• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-01-2013 à 14:25
Coucou SERGE,

Je ne suis pas rapide pour répondre cette fois-ci, car pas mal prise.... mon papa est toujours là, retourné à l'hôpital, avant hier mourant, ça m'a remué les sangs je ne te dis pas, hier assis dans son fauteuil à l'hôpital.... je vis au jour le jour et avec mon frère, nous l'entourons le plus que nous pouvons, nous y sommes quasiment chaque jour... sauf aujourd'hui, car avec Jacques, nous allons manger la galette chez des Amis à une quarantaine de km de chez nous... J'irai demain en fin de matinée, comme ça en même temps ça me permet de voir ce qu'il mange.... et contrôler sa poche, car il a perdu beaucoup de sang... et à bientôt 89 ans, je ne sais pas si ça se regénère aussi vite que nous... et il va falloir aussi que je me fasse une idée... mais ce n'est pas facile, même à mon âge...

FELICITATIONS à toi pour cette perte de poids de presque 6 kg, je sais, il y a la gastro, mais quand même, si ça pouvait faire une amorce, ce serait bien...

J'espère que tu vas mieux et que toute la famille ne l'a pas attrapée, car ça rend malade...

Bon après-midi à toi et je te dis à samedi matin pour la balance.... à savoir que vendredi soir j'ai du monde, mais bon, l'ancienne nourrice de mes filles (qui ont 42 et 40 ans) et avec qui nous sommes toujours restés en bon termes... une année c'est chez l'un, une année c'est chez l'autre...

A plus tard SERGE, au plaisir de te lire,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 05-01-2013 à 09:13
Nicole un petit bonjour à mon réveil
Après 2 jours de diet complète suite à une gastro carabiné - 5.6kg mais on m'a conseillé de manger un peu de féculent ou de purée de carotte pour reformer la faune intestinale c'est ce que je vais faire .
Je te souhaite bon courage pour ce que tu as appris pour ton papa , mais à cette age là certaine maladie évolue moins vite que pour des jeunes ,c'est toujours difficile pour ces proches.
Alors bonne journée avec la famille de Jacques .
Je te laisse préparer ta journée et je repasserais plus tard pour te lire .
Serge



Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-01-2013 à 07:44

Bonjour SERGE,

Et bien Dame Balance est stable, je n'ai rien reperdu, mais je n'ai rien repris non plus malgré les derniers repas de nouvel An... donc j'espère que ce sera mieux la semaine prochaine et que la descente se réamorcera. J'ai fait très attention dans la semaine, mais l'organisme a dû mémoriser les excès des deux dernières semaines et il faut attendre qu'il soit apte à repartir à la baisse de poids...

Aujourd'hui nous recevons le frère de Jacques, sa femme et son plus jeune fils qui a 20 ans, mais j'ai commencé à préparer quelques verrines hier que j'ai cuisinées diététiques, et puis hormis le foie gras en entrée, j'ai commandé des fruits de mer que je vais aller chercher ce matin afin de limiter les calories.... en dessert je leur ai prévu du tiramitsu, pour moi ce sera des clémentines.... et ce soir ils ne restent pas, donc ce sera potage, yaourt et compote, comme ça, je vais "limiter les dégâts" un maximum tout en les recevant bien....

Autrement, les nouvelles font que j'ai du stress malgré tout, car si l'opération de mon papa s'est bien passée, hier j'ai vu le chirurgien qui m'a dit ce qu'il lui avait fait et ce qu'il a découvert, eh bien.... le pronostic n'est pas terrible et j'ai bien peur que mon petit papa nous quitte dans un avenir proche.... la vie est ainsi faite, mais ça me perturbe, ce qui est normal.

Je repasserai pour voir si tu es passé sur le forum, au plaisir de te lire....

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 02-01-2013 à 17:40
Nicole.
Merci pour tes voeux pour l'année 2013 en échange reçois les miens , la santé pour tous tes proches et ceux que tu aimes.
Pour les kilos , on va reprendre le programme JMC ,c'était dans les résolutions de famille car la chasse aux kilos on sait la faire.
Alors bonne année , et, bonne santé à tous.

Serge


Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 01-01-2013 à 23:44

BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013 SERGE, pour toi et ta famille, ainsi que pour tous les gens que tu aimes, que cette nouvelle année t'apporte Bonheur, Amitié, Joie, Santé et Sérénité.

Pour les kilos, on va les dompter en 2013, tu sais hier soir avec le réveillon, je crois que Dame Balance n'aimera pas mon poids samedi prochain, mais à partir de demain, je me remets au programme JMC... surtout que samedi prochain, nous fêterons Noël et la nouvelle année avec le frère de Jacques, mais ce sera à la maison, donc je surveillerai les quantités que je prends, après... ça en sera terminé en principe avec les gros repas.

Je comprends que 2,4 kg t'ont surpris, mais courage SERGE, on en viendra à bout de nos kilos.... Ton réveillon fruits de mer était bien sympathique, et si tu n'as pas mangé trop de beurre ou de mayonnaise, eh bien c'est très gérable... Bien sûr, il y a le dessert, mais bon, c'était fête....

Pour mon papa, hier j'ai été très stressée car l'opération a duré longtemps et ils n'en finissaient pas de le ramener dans sa chambre, il est parti à 9 h et ils ne l'ont ramené qu'après 15 h, mais il va bien pour ce qu'il a eu, pour l'âge qu'il a aussi, car à 89 ans ce n'est pas évident, et je peux te dire que j'ai flippé jusqu'à ce qu'il revienne... Il était branché de partout, mais il était là et il allait bien pour ce qu'il venait de subir. Aujourd'hui ça allait, et demain nous retournerons le voir.

Encore BONNE ANNEE et au plaisir de te lire.

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 31-12-2012 à 09:25
Nicole un petit bonjour en 2012.
Avant de te présenter les voeux pour 2013 , je suis monté sur la balance et là ho! la colère un gros plus +2.4 kg c'est pas bien mais après une semaine sans regime et un bon noel à digérer c'est pas étonnant , on pendra des résolutions pour 2013. J'espère que l'intervention de ton papa s'est bien passé car à cet age là c'est serieux et en ça donne des soucis .
Je te laisse pour aujourd'hui avant d'aller chercher ma viande pour demain car ce soir on fait un révèillon fruit de mer avec des huitres et une 1/2 langouste ainsi que tous les crustacés qui accompagne le plateau ça fait saliver alors bonne fete de fin d'année 2012 à toi et à jacques ainsi que ceux qui te sont prôche et au plaisir de te lire pour les voeux.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-12-2012 à 08:55

Bonjour SERGE,

Eh bien voilà, Dame Balance accuse le coup après avoir passé ces fêtes de Noël et il reste encore le réveillon de l'An... J'ai repris 600 grammes...

Avons passé Noël avec enfants et petits enfants en Touraine, bien entourés et avec de bons repas, pas facile de gérer.... Par contre, une tristesse est venue pendant ce Noël, mon papa est hospitalisé depuis le 24 décembre au soir, ils vont, malgré son âge (89 ans bientôt), l'opérer lundi prochain, et depuis, je suis très stressée, cela n'arrange pas pour le poids. Certains perdent avec le stress, moi ça me fait l'effet inverse.

Entre les fêtes je fais attention, avec deux ou trois petits chocolats en plus dans la journée malgré tout, et à partir de janvier, je me remets comme avant sur les rails, car j'aimerais reperdre au moins 5 kg....Jacques se faisant opérer de sa deuxième prothèse de genou le 14 janvier prochain, ça me permettra de tout remettre en place dans mes semaines de régime JMC....

Au plaisir de te lire, à plus,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-12-2012 à 21:28

Bonsoir SERGE,

Merci pour tes bons voeux, c'est très gentil, et je te souhaite ainsi qu'à tous ceux que tu aimes les meilleures choses possibles pour cette année 2013, et tout d'abord un très JOYEUX NOEL avec ta petite famille.

Aujourd'hui, bonne journée de Noël avec mon papa qui a encore beaucoup pleuré, comme l'an dernier, car il était très ému.... Il y avait du monde, de la musique, des bonnes choses à manger, et la maladie d'Alzheimer le fait devenir plus sensible à certaines choses, mais il avait l'air heureux malgré tout, entouré de ses enfants....

BON NOEL à toi, à Christine ton épouse et toute votre petite famille, de bonnes fêtes de fin d'année également, mais avant, il y aura encore la pesée de samedi prochain, hi hi hi.... :D :D :D (sans vouloir jouer les trouble-fête). O:-)

et je reviendrai pour te présenter mes voeux pour 2013 O:-) ;) :x

A bientôt....

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 23-12-2012 à 12:26
Nicole un petit bonjour avant le repas de midi . :D
Hier pesée - 500g c'est pas beaucoup mais ça fait plaisir :) :-q , aujourd'hui journée calme avant la fete de demain soir et mardi le temps est toujours le meme de l'eau en quantité en veux tu en voila et la météo nous annonce encore 9 jours de pluie , on pourra faire nos cartes de voeux à l'abri .
Toute la petite famille sera réuni mardi midi avec les petits enfants et Vadim qui pour lui se sera la découverte du père noel à 14 mois *-:) .
Nicole je te laisse et te souhaite des bonnes fetes de fin d'année à toi et à Jacques ton époux ainsi qu'une année 2013 à tous les tiens et à ceux qui te sont proches. :) ;) :x
JOYEUX NOEL et a+. :D :x =( :x
Serge :) ;)

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 23-12-2012 à 08:27

Bonjour SERGE,

Je ne me suis pesée que ce matin, car jeudi j'avais fait atelier cuisine et on avait goûté à tout.... J'ai perdu 400 grammes cette semaine, c'est mieux que rien....

Aujourd'hui nous allons prendre le repas de Noël avec mon petit papa qui va vers 89 ans et qui, malheureusement, a la maladie d'Alzheimer, il nous reconnait encore, mais ça baisse.... et demain, nous partons vers la Touraine chez ma fille aînée pour fêter Noël avec son mari et sa petite famille, il y aura aussi ma seconde fille et sa petite famille, la maman et le frère de mon gendre, et nous ne reviendrons que mercredi en ramenant Alexandre et Romain pour les emmener passer quelques jours dans leur famille paternelle.

Je te souhaite un très JOYEUX NOEL à toi, ton épouse et toute ta petite famille, et cette année tu auras ton petit Vadim qui ira seul au sapin.... JOYEUX NOEL en famille, et au plaisir de te lire.

Nicole


221 - 230 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?