• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fredlogan94 (CHARENTON LE PONT, 94) répond Posté le 16-02-2010 à 12:55
Bonjour tout le monde c'est mon deuxième jour de programme. J'ai ressenti un peu de fatigue ce matin mais là ça va mieux malgré cela je tiens le coup et je me sens bien à l'intérieur. j'essaie de suivre les menus, à midi c'était un peu dur mais j'ai quand même manger ce qui était prescrit sur le menu, j'espère que pour vous aussi ça se passe bien, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et surtout le plus important je crois que c'est de nous encourager mutuellement, bonne journée.

buterfly (13) répond Posté le 16-02-2010 à 12:55
CARO ..
Bonjour , moi non plus je n'ai pas trop de kilogs à perdre, mais je ne suis pes si certaine que se soit si facile que celà.L'idéal serait 10, mais je vais d'abord voir sur 5.Bon courage à toi aussi .

buterfly (13) répond Posté le 16-02-2010 à 12:48
OLYMPE...
Mes prises de poids sont souvent intervenues pendant des périodes de stress(au total 10 kilogs, même si nous savons toutes à peu prés se qu'il faut faire pour mieux manger, cette prise en charge" en groupe " est excellent du moins pour moi c'est évident...J'ai éte mince jusque l'âge de 45 ans (54 kgs pour 1m60) et parce que trés active et 3 enfants..Aujourdh'ui 53ans plus d'activité, les choses de la vie...et voilà 10kgs en+.Vraiment un plus pour cette reprise en mains , du SPORT...(à chacun son rhytme biensur...) de la marche , de la piscine ( quel bonheur !!!) il existe à peu prés parout des séances pour les dames.Et puis j'ai découvert la méthode de renforcement musculaire prodond du Dr PILATES? à la portée de toutes avec un bon coach, il existe aussi des cd trés bien faits.Encore une chose prépare les repas à l AVANCE, c'est ausi le soir que moi en rentrant du travail, les repas pas prêts...je me rue sur le frigo en étant capable de manger du sucré avant le salé.Pulsions?stress?besoin de me remplir.. puis là seulement je pouvais préparer le repas du soir pour ma famille , qui a toujours mangé à peu prés équilibré... Pour la marche donnes toi des paliers..15', puis 30'etc...Je t'assure çà marche. je vais déjeuner a +

Le Maniaou (54) répond Posté le 16-02-2010 à 12:46
Kikoooo !
Moi je continue la premiere semaine a 1400 calories. Je ne me suis pas pesée et forcement en un jour de régime rien de visible mais je tiens bon en me disant que perte ou pas de poids, je mange bien plus équilibré qu'avant et cuisiner des petits plats rapidement est tres ludique ^^ aujourd'hui j'ai innové avec le plat du midi j'ai cuisiné mes poivrons, l'oignon les lentilles en meme temps avec un tier de bouillon de boeuf dégraissé et au dernier moment j'ai rajouté des tomates fraiches a la place de la purée de carottes. C'était excellent. Alors la grande question : vu que je n'ai pas utilisé d'huile du tout est ce que je peux troquer contre des cubes???Sinon courage a toutes ! Ahhh oui et puis est ce que quelqu'un fait le 1400 ou bien vous vous etes tous mis a 1200 des le debut? Continuons ^^

Le Maniaou (54) répond Posté le 16-02-2010 à 12:44
Kikoooo !
Moi je continue la premiere semaine a 1400 calories. Je ne me suis pas pesée et forcement en un jour de régime rien de visible mais je tiens bon en me disant que perte ou pas de poids, je mange bien plus équilibré qu'avant et cuisiner des petits plats rapidement est tres ludique ^^ aujourd'hui j'ai innové avec le plat du midi j'ai cuisiné mes poivrons, l'oignon les lentilles en meme temps avec un tier de bouillon de boeuf dégraissé et au dernier moment j'ai rajouté des tomates fraiches a la place de la purée de carottes. C'était excellent. Alors la grande question : vu que je n'ai pas utilisé d'huile du tout est ce que je peux troquer contre des cubes???Sinon courage a toutes ! Ahhh oui et puis est ce que quelqu'un fait le 1400 ou bien vous vous etes tous mis a 1200 des le debut? Continuons ^^

gigi (35) répond Posté le 16-02-2010 à 12:39
Salut a toutes

j ai commence hier cela sait bien passe Pour moi le faite d avoir un menu me convient car je ne sait jamais associe mes aliments je ne suis pas difficile je mange de tous Le plus dure c est de ne pas grignote car a la maison toute la journee et souvent seul
Mon mari dehors a ses occupations

fliflux (75) répond Posté le 16-02-2010 à 11:46
Salut a toutes j'ai commencé le regime rapide a 900k depuis hier...
J'avoue que je ne vous comprend pas vraiment.
Il n'y a indiqué nul part que tu ne peu pas mangé le steak grillé a la^place de la terrine de thon. Lachez vous soyez maitre de votre régime les recette et repas sont multiplent la liste de course et le planning des repas n'est la que pour vous guider et vous soutenir.
Perso je suis super contente hier soir j'ai mangé de la quinoa avec du poisson vapeur et un filet d'huile d'olive avec de tranche de pain complet grillé un petit morceau de fromage ( et pas du 0%)et une pomme en bref je n'est pas suivit le plan et j'ai quand meme perdu 2 kilo en 2 jours.
Ce que je veu dire c'est de ne pas vous priver de tout de perdre du poids mais en vous faisant plaisir.
Enfin voilà restez fortes et courrageuses
Floriane

véro(54) (54) répond Posté le 16-02-2010 à 11:12
val un peu loin mais c quoi comme sport et tu paye combien


Bruno 26 (Romans sur Isère, 26) répond Posté le 16-02-2010 à 10:30
Bonjour, je commence avec un jour de retard ! Bon, mes 14 Kg à perdre sont là !après toutes ces années j'ai pris la bonne décision de suivre ce programme. je vous souhaite le plus de plaisir.

val59810 (59) répond Posté le 16-02-2010 à 10:17
Vero 54
Merci pr ton message. En effet çà a un cout mais j y vais que le lundi et jeudi. sinon les autres jours dans une association de village pour un cout dérisoir. Je suis cél sans enfant. J'en profite et me sacrifie sur autre chose pour pouvoir me le payer. Je pars du principe la santé d'abord et l'épanouissement de soi de son corps. Dommage que nous ne sommes pas à coté sinon je t'emmenerai faire du sport avec moi.
Bonne journée


1871 - 1880 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?