• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
val77 (12) répond Posté le 18-02-2010 à 17:07
Allez papillondenuit
Ne te décourage pas... on craque toutes un jour ou l'autre.. c'est fait tu t'es fait ce plaisir maintenant basta.. on passe à autre chose.. essaie d'avoir au bureau des fruits comme ça vaut mieux craquer sur des fruits que sur des barres de choc.... moi c'est ce que je fais.. si j'ai rien et j'ai une fringale alors là... je vais craquer sur n'importe quoi.. tandis qu'avec un fruit ça va mieux...

papillondenuit (59) répond Posté le 18-02-2010 à 16:55
Slt les cocottes et les cocos!
Ptit post du boulot j'avais besoin de m'inspirer de votre courage en venant vite fait sur le forum: car j'ai craqué pour une barre balisto a 4 heures !Me sens bête d'avoir des mini craquages ts les jours,tt ca a cause du boulot j'ai pas eu envie de sortir ce midi pr ne pas etre tentée (pas de self pas de micro ondes) ,et j'ai adhéré au ppe de la soupe lyophilisée !un régal sur le cp mais une fringale ap coup lol Bref ce soir je rentre plus tôt et je cuisine des "chicons" comme on dit par chez moi A ce soir bisous

papillondenuit (59) répond Posté le 18-02-2010 à 16:53
Slt les cocottes et les cocos!
Ptit post du boulot j'avais besoin de m'inspirer de votre courage en venant vite fait sur le forum: car j'ai craqué pour une barre balisto a 4 heures !Me sens bête d'avoir des mini craquages ts les jours,tt ca a cause du boulot j'ai pas eu envie de sortir ce midi pr ne pas etre tentée (pas de self pas de micro ondes) ,et j'ai adhéré au ppe de la soupe lyophilisée !un régal sur le cp mais une fringale ap coup lol Bref ce soir je rentre plus tôt et je cuisine des "chicons" comme on dit par chez moi A ce soir bisous

val77 (12) répond Posté le 18-02-2010 à 16:47
Bonjour Moumoune
oui le plus dur pour moi est l'organisation, tous les soirs, je dois cuisiner pour le soir même, préparer mon petit-déj et déj. pour le boulot et pendant ma pause de midi,,, je profite de faire les courses... ouais c'est toute une organisation.. mais bon je suis motivée.... mais j'appréhende le we, car on est souvent invité à manger et là je vais devoir gérer avec ce que l'on me propose.. et surtout pas me jeter sur les cochonneries comme une morte de faim....

Moumoune (06) répond Posté le 18-02-2010 à 16:41
Bravo à val 77,on sent que tu es motivé malgré le boulot et la fatigue.Moi je suis retraitée, alors c'est un peu plus facile pour les courses. Le mieux, je pense est de préparer ses repas un peu en avance. Si on le peut bien sur. A bientot

val77 (12) répond Posté le 18-02-2010 à 16:35
Mais bonjour à toutes...

alors moi ça va, mais bon hier après 8h de boulot et un peu malade, j'avais franchement pas envie de me mettre à cuisiner, je me serais bien fait un plat de pâte et sauce tomate... facile et rapide et super bon....mais me suis motivée à suivre les menus.. j'étais assez fière de moi, je n'ai pas craqué.. car quand je suis malade j'ai tendance à manger plus en pensant "débilement " que ça m'aidera à me sentir mieux, beh oui avec le ventre plein tout va mieux... mais bon suis restée motivée et me suis inspiré du menu mais ne l'ai pas suivi à la lettre, je remplace souvent des légumes par des autres.. et Oh mirâcle... je n'ai pas de fringuale...

courage à toutes et tous....

Moumoune (06) répond Posté le 18-02-2010 à 16:35
bonjour à tous, j'ai aussi commencé le 15 et j'attends avec impatience le verdict de la balance,mais j'ai l'impression d'avoir "dégonfler". Espérons que ce ne soit pas que "psychologique". Ceci étant,pour l'instant les régimes sont suivis à la lettre et sont fort agréables.A bientôt.
Moumoune

kandy (VIEUX HABITANTS, 97) répond Posté le 18-02-2010 à 15:17
bonjour a vs ttes j'ai commencé lundi et je dois dire que ce n'est pas évident pour moi sagisant des courses. je n'ai pas trouvé tout ce qui me fallait. nos super marchés ne sont pas bien garnit comme en métropole. en +raison d'1 tombé de cendre l'aéroport a été fermé + 2 jours de carnaval( pas de pdts frais). je dois dire malgré mes petits "bobo" je me sent bien + léger dans la tête j'attend samedi pour voir le resultat.

tonami (34) répond Posté le 18-02-2010 à 15:08
coucou
4JOURS DE REGIME UNE ENVIE FOLLE DE ME PESER MAIS JE RESISTE J AIS PAS ENVIE DE ME DEMORALISER SI J AIS RIENS PERDU
C ET DURE JE JONGLER AVEC LES EQUIVALENCES
ENFIN J ESPERE NE PAS LACHER
AUJOURD HUI JE ME SUIS FAIS PLAISIR UNE SEANCE DE PALPER ROULER CELLU M6 UN VRAIS BONHEUR
CUORRAGE A TOUTES

nath01 (01) répond Posté le 18-02-2010 à 14:56
bonjour, j'ai commencé lundi 15 mon régime, mais je me connecte que maintenant car j'étais en vacances sans internet. mon 1er jour de régime n'a pas été simple car j'étais invitée midi et soir par contre le lendemain je me suis fais une omelette "rattrapage" auquelle j'ai rajouté une pointe de curry + oignon et tomate mixés finement, et à côté j'ai fait des légumes, un vrai délice même ma fille (11ans) à aimer ainsi que ma maman. aujourd'hui jeudi je commance à suivre le menu à la lettre car je suis chez mois et cela est plus facile. je vous dirai la semaine prochaine si mes excés de lundi ne me sont pas trop resté sur les hanches, ah oui ! j'ai oublié le CHOCOLAT mon péché mignon, 4 carrés de mangé sur 4 jours, cela m'es très difficile de résister a bientôt


1681 - 1690 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?