• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fidgi (33) répond Posté le 17-02-2010 à 07:48
Merci à Finette, Zia et Catoche. Ce matin, j'essaye de repartir sur de bonne base.Le plus dur sera au boulot, je travaille en crèche, il y a de la nourriture de partout et des collègues qui amènent souvent des sucreries. Je vais penser à vous aujourd'hui dès que je serais tentée, on va voir.... A ce soir pour le compte rendu. Encore merci les filles.

price (20) répond Posté le 17-02-2010 à 07:42
bonjour!! 3 eme jour ca va je me sens mieux et moins fatiguée bizarre!!! je ne craquerais pas pour la balance, mais c'est vrai que ça me tarde samedi!! bonne journée!!!

lombardo62 (MAROEUIL, 62) répond Posté le 17-02-2010 à 07:22
Pour moi sa va bien, je respecte à la lettre les menus sans écart pour l'instant mais je ne resiste pas à la balance et j'aurais perdu 1.3 kg depuis lundi.

Huguette (92) répond Posté le 17-02-2010 à 00:05
Il faut penser a boire beaucoup.
ça aide et ça compte beaucoup.
à+

manono1987 (la rochelle, 17) répond Posté le 16-02-2010 à 23:58
heuuu je vois que certaines n'ont pas résisté à la balance, comme moi... sauf que moi, j'y ai vu un +1!!! alors je vais attendre samedi, avec bcp d'apréhension...

Huguette (92) répond Posté le 16-02-2010 à 23:51
Coucou, 1400c c'est parfait,
Pour les féculants.
car j'ai du diabéte et malgré ça tout va bien.
Bravo pour les diététiciennes.
Attendons samedi sur la balance?
Les recettes sont excellentes.
Vous êtes trés motivées,c'est trés bien.
à + à toutes Bonne Nuit


nina (85) répond Posté le 16-02-2010 à 23:18
Nina 85 j'ai commencé lundi 15 et je trouve vraiment trop dur comment y arriver???

Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 16-02-2010 à 23:14
je vois que vous êtes sérieuses, c'est bien !!

si vous faites un écart, allez dans "Bonus" "Menu de rattrapage" à faire avant ou après un repas copieux imprévu

moi perso j'ai perdu 18k en 7 mois !

bon comme tout le monde me suis laissée aller pour les fêtes, mais je reprends sérieusement

vous pouvez y arriver ! MarieC, une qui a commencé en même temps que moi à perdu à ce jour presque 35k ...........
ça paye ............

je ne mange pas de poivons en salade, vous pouvez manger des coeurs de palmier à la place
bon courage

fleurs56 (st jean brevelay, 56) répond Posté le 16-02-2010 à 23:06
bonsoir tous le monde j'ai trouver cette journée un peu dur car les poivrons en salades c spéciale j'ai du mal a tous manger mais par contre j'ai toujours une envie de manger a 16h00 allé je tiens bon bon courage pour la troisième journée


Catoche (92) répond Posté le 16-02-2010 à 22:56
Bonsoir à toutes. Fidgi je pense qu'il ne faut pas culpabiliser. tu as fais un écart et cela peut arriver à tout le monde. j'ai trouvé un petit truc pour me motiver encore plus que je ne le suis déjà, c'est d'aller faire un tour sur les autres forums afin de discuter avec celles et ceux qui ont commencé le régime il y a quelques temps déjà. en voyant les progrès qu'ils ont accomplis je me dis que moi aussi je peux y arriver. tu devrais aller lire les forum. en plus les filles ont de très bons conseils qui pourrons t'aider à ne pas craquer. accroches toi le jeu en vaux la chandelle. Catoche


1801 - 1810 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?