• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nina (85) répond Posté le 18-02-2010 à 22:39
nina 85 coucou a toutes mon dieu que ces 4jours sont penibles comment resister je vous le demande merci

elido répond Posté le 18-02-2010 à 22:15
Dur aujourd'hui ! J'ai eu de gros coup de "pompe" ! j'ai craqué pour une petite part de biscuit de savoie proposée par une amie.Espérons que ce petit écart ne sera pas trop grave.


Le Maniaou (54) répond Posté le 18-02-2010 à 22:09
Bonsoir,
Moi aussi c'était dur dur ce soir. J'étais invitée chez mes beaux parents et meme si je leur avais demandé un menu spécial c'était dur de voir toutes ces denrées. J'ai pourtant été très sérieuse... un demi avocat ( prévu au menu de ce soir ! ), un petite portion de pommes de terre a la vapeur ( au menu aussi), des haricots coco ( je ne connaissais pas c'est super bon je vous les recommande!!!) une immense escalope de poulet ( j'avais l'impression qu'elle faisait au moins 300g) des pommes au four en dessert et un petit verre de cidre. J'ai résisté au pain fromage gateaux..... et j'en passe. J'espere que ca va pas trop peser dans la balance lol. Mais sincérement j'ai fait du mieux que j'ai pu. Pas facile de manger chez les autres, mais faut tenir le coup! Pas question de tout gacher en un repas. Comment vous faites en cas d'invitation? On ne peut quand meme pas dire a tout le monde qu'on fait un régime !!! Avez vous des astuces?

manono1987 (la rochelle, 17) répond Posté le 18-02-2010 à 21:34
bonsoir à tous et à toute,

moi je viens de gacher mes 4 premier jours de régimes avec une petite assiète de pates! et oui j'ai craqué! mais aprés toutes cette semaine pourrie à supporter mon chef et ses réflexions, ben ce n'était plus possible!

voilà on dit faute avoué à moitié pardonnée... ^^

gigi (35) répond Posté le 18-02-2010 à 21:08
En ce moment je ne suis pas trop le menu mais j esssaie de faire attention comme meme cote de porc sauce charcutiere haricot vert peut etre regime

Zette (lAMBRES-LES-AIRE, 62) répond Posté le 18-02-2010 à 20:51
Bonjour à vs, on est tous et toutes dans la même galère,mais il faut tenir bon. Je pense que cette première semaine est très importante pour le moral et pour la suite. Si on ne craque pas, on doit être fière de nous car c'est un challenge. Ce soir, c'était hyper dur de manger les endives alors que les autres se régalaient de spaghettis bolo. Mais je n'ai pas craqué !!! (hourra !!!). Bon courage à tout le monde.


Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 18-02-2010 à 20:50
Bon quatrième jour sans encombres. Les endives je savais pas comment les préparer, alors passées à la poële avec du citron et de l'eau. Au final bah ça se mange mais bon c'est pas top. Ce qui me manque le plus c'est le pain, dans le 900 y en a pas. Bon me dis que ce n'est que pour un mois dans quatre semaines je passe au 1200, en retournant travailler il va me falloir de l'énergie... Encore demain et samedi verdict... Bonne soirée à tous et à toutes.

miss dior (51) répond Posté le 18-02-2010 à 20:41
merci papillon de nuit je suis trés touchée car souvent pas de réponses . je lis tous les jours le matin et le soir . promis demain la baguette je la met dans le coffre fermé à double tour hahahah. bisous et bon courage à toi


papillondenuit (59) répond Posté le 18-02-2010 à 20:33
Msg pr Miss Dior!
Ne t'inquiétes pas nous avons tous des baisse de régime ! tu ne craqueras pas la prochaine fois en repensant à aujourd'hui et puis j'avoue que c difficile de ne pas craquer sur une tentation a portée de main ,la prochaine fois tu mettra la baguette ds ton coffre !lol
bisous et courage que la force soit avec toi et bravo pr le reste de ta semaine sans entorse!

papillondenuit (59) répond Posté le 18-02-2010 à 20:30
Re bonsoir everybody!
Merci pour cette mobilisation,ca fait plaisir de 1) savoir qu'on est tous ds la mm galère (galère voulue bien entendue) lol et 2)pouvoir parler de ses soucis sans complexes!Comme vs dites c psychologique !Ce soir j'ai mangé les endives braisées ms pas le dessert j'étais trop repue!(conséquence du balisto?en plus vs allez rire mais je n'm pas le choco!ms c'est ce qui me paraissait moins calorique ds la machine infernale)Promis pr demain je m'arme de fruits...sentence samedi sr la balance!En ts cas merci pr vos encouragements!bisous


1651 - 1660 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?