• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fidgi (33) répond Posté le 16-02-2010 à 21:34
Génial, deuxième jour et j'ai déjà craqué, pizza, gateau au citron et 7 carrés de chocolat, tout vas bien, je me déteste, incapable de résister, quelle nulle. Demain j'essaye de me ressaisir!!!!!

dolores (30) répond Posté le 16-02-2010 à 21:34
je mange beaucoup pain, ¿comment je peut laisser de mager pain?

titine (67) répond Posté le 16-02-2010 à 21:32
tout se passe bien les quantités sont trop importante surtout pour le ptidèj

Fabou (Saint philbert du Peuple, 49) répond Posté le 16-02-2010 à 21:19
Deuxième jour sans faillir... Petite sensation de faim en fin d'apm... Estompée avec un thé citron... Ai débutée avec ma meilleure amie en vac à la maison, quand on se reverra... serai une autre. Un peu de mal à m'organiser avec les courses du coup y vais tous les jours...

clara (43) répond Posté le 16-02-2010 à 21:08
c'est vrai ce poulet trop bon ce soir mais les poivrons de midi pas top trop fort bon courage à toutes mais des petites envies comme le soir ne passent pas facilement même si je n'ai pas faibli ça passe par mon esprit


sosso (34) répond Posté le 16-02-2010 à 21:07
Slt a toutes!! j'ai commencer aujourd'hui car je me suis mal organisée hier avec le boulot ou je mange souvent c'est je pense ce qui va être le plus galère pour moi enfin dans un 1er temps.
Mais je suis motivée, donc ca va aller!!
bonne soirée!!

audy971 (95) répond Posté le 16-02-2010 à 21:07
pour un deuxième jour, tout se passe bien pour moi.
je suis assez contente de voir que mes proches me soutiennent, que mon fils de 7 ans aussi.
j'avoue, je n'ai pas trop aimé le poulet avec le fromage mais bon j'aime cette avanture qui pour moi devient une découverte au quotidien.
Bonne soirée à toutes.

val77 (12) répond Posté le 16-02-2010 à 21:03
Bravo à toutes pour ces 2 jours... pour moi ça se passe relativement bien, mais je dois dire que j'adapte un peu le menu, car avec les quantités recommandées, n'ayant pas envie de jeter les restes (car on ne peut pas acheté une 1/2 mangue..mdr.) alors pour ne pas jeter la nourriture, j'adapte en fonction de ce qu'il me reste dans le frigo... mais je pense que ça jouera aussi.. en tous les cas, je n'ai pas de fringales et le moral est bon... alors bonne soirée.. ps : trop bon le poulet avec le fromage miam miam...

Le Maniaou (54) répond Posté le 16-02-2010 à 21:00
Bonsoir ^^
Alors voila je ne me suis pas encore pesée depuis hier matin ( pour une accro a la balance c'est un record lol j'essaye de décrocher ). Je voulais savoir si quelqu'un avait deja noté une baisse de l'aiguille. Demain matin je me pese et vous tiens au courant. Ne serait ce que 100g ca me plairait alors dites moi vite pour vous. De toute facon quoi qu'il se passe on continue !!! Fighto !!!!!!!!!!!!

cendrillon77 (16) répond Posté le 16-02-2010 à 20:58
deuxieme jour sans dérapage!!ce soir je me suis régalé avec le poulet et toutes ma petite famille aussi . toujour aussi motivée.gros bisous a tous a demain


1821 - 1830 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?