• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-10-2012 à 09:05
Bonjour SERGE,

Effectivement, nous n'avons plus de nouvelles de LYDIE, elle avait prolongé son abonnement, mais je me demande si ce n'était pas que de 3 mois. C'est bizarre, car elle ne nous en a pas parlé de cette fin d'abonnement.

Comme tu dis, le temps n'arrange rien pour notre poids car nous sommes moins entrains et l'envie de grignoter que je n'avais pas avant se fait de plus en plus sentir.... je viens de m'acheter à la boutique de JMC du CALORILESS, ce sont des gélules à prendre dans la matinée avec un grand verre d'eau et ça gonfle dans l'estomac, c'est à base de safran je crois. Je devais commencer demain, mais je vais commencer aujourd'hui, il parait que ça enlève cette envie de grignoter.

Tu parles de turgoule, c'est quoi, un dessert ?

Pour ta voiture, c'est pas de chance, mais il faut faire réparer sinon c'est autre chose qui va lâcher et tu en auras pour encore plus cher.

En ce moment, je suis en pleines expositions peintures, mais ça va se terminer jusqu'en avril. Jacques doit se faire opérer de sa deuxième jambe le 14 janvier prochain, j'espère qu'ensuite il retrouvera la forme, car là ça devient urgent, sa jambe déjà opérée est plus longue de 2 cm et ce décalage fait que le bassin n'est pas droit et il a mal au dos, et sa jambe opérée ne se remuscle pas normalement, en retrouvant l'équilibre de tout, j'espère qu'après il courra comme un lapin, ou presque.

Sinon, nous avons commencé à aller aux champignons, ça commence à donner, je ne ramasse que les cèpes et les girolles.

Bon dimanche et bonne semaine à toi. A +

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 21-10-2012 à 08:26
Bonjour Nicole et Lydie. :)
Toujours un plus sur la balance :-bd :(( mais comme toi Nicole je connais la raison "des bonbons ,du grignotages mais cerises sur le gateau si l'on veut dire je me suis jeté sur une turgoule fait maison alors je ne cherche plus les raisons de ce +"et avec ce temps à ne pas mettre un chien dehors >:) X( ça nous fait manger plus et on ne peut rien faire en exterieur c'est gavant X( bref rien ne va et plus j'ai panne sur ma voiture j'ai un voyant qui vient de s'allumer avec une perte de puissance je pense que c'est la vanne EGR qui régule l'échappement donc ça va me couter un bras :(( X( j'avais prévu la réparation lundi car il y avait déja des symptome depuis un moment .
A+ plus de te lire :x :x ,
on n'a pas de nouvelle de Lydie a t'ellle son abonnement?
Bon dimanche et bonne semaine à vous
Serge :) ;)

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 20-10-2012 à 10:35

Bonjour SERGE et LYDIE,

Bon, rien de perdu cette semaine, mais je sais d'où ça vient, deux vernissages en peinture et hier soir restaurant avec le Comité des Fêtes et Loisirs, ce repas nous a été offert pour le bénévolat que nous faisons durant toute l'année, c'était bien sympa. Au menu : Ecrevisses sur lit de poireau, dos de lieu sauce citronnée et assiette gourmande (1 petit gateau de crêpes, une crème brûlée et 1 profiterolle glace vanille et chocolat....

Je repasserai pour vous lire, chez nous pas trop le moral avec cette pluie que nous avons non-stop depuis bientôt deux semaines... Vivement que le soleil revienne.

A bientôt le plaisir de vous lire, Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 14-10-2012 à 09:41

Bonjour SERGE et LYDIE,

Eh bien verdict, j'ai repris 400 grammes en plus des 400 grammes de la semaine dernière.... pour l'instant,ça ne veut pas baisser, pourtant je fais assez attention, mais je ne vais pas me formmaliser, ce sera, je l'espère, mieux la semaine prochaine.

Je suis d'accord avec toi SERGE, nous avons un temps lamentable, des trombes d'eau tous les jours et ce depuis bientôt une semaine, dans les villages autour il y a des sous-sols inondés, des bouches d'égoût qui sautent, etc... et on ne semble pas voir le bout de cette vague pluvieuse, et cela nous donne davantage faim... et c'est là qu'il ne faut pas grignoter n'importe quoi, mais j'avoue que ce n'est pas facile.

Les enfants sont venus hier pour les 24 h camions, mais n'y sont pas allés à cause du temps, ça a été le déluge pendant une grande partie de la journée, et ils sont repartis hier soir car étant pompiers, ils avaient des obligations ce matin.

Bon dimanche à tous les deux SERGE et LYDIE, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers...

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 14-10-2012 à 07:41
Nicole et Lydie
UN petit coucou du coté de la Normandie toujours aussi pluvieuse :( , moi je suis monté sur la balance hier matin après un macdo + vendredi soir et le résultat + 700 g au cadran le moindre écart et hop c'est du plus :P :-bd mais on sait d'ou cela vient alors on reprend de bonne résolution mais le temps "pourri" ne favorise en rien toutes les consignes à envisager , le tout c'est d'avoir un bon moral . :x ;)
Alors je vous souhaite un bon dimanche à tous et à vos proches . ;) :x
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 13-10-2012 à 09:06

Coucou les z'Amis,

Je ne me pèserai que demain car hier soir j'étais en repas de famille.... mais je pense que c'est trop près de la pesée et Dame balance ne sera pas gentille....

Bon samedi et à demain, je me dépêche, les enfants arrivent pour ce midi et.... je cuisine JMC...

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 06-10-2012 à 16:47

Bonjour les Amis,

Je ne suis pas en avance pour passer sur le forum, mais avec ce temps pluvieux, eh bien j'ai moins d'entrain... et tout traine en longueur, l'essentiel est que tout se fasse.
Pour moi, avec un repas mercredi et une demi-tablette de chocolat aux écorces d'oranges jeudi suite à un coup de blues, eh bien la balance donne son verdict : + 400 grammes. Ouff, ça aurait pu être pire... Donc me voilà remotivée et à fond...

SERGE : + 200 grammes, ce n'est pas catastrophique, je suis certaine que la semaine prochaine ce sera mieux....

LYDIE : Espère pouvoir te lire dans ce week-end, sinon plus tard...

Hier j'ai repris la piscine, je suis revenue zen....

Amitiés à tous les deux et à plus tard, bon week-end à vous.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 06-10-2012 à 15:27
Un bonjour sous un temps pluvieux . :(
Un petit + sur la balance 200g :-bd c'est pas beaucoup mais avec ce temps il est difficile de faire de l'activité physique pour aider et amorcer une perte de poids *-:) mais on va y arriver avec le morale et le vélo d'appart que l'on remettre en service et avec un peu plus de temps à se consacrer on va dire prendre soin de sa personne , j'espère que pour vous deux Nicole et Lydie la balance va etre gentille. :-O :-O :-O
On profite du mauvais temps pour faire du rangement dans la maison. ,il y a beaucoup à faire. @-) @-) @-)
A+ de vous lire après midi et bon week end à vous et à toute la famille . =(( =((
Serge :D O:-)

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-09-2012 à 21:29
SERGE, j'ai dit 2 carrés de chocolat.... pas plus.... :D :D :D

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-09-2012 à 21:28
Bonsoir SERGE,

Ne te culpabilise pas par les petits écarts, par les bonbons si.... mais pas par le chocolat, tous les soirs depuis le début de mon régime je mange mes 2 carrés de chocolat noir, que la tablette soit de 100 g ou de 200 g, en fin de compte je n'ai jamais arrêté et le poids descendait quand même, par contre les bonbons c'est possible.... Mais ce sera mieux dans une semaine...

Aujourd'hui nous faisions un vide-greniers dans notre village, ça a bien marché cette année, mais ce soir nous sommes usés... et je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Bonne semaine à toi, courage, et à bientôt.

Nicole


261 - 270 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?