• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-08-2011 à 05:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-09-2011 à 14:30
Sabine84 (Le Pontet, 84)
oui c'est moi qui ai raté ,il est dur comme du bois , mais MDR pas perdu pour tout le monde car il fait le bonheur de mon chien!

J'ai du faire une mauvaise manip ,mais je le referai c'est sur ,je ne me laisse pas vaincre facilement!

en cuisine comme pour tout le premier pas n'est pas toujours le meilleurs!

mais je ne doute pas que ça vient de moi! car s'il est sur le site c'est que responsables ont testé avant!

tutu81 (aiguefonde, 81)
le point :plus de ce programme c'est bien de pouvoir rattraper nos écarts ! bien sur ,il faut être conscientes que :plaisir occasionnel ne doit pas être trop souvent ,car ça remet en cause le principe même de l'équilibre!

et surtout que notre corps lui se souvient de ces petits moments de plaisirs !

bonne fin de journée
Pierrette



tutu81 (aiguefonde, 81) répond Posté le 26-09-2011 à 14:02
bonjour tout le monde
j'ai passé un bon weekend mais alors bonjour les écarts !!! samedi soir apéro, j'ai évité chips et cacahuétes, mais j'ai mangé des frites au repas et hier soir 1/4 de pizza, je me suis régalé mais je crains le retour de manivelle !!! menu de rattrapage oblige ! lol
bonne journée

Sabine84 (Le Pontet, 84) répond Posté le 26-09-2011 à 13:02
Au fait, juste un détail, j'ai testé la rectte du cake sans beurre ni huile proposé sur le site et il est vraiment pas bon : vraiment trop sec, compact. NEIGE, ce n'est pas toi qui l'a raté!! ;)
Personnellement, je mets toujours de la crème fraîche à 4% et il est excellent. Je pense que ce n'est pas la peine de se priver en mettant un yaourt à 0%.

Et pour le ratrappage, je me suis fait une super soupe avec tous les légumes de mon frigo et avec un yaourt velouté à 0%.

A bientôt.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-09-2011 à 12:47
Sabine84 (Le Pontet, 84)
Bonjour
ben si tu as passé de bonnes journées ,je suis heureuse pour toi ,reprends avec nous avec confiance!

très bon après midi à +
Pierrette profitez bien du soleil

patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 26-09-2011 à 11:57
Neige, tu écris : "celles qui ont fait des écarts fasse deux menus de rattrapage dans la journée (si elles peuvent) ". Ce n'est pas correct.

J'ai posé la question : c'est bien comme ce qui est indiqué dans le document ligne : le repas de rattrapage ne peut être fait qu'une fois dans la journée. On peut bien sur le faire 2 jours de suite, mais chaque fois pour un seul des repas. C'est ce qui est vivement recommandé !

Sabine84 (Le Pontet, 84) répond Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais trop occuppée par le travail... :-S
Sinon, la semaine dernière j'étais passé sous la barre des 57kg (J'aimerais arriver au 55kg) mais ce week-end a été très festif, donc j'ai pris 1kg OUPS !!! Mais ce n'est pas grave, j'ai revu plein de copains, j'ai mangé sans me gaver mais que des bonnes choses par forcément diététiques. Donc pas d'étonnements question poids et surtout pas de remords parce que ça n'a été que du bonheur pendant 2 jours. Que demander de plus ?? RIEN.
Voilà, bonne semaine à toutes et surtout, bon courage !!

maudecyl (VORNAY, 18) répond Posté le 26-09-2011 à 09:30
neige super je me demander si on puvez faire 2 menus rattrapage par jour bon ben ca c cool c ce que je v faire lol!!!

cecile merci, ben disons que là je vais commencer les contenants a dragées pour le bapteme de ma fille le 3 juin, je fais tout donc j'ai du boulot pour 50 personnes lol!!!!!
prochaine reunion de famille samedi hihihihhi donc ca va enfin il me manquera une de mes soeur lol et pis au mois d'octobre j'ai tout mes week end de pris car mon homme par en stage donc ma maman qui est en retraite depuis juillet viens a la maison 1 semaine et apres c ma belle mère et apres c les vacances donc oufff je me sens mieux je me sens moins seule lol!!!!!! et pis ce soir rv association!!!!!

merci a toutes d'etre là pour moi!!!! bisousssssssss

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-09-2011 à 08:41
Bonjour à toutes les régimettes

Merci CECILE de passer nous faire un coucou ! c'est super sympa! et ça m'aide beaucoup!

Alors ,je vois que le moral remonte je suis contente !
hier j'étais un peu en colère (ne vous étonnez pas ça m'arrive souvent)

les changements ici arrivent vitesse GRAND V et on ne peut plus suivre!

mais bon on va s'adapter.

Perso toujours stable en poids mais quand même 2k en moins dans le mois (pas négligeable)
je suis loin de mon objectif du 19 juin ;mais c'est pas dramatique!

allez on commence la semaine avec le sourire et confiance en nous !

celles qui ont fait des écarts fasse deux menus de rattrapage dans la journée (si elles peuvent) bien sur ,sinon supprimez les féculents et le pain de la journée (pas du matin)

bonne journée les amies
bises
Pierrette

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2011 à 05:33
Super Maudecyl ! Merci pour ce partage de ce bon moment, ces bons moments même ! Je suis sûre que tu as dû prendre des photos de l'anniversaire de ta soeur ! Tu pourrais en faire un bel album photo virtuel et envoyer le lien à toute la famille dont tu as le mail ! C'est le type d'attention que tout le monde apprécie !
Sinon, tu peux aussi réaliser un petit album papier, avec de la déco type srapbooking et l'offrir en autre cadeau encore à ta soeur à qui cela fera forcément plaisir aussi !
Et puis pour éviter ce sentiment de fin d'anniversaire, etc, cela ne peut que t'aider à faire durer le plaisir. Et après hop tu t'attaque à prévoir la prochaine rencontre de famille ! ;)

Concernant ton inscription dans l'association, c'est une EXCELLENTE idée !! Bravo !! La vie sociale est essentielle effectivement! Saviez-vous que les personnes ayant au moins 5 ami(e)s dans leur vie augmentaient leur espérance de vie de plusieurs années ? ;)

Ce que je t'invite à faire Maudecyl, et les autres aussi, c'est à être surtout à l'écoute au début des personnes que tu vas rencontrer, à leur poser des questions, sur elles, sur leur vie, sur leurs habitudes, sur l'association, sur leur implication dans l'association, sur leurs souvenirs au sein de l'association, etc. Nous avons deux oreilles et une bouche, et nous devrions les utiliser proportionnellement : couter deux fois plus que l'on parle ;) Tu verras que tu t'intègrera beaucoup plus rapidement et facilement ;) :-q




Elora_2 (16) répond Posté le 25-09-2011 à 22:35
Coucou les filles

j'étais en panne d'ordi
je n'ai pas bcp de temps ce soir je ne vais pas me coucher trop tard et il est déja 22h30

MAUDECYL
tu as la chance d'avoir des enfants et qd on change de région ca crée des liens qd je suis partie de région parisienne ou j'étais très active en province ou je ne connaissais personne tout de suite je me suis investie dans les parents d'élèves ah ben d'office j'ai été acceptée et occupée
ma fille en a fait autant pour l'instant elle ne travaille pas vraiment elle monte avec son conjoint un magasin bio qui ouvrira début janvier alors comme elle était très active par son métier avant bien sur il lui fallait qque chose

bon a toutes bonne nuit à demain


461 - 470 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?