• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 10-11-2012 à 10:09
Bonjour Nicole .
Ce matin j'ai passé devant la balance sans monter dessus est ce un fait volontaire ou bien un oublie ? c'est plutot un fait volontaire j'ai du mal à me remotiver pour reprendre les menus c'est ce temps que l'on va dire " pourrit" ça n'engage à rien .
mais demain on va quand meme faire une pesée pour voir ou se situe le poids . et en plus demain midi j'ai un repas chez les jeunes mariés avec des copains c'est dur en ce moment.
Je voie que la période est dur pour toi aussi ais faut quand meme se plaisir on a qu'une vie!
Te souhaitant un bon week end a+ de te lire.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 10-11-2012 à 06:59
Bonjour SERGE,

Pour moi, cette semaine Dame balance n'est pas gentille, j'ai la répercussion de 3 repas consécutifs, et malgré un repas de rattrage, eh bien j'ai + 1 kg....

Je reprends mes associations lundi prochain. Dans la Sarthe, temps cahotique et froid.

Bon week-end à toi, pour nous c'est calme, par contre la semaine prochaine, on part 4 jours dans la famille de Jacques et le dimanche ce sera les 18 ans de mon petit fils.

A + de te lire...

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 05-11-2012 à 08:27
Bonjour SERGE,

Eh oui, je pense que nous ne sommes plus que deux à tenir ce forum, mais je trouve sympa de continuer, ne serait-ce que pour se soutenir.

Pour moi, reprise aussi, mais j'ai pas mal de festivités en ce moment, j'ai repris 400 grammes par rapport à la semaine dernière, mais je stagne toujours autour de mes -17 kg, je n'arrive pas à redescendre... Samedi dernier j'avais la soirée choucroute annuelle avec un de mes cousin, et hier, nous sommes allés au resto car les enfants nous avaient offert un coffret cadeau d'un repas pour deux et c'était bien sympa ma fois.

Bon anniversaire à Christine pour ses 60 ans, ça compte de fêter cela, et ton petit Vadim, déjà un an, que le temps passe vite.
ELSA 7 ans, la vie nous pousse, mais nous sommes heureux de passer des moments avec nos petits.

Chez nous les enfants et petits enfants ne viennent pas très souvent de par leur vie. Ce soir nous allons souper chez des Amis qui sont les ex beaux parents de ma fille ainée, ils ont Alexandre et Romain, nos petits fils communs, en vacances pour une semaine et pour qu'ils aient leurs 4 grands parents ensemble, ils nous ont invités, je trouve ça gentil. Mon ex gendre est décédé voilà bientôt un an, mes petits garçons ne s'en remettent pas et ils sont l'objet de beaucoup d'attention. Nous fêterons les 18 ans d'Alexandre le 18 novembre prochain, en Touraine. Quant à mes petites filles du Loir-et-Cher, Julie 12 ans et demi et Adeline 4 ans et demi, nous ne les voyons pas souvent non plus. Nous les verrons le 18 pour l'anniversaire d'Alex.

Donc des festivités en vue, il faut bien vivre aussi, par contre, j'ai un automatisme qui se fait bien, c'est de me remettre au "vert" si je puis dire aussitôt, ce qui fait que je ne reprend pas trop, j'ai 1 kg qui va et qui vient...

Bonne journée à toi et à Christine, à + de te lire.

Nicole


serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 04-11-2012 à 10:20
Nicole bonjour
toujours en hausse sur la balance c'est dur d'inverser le process et c'est pas aujourd'hui avec l'anniversaire de Christine et Vadim mon petit fils qui a 1 an et sa mamie elle en a 60 aujourd'hui en on fête aussi les 7 ans de ma petite fille Elsa qui a pris ces ages le 29 oct alors pas de régime ,on fera mieux demain.
Lydie n'a pas répondu au forum je pense qu'elle n'est plus abonnée donc on reste à deux sur celui-ci une année ça passe vite on a l'impression que c'était hier.
Te souhaitant une bonne journée à toi et ton mari ainsi qu'un bon week end.
A+ de te lire.
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-10-2012 à 19:11
Bonsoir SERGE,

Je crois me souvenir que LYDIE nous avait dit qu'elle avait prolongé son abonnement de 3 mois.... peut-être n'est-elle plus abonnée... Si d'ici une quinzaine elle n'a toujours pas répondu, c'est que ce sera sans doute ça, car une panne d'ordinateur ça se répare plus vite je pense....

On va finir par rester tous les deux sur ce forum du 12 septembre, quand je pense au nombre que nous étions au début...

Tu as raison, il ne fait pas se démoraliser, la balance va finir par descendre, par contre, lorsque tu fais un écart, le lendemain fait un repas avec des oeufs durs et des épinards sans MG, mais avec des aromates, pas mal d'échalote, d'ail, etc... et ça passe bien... et puis 100 g de fromage blanc, un seul repas rattrapage permet à l'organisme de se remettre sur les rails.

Hier, je suis allée à un départ en retraite, j'ai fait des petits écarts aussi, mais aujourd'hui, j'ai rattrapé, chez moi, ça se fait automatiquement car je n'ai pas envie du tout de reprendre, c'est devenu une hygiène de vie et non un régime.

Je suis abonnée jusqu'au début décembre, mais je ferai comme toi, je prendrai ensuite un abonnement mensuel pour pouvoir continuer à aller sur les forums.

Au plaisir de te lire, et peut-être Lydie aussi, qui sait.... A plus tard,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 27-10-2012 à 10:07
Nicole bonjour .
Toujours un petit plus sur la balance 500 g mais avec ce temps c'est dur pour le moral et difficile de reprendre les menus mais je pense qu'il va falloir se faire violence pour redémarrer avec du moins sur la balance . J'ai récupéré ma voiture la facture était bonne 1300 euros mais c'est utile d'avoir un véhicule qui fonctionne bien . Je voie que l'on plus de nouvelle de Lydie est elle encore abonner ? elle n'a pas répondu à ton message ou peut être une panne d'ordinateur ce qui est possible aussi.
Je repasserais plus tard sur le forum car il faut aller faire les courses avec sa petite liste JMC et respecter les menus de la semaine pour gagner avant les fetes de fin d'année.
A+
SERGE

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 27-10-2012 à 06:05
Bonjour SERGE et LYDIE,

Un petit coucou de bon matin pour vous dire que la balance est gentille ce matin, j'ai reperdu les 800 grammes que j'avais repris, mais.... pas encore au-dessous des 84 kg malgré tout, donc je suis toujours à -17 kg.

J'espère que pour vous il va en être de même.

Pour moi ce week-end est calme, je vais donc peindre et me mettre à jour de diverses choses, en plus ce sont les vacances, donc les associations sont au repos.

Bonne semaine à tous les deux, je repasserai voir si vous avez laissé un message. à +,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-10-2012 à 10:00
LYDIE, où es tu ?????

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 21-10-2012 à 23:51

Oh que oui SERGE ça doit être bon.... c'est gouleyant comme on dit chez nous.... Merci pour la recette, je la ferai à mon mari un de ces jours, mais avec pas trop de sucre à cause du diabète.

Bonne semaine et à bientôt,

Nicole



serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 21-10-2012 à 10:49
Nicole
Oui c'est un dessert à base de riz rond et lait entier et ça cuit au four à 150° pendant 5 heures et en plus il y a du sucre heum c'est bon et c'est de gourmandise comme me dirait Christine !.... ;) :x
Serge


251 - 260 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?