou alors tu fais 2 menu (dur dur ) ou tu manges a part ...pas facile ...j'ai ma fille ainée qui qui pour l'instant tant que les enfants sont petits ne veux rien faire car trop compliqué ...elle dit qu'elle s'y mettra + tard ...mais faut pouvoir assumer son poids ... bien difficile parfois !! :x et courage !!

olifan (sautron, 44) répond Posté le 29-09-2011 à 10:11

coucou ça va tout le monde ce matin ? toujour ce beau soleil ...allez un petit tour du village ça va me prendre 1 h avec mon vieux chien qui trottine toujours bien malgres ses rhumatismes :x :x

emmasophie (montgeron, 91) répond Posté le 29-09-2011 à 09:49
bonjours à toutes, j'aurais besoin de conseils parce que j'ai beaucoup de mal a tenir mon regime. En effet, déjà en temps normal je fais deux services midi et soir et ce n'est toujours evident. Mais là, en plus, je dois faire mes propres repas, j'ai du mal a tout combinner. J'ai bien essayé de leurs faire manger la meme chose que moi, mais des blettes, du choux rouge, du fenouil ou même du quinoa, difficile de faire avaler ça à des enfants de 8 ans. J'attends vos conseils car je veux vraiment perdre mes kilos mais je suis un peu decouragée.Merci a toutes. :(( :(( :(( :((

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-09-2011 à 09:01

Comment allez vous ce matin?
Pas beaucoup de monde !!! mais ça veut peut-être dire que vous gérer bien votre programme et ça me réjouis!

MAUDECYL
fais ce que tu peux ,mais !! attention aux rattrapages trop fréquents ils agissent en effet contraire si on fait comme ça et le corps fait des réserves!

Prenez le temps de vous familiariser avec le programme

je vous laisse le café
bonne journée à chacune
Pierrette

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 28-09-2011 à 22:34
neige, oui ca va mais bon je suis le regime fait des menus de rattrapages j'ai beaucoup d'envis mais pour le moment je les gere lol, mais je suis pas sur que la balance va etre gentille enfin c'est pas grave.
bonne nuit a toi aussi et a toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-09-2011 à 21:26
OUPS

pas beaucoup de monde ici !!
vous êtes en voyage?

MAUDECYL
je vois que tu vas un peu mieux c'est bien !

Je viens vous dire bonne nuit et à demain les amies
bise
Pierrette

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 28-09-2011 à 21:08
merci elora, je vais me renseigner un peu chez moi, ca me ferais du bien je penses lol!!!!!


421 - 430 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?