• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 28-08-2012 à 17:01
Coucou LYDIE,

Merci pour ton gentil message. Je vois que tu as été bien occupée avec tes petits z'Amours, oh que oui c'est toute une organisation.

J'ai terminé la cure ce matin, fatiguée, mais c'est pour la bonne cause. En plus ici nous avons toujours chaud, alors nous ne sommes pas habitués, mais je sens malgré tout que je risque d'avoir froid en remontant dans la Sarthe. Malgré un gros orage cette nuit, nous avons encore 33 degrés cet après-midi.

Nous repartons demain et après un petit périple en Aquitaine, chez une tante, puis sur l'Atlantique, nous rentrerons le vendredi 7 septembre, je ne vais plus pouvoir donner de nouvelles jusqu'à cette date.

Ce matin, à la dernière visite du médecin de cure, j'avais perdu 1 kg (en 3 semaines je n'ai pas perdu plus) et 5 cm de partout, sauf des bras et des cuisses : 2 cm, c'est toujours ça.

Je fais par la même occasion un petit coucou à SERGE.

A bientôt les Amis, je vous embrasse,

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 27-08-2012 à 21:05
ah Nicole cela fait plaisir de te lire et de te voir aussi, et Neige c'est vrai que je ne vais pas voir sur son petit coin, c'est dommage qu'elle n'ai plus le droit de communiquer
avec nous.
Enfin j'espère que tu profites bien de cette cure, ça doit faire le plus grand bien..
Cette semaine je respire, la semaine derniere je gardais mes 3 petits enfants, 4ans, 7 mois et 5 mois, c'est tout une organisation, mais tout c'est bien passé.
il va falloir reprendre les choses serieuses, la rentrée approche .
grosses bises à toi
a bientot Lydie

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-08-2012 à 16:14

Avec Jacques dimanche dernier à AMOU.... :x

Bon WE et à bientôt,

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 24-08-2012 à 16:11

Bonjour Serge et LYD63,

Très difficile de se connecter dans ce camping... beaucoup de monde aussi, mais ça y est, je vous envoie un petit mot, je suis toujours dans les Landes jusqu'à mercredi prochain où la cure sera terminée.

Pour mon poids réel, j'attendrai d'être rentrée pour vérifier avec ma balance, mais à la visite de la mi cure, j'avais perdu 1 kg et 5 cm de tour d'estomac et 2 cm de tour de bassin...

Nous avons très chaud depuis notre arrivée. C'est un peu mieux depuis deux jours car une quinzaine de degrés en moins, mais il faut orageux, mais pas de pluie.... les orages passent autour et nous n'avons pas une goute d'eau ou presque... Si peu que ça ne vaut pas le coup d'en parler. Voilà une semaine, nous avons dépassé les 41 degrés à l'ombre et à la piscine, nous n'y allions que vers 19 h car dans l'AM, plus de 51 degrés autour de la piscine.

La semaine dernière, nous avons été rendre visite à NEIGE qui venait au début sur notre forum, mais qui ne correspond plus que par "Le Petit Coin de NEIGE" et "les Amies de NEIGE", forum qu'elle a créés car elle n'a plus le droit de venir sur les nôtres, elle peut lire nos messages mais n'a pas le droit d'y répondre.

Je vous mets une photo de nous deux le jour où nous avons été la voir à AMOU, son petit village des Landes.

Bisous à tous les deux.... je revois le médecin de cure mardi, si je peux me connecter, je vous tiendrai au courant.... sinon, je rentre dans la Sarthe le 7 septembre.

Nicole

serge76 (montivilliers, 76) répond Posté le 19-08-2012 à 06:31
Un petit bonjour rapide :^> :P
toujours une reprise de poids mais avec les vacances c'est normal j'oublie un peu le régime , il va falloir si remettre un moment !...
tu fais un écart et 1 kg en plus ça fait mal à la balance.Mais il faut se faire plaisir quand même maintenant on sait comment amorcer la perte de poids.
A+ de vous lire dès votre retour .
Serge ;)

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 04-08-2012 à 08:19
Bonjour tous le monde, enfin Nicole et Serge

encore une semaine de passée, et le soleil tarde toujours à s'installer durablement.
Mais profitons quand même de cette periode estivale , avec tous ce qui va avec, barbecue, pique nique, reunion de famille, mariage .......
week end calme pour nous, la semaine prochaine je garde mon petit fils de 7 mois, je pense que je ne vais pas faire grand chose, mais bon on est là pour ça.
bon week end à tous les 2 et bonne cure Nicole
bises

Lydie

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 30-07-2012 à 09:00

Coucou LYD63,

Merci pour ton message. Si tu te réabonnes, vois avec eux car pour les 4,95 par mois, tu as dû leur donner ton numéro de carte bleue et si tu paies par chèque, leur préciser d'arrêter de prélever les 4,95 euros....

Pour l'instant j'ai du mal à suivre les vrais menus JMC, mais j'utilise la base des menus à 1400 calories quand même.... je compose avec d'autres ingrédients.

Chez nous il pleut encore et les températures ont chuté, il est temps que le soleil revienne... Ce WE je suis de mariage et dès lundi nous partons pour notre cure dans les Landes, pour ne revenir que le 7 septembre si tout va bien.

Bizzzz et à bientôt,

Nicole

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 30-07-2012 à 07:49
Bonjour, Nicole et Serge,
Merci Nicole pour tes conseils de reabonnement, je crois que je vais reprendre pour 6 mois, pour le moment je paye juste 4.95 € par mois,
Sinon, ns voici en vacances, peinture et carrelage au planning pour avancer ds les finitons de nos travaux, avant l'installation da nouvelle cuisine........ chouette
bonne semaine
a bientot lydie

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-07-2012 à 22:08

SERGE (suite)

J'espère avoir répondu à ta question, mais ne t'inquiète pas, eux ne t'oublieront pas et te préciseront en temps utile à quel moment te réabonner. Si tu ne précises pas que c'est une continuité d'abonnement, eh bien je suppose qu'ils repartent à zéro et t'envoient un programme de départ et non de continuité.

Bonne fin de dimanche et à bientôt.

Nicole

Nicole_72230 (RUAUDIN, 72) répond Posté le 29-07-2012 à 22:04

Bonsoir SERGE,

Pour prolonger mon abonnement, j'ai réglé par chèque (et non par CB). Environ 1 mois avant, lorsque tu te connecteras, tu auras un pavé qui te préviendra que bientôt ton abonnement prendra fin... Donc, environ 15 jours avant la fin de l'abonnement, tu leur précises que tu veux continuer l'abonnement, donc ils t'emmèneront sur une page pour que tu dises que tu continues l'abonnement. A partir de cela, ils te donneront l'adresse où envoyer ton chèque en te confirmant ton réabonnement. Je te la donne néanmoins, mais ne règle pas avant une quinzaine de jours avant. Ils te donneront un numéro de commande que tu inscriras derrière ton chèque avec ton adresse mail.

Le chèque sera à faire à l'ordre de AUJOURD'HUI.COM et à adresser à :
AUJOURD'HUI.COM/ANXA - Le Seranne Bât. b - 140 Quai Flora Tristan - 34070 MONTPELLIER

Je règle par chèque car je ne veux pas laisser mon numéro de CB.

Ils ne te parlent pas du tout de ton poids que tu as perdu et ce qu'il te reste à perdre...

De toute manière, en reprenant des menus journaliers composés par JMC, ton poids recommencera à descendre. Pour le psychologique, une stabilisation temporaire est nécessaire, tout du moins j'en ai eu besoin de cette stabilisation, le temps que mon cerveau accepte "mon nouveau corps", et puis ça repart naturellement après...





291 - 300 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?