• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-02-2010 à 08:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 15 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 15.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
val59810 (59) répond Posté le 09-02-2010 à 09:40
Bonjour,
Je commence également lundi 15. J'ai 20kg à perdre. J'ai 37 ans et je suis une personne hyper stressée et anxieuse. J'espère y arriver. Bon courage à toutes et on y croit dur comme fer !!!

malik (NIORT, 79) répond Posté le 09-02-2010 à 05:00
Bonjour,
Je commence également lundi et déjà je me sens mieux dans ma tête car j'y crois et qu'avec un peu de volonté nous allons pouvoir apprendre à nous alimenter autrement et vaincre ces kilos superflus. Bon courage à tous.

christelle mercier (cléon, 76) répond Posté le 08-02-2010 à 23:13
bonsoir a toutes moi je suis la maman de 4 filles et a chaque grossesse j ai pris du poids que je n ai jamais perdu ma derniere a 3 ans et j ai 38 ans aujourd hui j espere reussir ce regime et me stabiliser je compte sur vos encouragements et vous souhaite a toutes d atteindre vos objectifs merci bisous christelle.

Marjorie répond Posté le 08-02-2010 à 22:29
Bonjour à toutes,Je m'appelle Marjorie je commence aussi le 15 fevrier.*
J'ai accouché il y a 5 semaines d'une jolie petite fille et il me reste 14 kg a perdre.
Bon courage à toutes et à bientot

sylvie (95) répond Posté le 08-02-2010 à 22:09
Bon courage aussi au autres .

sylvie (95) répond Posté le 08-02-2010 à 22:06
Bonjour michel ne pas stresser préparer le potage davance , la vinegrette éplucher l'ail oignon et échalotte pandant le week-end Je viends de commencer et je prépare meme mon repas du midi car je mange au travail.Voir toujours les repas de la semaine car il y a des chose en double cela facilite la tache.Courage!!! Moi qui tresser je ne stresse plus .

Huguette (92) répond Posté le 08-02-2010 à 19:49
Salut les courageux et courageuses
je me présente je commence le 15/2
j'ai 63 ans et je suis à la retraite, je garde mes 2 petits enfants depuis 5 ans,
Ils vont maintenant à l'école.
Je suis aussi diabétique,ce qui m'empêche de faire trop attention car il me faut des féculents à chaque repas.
je fais aissi 2 fois par semaine de la gym et 1 fois par semaine du dessin et de la peinture en cours.
Je désire perdre 30 kg ça va être trés dur pour moi.
Je compte donc sur vous pour me donner l'impulsion et le courage de ne pas lacher.
à bientot de se lire
huguette

zia0306 (92) répond Posté le 08-02-2010 à 19:25
slt fanette
non je ne suis pas suisse mais jadore le chocolat qu ils font la bas et ca va etre dur de pas en manger trop pdt ce regime
qui a pris la formule de 6 mois?
courage a tt celles qui ont commence
carole

doudou19(3.6/11) (31) répond Posté le 08-02-2010 à 19:12
Bonjour moi aussi j'ai commencé ce matin. J'ai 10à 12 kg à perdre. J'en suis à mon xème régime, mais j'espère que plus qu'un régime ce sont de bonnes habitudes alimentaires que je vais prendre pour me stabiliser enfin. Je vous souhaite à tous bon courage et soyons solidaire.

carole (74) répond Posté le 08-02-2010 à 18:26
Bonjour! J'ai fait ce régime il y a 1 an, et j'ai perdu 9kg très facilement.Pas tout à fait satisfaite de mon poids actuel, je m'inscris à nouveau : à plusieurs , c'est plus rigolo, et on s'encourage. Les 3 premières semaines sont fatigantes, et après, c'est plus facile, l'organisme s'habitue...! Allez, courage!


2251 - 2260 de 2276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 228
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?