• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou62 (62) répond Posté le 16-02-2010 à 09:11
help
pour ce midi j'ai un doute je voudrais remplaver les 125g de lentilles que je n'aime pas par des pates est ce que je peux d'après vous?et est ce que je peux prendre la même quantité?j'ai regardé les équivalences mais je ne suis pas sur car il est ecris pates semoules blé lentilles.....a remplacé par pomme de terre ou chataigne....merci

edith didi 16 (confolens, 16) répond Posté le 16-02-2010 à 09:03
bonjoyr nini 16
je viens de voir que tu es inscrite pour le regime de jmc;moi aussi je fais partie de la session du 12 octobre.09.jusqu'a present je n'ai pas perdu beaucoup mais j'ai fait quelques ecarts alors je me suis reprise a fond hier car en tout j'avais 30kg a perdrealors je compte bien les perdre :je suis inscrite jusqu'au 11:10:10 peut etre que l'on se connait car j'habite egalement confolens a bientot

nanou62 (62) répond Posté le 16-02-2010 à 08:53
bonjour à tous et à toutes
la première journée d'hier s'est plutot bien passée car je n'ai pas craqué.mon problème c'est que j'aime grignoter et étant assistnte maternelle les tentations sont toujours présentes.chaque fois que je commence un régime je me dis d'avance que je vais avoir faim alors forcément ça arrive à un moment donné.mais je tiens bon et je pioche les motivations dans chacuns des mails que je lis.c'est important de pouvoir se soutenir.j'attends la pesé avec impatience et moi qui ai l'habitude de me peser tous les jours dur dur.bon courage pour cette deuxième journée.haut les coeurs!!

caraibe (62) répond Posté le 16-02-2010 à 08:51
salut tout le monde ca y est j'ai commence je trouve le regime super varie pour ma part j'ai commence a 1200 calories .toujours motivee j'ai hate de me pesee samedi et si j' ai envie de flancher je pense au printemps les belles tenues que je pourrais mettre allez on y croit courage

val59810 (59) répond Posté le 16-02-2010 à 08:44
Bonjour
Ma 1ere journée c'est hyper bien passée. aucune sensation de faim loin de là. Je ne suis pas le menu à la lettre. J'ai changé des aliments mais en respectant la liste ainsi que les quantités.J'ai repris le sport intensif depuis juillet dernier soit 1h par jour en salle avec un coatch. Généralement avant d'y aller je mange une petite collation et bien hier non. De plus en rentrant j'ai eu peur d'avoir faim et bien non j'ai bien eu du mal à tout manger. Petit bilan de la 1ere journée...
Bonne journée à tous
Valérie

mamine (Gattières, 06) répond Posté le 16-02-2010 à 08:31
je ne trouve pas ce "régime" difficile, mais je remplacerai certains aliments par d'autre, car par exemple je ne digère pas le thon. je mange toujours équilibré mais trop, beaucoup trop, aussi en diminuant le "doses", et avec l'aide d'un coach, je sais que je vais perdre du poids (avec "un peu" de volonté, j' y arriverai sûrement)

karine74150 (74) répond Posté le 16-02-2010 à 08:31
bonjour, çà y es le premier jour est passé moi je trouve bien qu'il y ai les menus car j'ai l'impression de toujours manger la meme chose, pas de sensation de faim sauf en fin d'après midi ce qui m'a un oeu étonné COURAGE

pistouche (10) répond Posté le 16-02-2010 à 08:28
bonjour à toutes,

Un peu déçue aussi de devoir suivre un menu. Je pensais avoir une ligne de conduite et organiser moi-même mes repas! Hier midi pas possible, je n'avais pas les aliments prévus! Aujourd'hui on va respecter entièrement le menu! on : ma fille et mon mari m'accompagne, merci à eux!
bon courage à tous!et bonne journée!


MARIE (67) répond Posté le 16-02-2010 à 08:27
bonjour tous le monde!!eh oui moi aussi je trouve les menus trop copieux..hier soir, j'ai l'impass sur le potage et j'ai remplacé les asperges par des coeur de palmiers, mais juste une portion, on va voir aujourd'hui..il faut que l'on soir forte..

apoline (paris, 75) répond Posté le 16-02-2010 à 08:23
Bonjour! moi aussi je suis un peu déçue d'être obligée de suivre des repats.. De toute façon je vais seulement m en inspirer car je n aime pas tout et je n'ai pas le temps le midi. L'apres midi, vers 15h la faim revient et vous?


1891 - 1900 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?