• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-02-2013 à 19:26

Bonjour SERGE,

C'est par un froid glacial qui nous paralyse presque que j'envoie mon petit message hebdomadaire... Cette semaine je n'ai rien perdu... mais il fait froid, j'ai mangé un peu plus et pas mal de féculents, plus plein de fruits, alors je ne m'inquiète pas...

Ce matin il voltigeait de la neige, puis le soleil a pris la place.... Pour demain il est annoncé de la neige sur une grande partie de la France, et nous prenons la route pour la Touraine pour les 16 ans de notre petit-fils Romain, c'est moi qui conduirai bien sûr, je pense que Jacques en a encore pour au moins un mois sans conduire, malgré que sa jambe évolue bien.

A + de te lire, bon week-end à tous les deux.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-02-2013 à 16:46

Bonjour SERGE,

Me voilà enfin sur le forum, car avec mon "handicapé" en voie de guérison, je suis pas mal prise...

Pour moi, la balance a annoncé 1 kg en moins, pour moi aussi ça fait le yoyo depuis plusieurs semaines, mais il me reste encore un kg à perdre pour revenir à mes -17 kg....

Je vois que la grippe s'est installée aussi dans ta famille. Chez nous, je suis la seule à l'avoir eue et c'est tant mieux, car elle fatigue énormément, ça fait une semaine que je n'ai plus de fièvre, mais ça ne fait que deux jours que je remarche normalement sans essoufflements, par contre, je tousse toujours un peu, c'est tenace...

Pour ta petite belle-fille, elle n'a pas de chance, car avoir la grippe en même temps que la sépulture de son papa, pas évident du tout, mais je pense que le chagrin l'a mise en état de faiblesse et qu'elle a été plus vulnérable pour l'attraper, moi c'est suite à la dégradation de santé de mon papa et les suites opératoires de Jacques que je l'ai eue... 2 jours à 40 de fièvre, un jour à 39 et ensuite ça a descendu progressivement....

Chez nous aussi avons depuis deux jours du brouillard à couper au couteau... le matin et les AM sont ensoleillés, que ça fait du bien de voir ces rayons de soleil... Là je viens de revenir de faire une petite marche (1 km) avec Jacques, c'était le maximum, mais ça l'a oxygéné... S'il fait beau, on recommencera demain...

C'est super que ton dossier "Retraite" soit déposé et je souhaite de tout coeur à Christine de pouvoir y être en même temps que toi, c'est super de pouvoir y être ensemble.... mais vous verrez après, c'est super, mais on a tellement de temps devant nous sans date butoir que.... on n'a jamais le temps de tout faire et on est bousculés, hi hi hi..... Ca vous fera pareil, mais ça permettra aussi de faire plein de choses ensemble...

Mes courses pour le WE, je les ai faites hier pendant que Jacques était à la rééducation, il a commencé hier la rééducation piscine.... Bon week-end et à plus tard,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 16-02-2013 à 09:55
Nicole bonjour.
Ce matin un brouillard à couper au couteau comme disait nos anciens mais si le soleil est au rendez vous cet après midi ça va etre chouette ce matin dame balance m'a annoncée -900g par rapport à la semaine dernière ça fait yoyo depuis plusieurs semaine j'espère etre en bonne voix .
La grippe est dans la famille Karine ma belle fille , Elsa et Vadim mes petits lous avec des température de 39° à 40° quand à Mathis il a l'air de passer à travers , il résiste mais comme il joue au foot il se fait peut etre des anticorps donc papy et mamie le récupère pour éviter à sa mère de sortir quand à Romuald mon cadet le médecin l'a traité au tamiflut ,ça y est mon dossier retraite est déposé et celui de Christine est en court d'étude..
Je te laisse pour l'instant , les courses de fin semaine n'attendent pas.
A + de te lire et bonne journée à vous deux.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 11-02-2013 à 21:21

Bonsoir SERGE,

Je n'ai pas pu passer avant pour te laisser un message... Moi j'ai pris 1,5 kg malgré ma grippe, car avec la fièvre, plus alitée, moins d'exercice, et la constipation s'y met.... mais ça y est, c'est débloqué....

La fièvre n'est tombée que vendredi, le WE s'est bien passé, mais la fatigue grippale s'est fait ressentir... Je suis toujours encombrée des bronches et n'ai plus qu'un jour d'antibiotiques (pénicilline)... J'ai pu assurer mes cours de peinture aujourd'hui, mais ça a été dur dur...

Ah, si tu prépares ton dossier "Retraite", ça commence à sentir bon, je suis contente que tu puisses en profiter à partir du 1er juin, mais oui, il faut tout surveiller, en général, la CRAM prépare tout et les retraites complémentaires sont gérées d'office par un autre organisme, dans la Sarthe, c'est la SICAS.... en général ils n'oublient rien, au contraire, moi ils m'ont même compté lorsque j'avais été garder des enfants pendant les vacances sur 2 étés (lorsque j'étais étudiante, c'était hier, hi hi hi).

Jeudi tu seras de sépulture, journée de tristesse pour toute la famille.... Moi ce sera mercredi matin, le mari d'une amie choriste qui est décédé d'une septicémie (il était hospitalisé).

A bientôt le plaisir de te lire, bonne fin de semaine malgré cette journée de deuil familial.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 09-02-2013 à 16:11
Nicole un petit bonjour de Normandie.
Sous un temps couvert et une température basse 3° aujourd'hui la balance m' a refais des misères + 2kg mais en ces moments un peu perturbé ce n'est pas étonnant . l'inhumation du papa de ma petite belle fille devrai etre jeudi et de plus elle a attrapé une bonne grippe elle aussi , et, toi ta grippe est -elle en bonne voix de guérison? J'ai vu que ton mari progresse bien dans sa réducation c'est ce qu'il faut pour pouvoir gambader au beau jour .
Je suis entrain de préparer mon dossier retraite pour le 1 juin date effective mais il faut beaucoup de papiers pour l'administration ,je les dépose jeudi à la référente de la collectivité ou je travaille et ensuite on va suivre de près l'avancement car il faut avoir l'oeil et le bon..
Je te laisse pour aujourd'hui et au grand plaisir de te lire.
Un bon week end à vous deux pour les 20 ans de ton neveu cela se fete qu'une fois seulement.
A+Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-02-2013 à 22:02

Bonsoir SERGE,

Quelle triste nouvelle pour le papa de ta petite belle-fille, je pense qu'il a dû avoir un mal être dans le milieu professionnel, le bloquant peut-être, et cela il ne l'a pas accepté.... Quel dommage qu'il n'ai rien dit à personne, car comment était-il possible de l'aider, maintenant il est trop tard.

Beaucoup d'émotions chez vous et c'est certainement pour cela que tu es tout détraqué comme on dit chez nous... Cela génère des émotions bien évidemment. Prenez soin de vous avec Christine, et protégez vos petits comme vous le pouvez, mais ce n'est pas toujours facile face aux questions des enfants.

Pour ce qui me concerne, je suis bloquée au lit presque à journée entière, j'ai la grippe et carabinée (ce soir encore 38,7 ° de température), je ne sais pas comment cela se fait, car j'ai fait une cure d'oranges, je me lavais les mains souvent + nettoyage à l'alcool, et depuis 1974 que nous habitons dans notre maison, ça fait juste deux fois (et ça me suffit) que j'ai la grippe, elle a dû faire une erreur de parcours cette année, mais en fin de semaine j'ai les 20 ans de mon neveu, j'ose espérer que ça va aller, et surtout que Jacques ne l'attrappe pas... Sa rééducation se passe bien et dans la maison, il commence à marcher sans béquille, je pense qu'il est un mois plus en avance que l'an dernier et c'est très bien. Aujourd'hui on l'a mis dans une machine spéciale pour étirer les muscles et tendons afin qu'ils prennent leur nouvelle place, eh bien la séance s'est bien passée...

Bon courage pour ces moments de deuil qui ne sont pas évidents à vivre, et à + de te lire.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 05-02-2013 à 07:29
Nicole un bonjour matinal
Je ne suis pas venu sur le forum en fin de semaine car le papa de ma petite belle fille a mis fin à ces jours vendredi après midi alors on a récupéré les petits enfants il allait avoir 60ans si je me trompe pas je crois dimanche et comme c'est un policier à la retraite il y a une enquête et une autopsie on en sera plus dans les jours qui viennent donc je ne suis pas monté sur la balance et de plus j'ai depuis dimanche des problèmes intestinaux qui me donne une diahrré carabiné j'ai du mangé quelque chose qui m'a dérangé.
Je reviendrai sur le forum pour t'expliquer .
bonne semaine à vous deux
A+ de te lire
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-02-2013 à 08:54

Bonjour SERGE,

La pluie s'est enfin arrêtée et le soleil semble vouloir pointer.

Ce matin Dame Balance n'a pas bougé, je n'ai ni repris, ni perdu, hier soir étions chez des Amis, mon Amie cuisine très gras, j'ai pris un peu de tout, mais en petites quantités.

Jacques se déplace avec une seule béquille depuis deux jours et sa jambe plie assez bien, c'est encourageant.

A plus tard, au plaisir de te lire,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-01-2013 à 19:01

Ecrivez ici vos commentaires.Mon mari et moi à Noël dernier chez les enfants.

Un petit coucou à SERGE et à toi TSAISMA :

Ce serait sympa si vous pouviez vous aussi mettre une photo pour que je vous mette un visage lorsque je vous écris...

TSAISMA :
Pour tes 15 kg, c'est possible, il suffit de bien suivre ton programme et ta méthode JMC, et si tu fais un écart, faire un menu rattrapage, et tu verras tes 15 kg s'envoler pour que tu sois la plus jolie des mamans lors du mariage de ton fils...
Moi j'en avais perdu 17 en 7 mois, et je me maintiens depuis avril 2012, avec 1 kg qui va et qui vient, mais j'aimerais en perdre encore quelques-uns encore pour les grandes vacances.

Pour mon mari, sa rééducation se passe bien, on lui a enlevé la moitié des agrafes et l'autre moitié sautera demain.... Dommage qu'il y ait eu le reste et cela l'a beaucoup fatigué, mais même son diabète redevient dans la normalité, donc l'espoir est revenu.... mais j'essaierai d'avoir accès à son dossier.... pour l'instant, c'est le médecin de rééducation qui l'a.

SERGE :
Un petit coucou sarthois sous la grisaille, comme d'habitude, et la belle neige de l'autre jour a laissé la place à nouveau à la pluie, c'est désolant, depuis octobre que ça dure, on aimerait bien avoir un peu plus de soleil, tout le monde en a besoin.

Au WE dernier, je t'ai laissé un grand et un petit message.

Je vous laisse pour aller préparer le souper, ce soir potage de légumes mais sans pommes de terre, 1 tranche de jambon, épinards, yaourt et compote allégée en sucre...

Au plaisir de vous lire tous les deux,

Nicole



tsaisma répond Posté le 28-01-2013 à 11:32
coucou NICOLE je lis que tu est toujours aussi présente ainsi que SERGE le Normand!
pour ma part j'ai due par obligation vous délaisseée je me suis occuper de ma maman en Normandie et j'ai déménagée à 7 km d'où j'étais mais d'où j'ai passée 22 ans alors du tri il y à de quoi faire :(( enfin nous sommes chez nous ouf et les travaux se feront tranquillement là j'ai repris le programme je me remotive j'ai encore au moins 15 kilos à perdre et mon objectifs est le les perdrent avant juin 2013 car je marie mon fils :x et je voudrias me sentir bien à son bras et profitez de cette belle journée qui est la leur :-q ne t'inquiète pas trop piur ton mari je suis aide soignante au bloc et la stérilisation et les Prothèse de genoux se font bien de nos jours , maintenant il faut être patient et selon les antécédents cela varient d'un petitent à l'autre! entous cas bonne réeducation à lui! :-q tu as raisonce qu'il à subit demande des explications tu devrais demander à avoir accèsà son dossier complet où le diabètologue! jespère qu'il va se remmettre attention à toi et essais de te reposer tout de même oh je suis que ce n'est pas si simple moi je suis vidée avec tous ce que je viens de subirmais bon ensuemble nous y arriverrons à bientôt pour vous lire à+


201 - 210 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?