• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 18-12-2012 à 16:25

Merci SERGE pour ces nouvelles rassurantes.

Ce matin j'étais à mon cours d'Anglais, ça y est, c'est fini jusqu'au 15 janvier, ce sera le lendemain de l'intervention de mon mari qui se fera poser sa deuxième prothèse de genou. Par contre, ce matin il y a eu une petite collation, bonjour le régime : 1 tranche de buche, 1 tranche de cake fait par la prof d'anglais (qui est Anglaise), 1 tranche de pain d'épice maison, 1 verre de cidre, et 3 chocolats.... Roooooohhhh !!! Dame balance ne sera pas contente en fin de semaine, ce soir ça va être épinards et jambon.... :D

Je n'en reviens pas que le petit VADIM a déjà 13 mois, que le temps passe vite... et effectivement, il n'est pas en retard pour marcher, maintenant, il va falloir le suivre....

Bonne fin de semaine à toi et ton épouse, et à bientôt le plaisir de te lire, samedi sans doute....

A +, Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 17-12-2012 à 06:52
Nicole bonjour.
Ne t'inquiète pas j'ai le meme bandeau sur le haut de ma page depuis ma réinscription et ça ne change rien je suis toujours connecté ,pour les achats de noel on a les memes à la maison de l'argent pour aider les parents à l'achat d'un BMX et d'une DS 3 XXL pour Mathis et Elsa et un jouet d'éveil pour Vadim qui marche depuis la semaine dernière il a 13 mois pour un petit prémat il évolue bien .
Ne t'inquiète surtout pas et bonne semaine à toi et ton mari a+de te lire.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-12-2012 à 23:42

Recoucou SERGE,

Ce soir il défile sur mon ordi le message suivant :

Bonjour Nicole, c'est votre dernier jour ! Je vous souhaite une bonne continuation !

Alors que je me suis réinscrite pour moi voilà une dizaine de jours en leur laissant mon numéro de carte bleue... J'ai même eu un message de Tristana qui m'a dit de continuer à rentrer mon code....

Alors si tu ne me revois pas à la fin de la semaine et les autres jours, c'est qu'ils m'auront déconnectée...

à bientôt j'espère, ça ne semble pas avoir marché par mail, je vais essayer de retrouver leur téléphone....

Nicole

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 16-12-2012 à 12:14

Bonjour SERGE,

Félicitations pour tes -800 grammes, c'est très encourageant. Oui ce n'est pas évident, car le temps ne nous aide pas, pareil, nous avons de la pluie et du vent après une période de froid.

Hier en fin d'AM sommes allés au marché de Noël au Mans, nous y avons été en tram, c'était très bien et bien illuminé, il est vrai que cette période est malgré tout féérique.

Un écran de 177 cm, waouhhhh !!! Vous allez vous croire dans une salle de cinéma ou presque....

Nous aussi, nous préparons les fêtes de fin d'année, en petit, nous n'avons plus que notre petite Adeline, les autres sont plus grands et veulent des cartes achats, on va leur en prendre à la Halle aux Vêtements, et ma petite Julie qui va vers ses 13 ans veut un netbook, alors on se met ensemble avec les parents....

Dimanche prochain, on ira manger le repas de Noël avec mon papa à la maison de retraite, et le 24 décembre, nous partirons vers la Touraine faire Noël chez notre grande à côté de VOUVRAY... et le 25, nous ramènerons avec nous nos petits fils qui ont 18 et bientôt 16 ans, et les emmènerons chez leur grands parents paternels. Ca fait un an qu'ils ont perdu leur papa et ne vont pas encore très bien...

Je vais te laisser SERGE, je te souhaite un bon dimanche avec ta petite famille, et moi je vais aller rejoindre Jacques et mes Amis dans la salle à manger, mon repas est prêt...

A bientôt le plaisir de te lire, bonne semaine,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 15-12-2012 à 10:23
Nicole bonjour.
- 800 gr par rapport à la semaine dernière c'est encourageant , je voie que pour toi il y va de même pour la perte de poids avec ce temps pourrit flotte ,vent ,grèle , neige et froid mais que tes amis bretons sont logés à la même enseigne aujourd'hui le temps a l'air de s'améliorer , que du bonheur pour ta visite du marché de noel du Mans avec tes amis .
Les fetes de fin d'année se prépare pour tout le monde je pense que tu dois etre enrtain de préparer les tiennes .
ce week end on va monter l'écran que mon fiston s'est acheté on va se croire au cinéma il mesure 177 cm de diagonale.
et il est en 3d .
Je te quitte et te souhaite un bon w end avec tes amis .
A+ de te lire bon dimanche
Serge ;) :x

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 15-12-2012 à 07:55
Bonjour SERGE,

Ce WE j'ai du monde, mais je passe vite fait pour te dire que j'ai perdu 600 grammes par rapport à la semaine dernière.

Ici avant un temps exécrable, hier pluie et vent toute la journée. Aujourd'hui nos Amis de Bretagne arrivent pour le WE, j'espère que le temps va se tenir pour que nous les emmenions voir le marché de Noël au Centre-Ville du MANS.

Je repasserai plus tard pour te lire... Bonne journée à toi.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 09-12-2012 à 12:23

Bonjour SERGE,

Je ne suis pas passée hier car j'avais des cousins à manger, et mon emploi du temps était bien rempli.

Pour moi hier matin c'était du + 300 grammes.... En semaine je fais attention, mais en ce moment, j'ai tendance à manger plus de fruits, si je prends une orange, eh bien j'en prends deux, donc je dois avoir un apport en sucre plus important. Comme tu dis, il faut absolument suivre les menus JMC....

Il y a les fêtes qui approchent, donc en semaine je fais très attention, hormis mon surplus de fruits, et le 14 janvier, Jacques va se faire poser sa deuxième prothèse de genou, et là, je compte bien recommencer avec la semaine 1 et à suivre ensuite de JMC, car je veux que ça redescende aussi.

Pour ton genou, c'est certain, il y a le temps qui n'arrange rien, mais le surpoids ne fait pas de cadeau au point de vue des douleurs.

Aujourd'hui, nous finissons les restes d'hier, donc mon repas est prêt.... j'ai un reste de fruits de mer, ça va faire l'entrée et la viande, et puis des légumes de cuits, du fromage, un reste de tiramitsu pour Jacques et pour moi une orange ou deux clémentines.... et puis je vais essayer de boire plus, car c'est mon défaut de ne pas boire assez d'eau, mais je n'ai jamais soif, et en cette saison pas facile.... mais je vais le faire, je sens mon moral qui se remotive....

Bon dimanche à toi et au plaisir de te lire...

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 08-12-2012 à 19:00
Nicole un petit bonsoir tardive.
Oh colère ,oh désespoir! 2 kg de plus sur la vilaine balance ce matin , je ne cherche plus pourquoi j'ai mon genou qui me fait souffrir , il faut à n'importe quel prix repartir sur le moins et respecter à la lettre les menus de JMC et refaire mon carnet minceur ,même avec les fêtes de fin d'année.
Je vais te laisser , il est l'heure du diner .
A+ de te lire .SERGE

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 04-12-2012 à 09:39
Coucou,

Ca y est, je viens de prendre un abonnement mensuel à 5,95 Euros comme ça je ne dois pas avoir d'interruption pour mes forums, je ne vais que sur le nôtre, puis celui du Petit coin de Neige et Comment j'ai perdu 78 kg sans les reprendre....

A plus tard Serge, dans l'attente du plaisir de te lire.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 02-12-2012 à 18:43

Des moufles, en ce moment c'est de circonstance avec le froid.... :-q

Merci SERGE pour ton gentil message.

Oui, les fêtes approchent, mais entre deux, il faut qu'on fasse attention, tu sais, moi aussi je suis tentée par des petites friandises, surtout le soir.... Depuis le début de mon régime, j'ai toujours mangé mes 2 carrés de chocolat, mais en respectant tout le reste malgré tout.... mais en ce moment, un 3ème et un 4ème sont parfois bienvenus, hi hi hi.... Alors, le lendemain, à un repas, je mange du poisson et des épinards ou deux oeufs durs et des épinards....

Mon abonnement s'arrête le 12 décembre, je vais téléphoner cette semaine pour rester abonnée juste pour les forums à 5,95 euros par mois. Je pense que m'y prenant à l'avance, je n'aurai pas de flottement de connexion... sinon tu ne t'inquiètes pas, je reviendrai.... car il faut qu'on se soutienne afin de ne pas faire de trop grosses bêtises au point de vue alimentation....

Bonne soirée à toi et à Christine, et bonne semaine.

Nicole


231 - 240 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?