• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 29-09-2012 à 16:46
Bonjour Nicole et Lydie
Un petit peu de reprise par rapport à la semaine dernière +800 g mais je sais et je connais les raisons " des bonbons et du chocolat " il est gourmant Serge mais la balance le rappelle à l'ordre et il faut se faire violence reprendre avec sérieux la méthode JMC et faire un peu marche ou du vélo d'appartement . Maintenant que tout est réglé et que les impots ont ponctionné les enfants au maximum dans leur succession avec Christine on va penser un peu à nous.
A+ de vous lire
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-09-2012 à 08:17
Oh la la, j'ai fait une faute à stabiliser, il faut lire l'infinitif.... en tapant vite, voilà ce qui arrive...

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-09-2012 à 08:15
Bonjour SERGE et LYDIE,

Ce matin, je suis copine avec la balance.... J'avais repris 900 grammes, j'ai perdu 1 kg.... ce qui me fait revenir à mes -17 kg... j'espère mieux pour la semaine prochaine.

O : - 20 kg (un peu plus maintenant si possible)
P : - 17 kg
R : 3 kg

J'aimerais reperdre une dizaine de kg et me stabilisé (définitivement si possible), mais pour l'instant, je mets les chiffres de mes objectifs du début, après on verra....

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. J'ai repris mes cours de peinture, cette année j'ai 16 élèves dont 7 nouveaux, et puis mes cours d'encadrement le jeudi AM, et au Printemps, je reprendrai la chorale...

Demain, nous faisons le vide-greniers dans notre commune, il faudra se lever de très bonne heure, ce sera dur dur...

Dans l'attente de vous lire, je vous envoie toute mon Amitié.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 25-09-2012 à 07:34

Bonjour LYDIE,

Merci pour ton gentil message d'encouragement, j'ai repris les menus, mais pour l'instant pas trop de résultat, il faut dire que je marche moins et que je n'ai pas repris la piscine, je vais la reprendre début octobre, j'irai tous les vendredis AM... Vendredi prochain je vais chez le coiffeur, alors je vais éviter :)

Bonne fin de semaine et à samedi pour le petit message hebdomadaire, j'espère que dame balance sera un peu plus gentille.

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 23-09-2012 à 10:22
bonjour Nicole et Serge
un peu bousculée encore ce weekend , avec les petits enfants
il faut qu eje le reprenne en main pour reamorcer la perte de poids. Ce midi dejeuner chez des amis , je vais tout faire
pour etre resonnable
je vois que pour toi Serge lea baisse est repartit ,s'est super,
Nicole courage , tu vas reprendre les menus et puis cela va payer un jour, c'est là qu'on voit que tout notre laisser aller de cet été , on le paye bien cher à ma rentrée. Mais tous ensemble on va y arriver

courage a nous trois

bises

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 23-09-2012 à 07:47
Josépha bonjour.
en réponse à ta question en fin de programme tu appelles le support technique au 0825888330 pour leur demander la manière de faire pour prolonger ton abonnement , il vont d'indiquer celle-ci tout en sachant que tu peux l'arreter quand tu veux ,de plus par mesure de précautions imprimes les menus de ton programme que tu gardes en archives , aussi tous les lundis tu peux te rendre sur le tchat de 17 à 18 h et tu auras des réponses aux questions tu peux te poser sur la manière de faire ton changement d'alimentation par le moyen de questions/réponses posées aux dietéticiènnes .
En te souhaitant une bonne réussite dans ton programme mais 4 kg c'est assez facile à perdre mais il ne faut pas les reprendre.
Au plaisir de te lire une prochaine fois à bientot .
Serge

mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-09-2012 à 17:13
bonjour serge76
je me présente : mijilami, j"ai commencé le 6 août
ayant peu de poids à perdre (4k) j'ai pris un abonnement pour 3 mois
en "navigant" sur différents forum, je tombe sur celui-ci, et j'apprends en te lisant que tu as prolongé l'abnnement à 5,95 pour avoir accès au forum ainsi qu'au menu, carnet minceur, cela m'intéresse car je souhaite rester en contact avec les amis du forum du 6 août,
c'est la première fois que je participe à un forum et je trouve que c'est très sympa d'échanger nos idées pour se soutenir mutuellement
peux-tu me dire de quelle manière il faut procéder pour cela, je t'en remercie

je te souhaite bon courage pour la suite, cela nous arrive à tous de craquer ... heureusement il y a le menu de rattrapage

à te lire

joséfa

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-09-2012 à 14:34

BRAVO SERGE... 3 kg, c'est super....

Pour les 88 ans de ta petite Mamy, fais toi plaisir, tu peux rattraper au repas d'après avec des épinards et des oeufs durs....

A bientôt,

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 22-09-2012 à 09:11
Bonjour Nicole et lydie
Ton conseil à été bon j'amorce un redémarrage cette semaine -3 kg :-q :D alors je pense que je suis en bonne voie mais il faut toujours faire attention , le mariage est terminé et tout c'est bien passé donc on va pouvoir penser un peu plus à nous aujourd'hui nous fetons les 88 ans d'une petite grand mère :x :x que Christine s'occupe à la résidence on lui fait la surprise en liaison avec sa fille qui est à Paris " un petit gateau , un bouquet de fleurs et une petite coupe de champagne le tout accompagné de ces ami(e)s de la table vers 14h elle n'est pas courant se sera la surprise . :-q
A+ de vous lire
Serge

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 22-09-2012 à 07:47

Bonjour SERGE et LYDIE,

Eh bien et toc.... j'ai repris 700 grammes.... Je me demande si les menus que je reçois ne sont pas des menus de stabilisation, car je trouve bizarre de ne pas perdre... Il faut dire que j'ai moins d'exercice depuis que je suis rentrée, je marche, mais avec Jacques et sa jambe, ce n'est pas une marche soutenue.... Je n'ai pas repris la piscine et je ne bois pas dans la journée...

Comme je ne fais pas d'écart particulier, alors..... je continue.

Bisous à tous les deux et au plaisir de vous lire,

Nicole


271 - 280 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?